yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Sochaux [J7, samedi 29 septembre à 17h30 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#121 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:06

J'ai pu voir que la première mi-temps mais a priori j'ai rien raté !

Pour Sissoko, vous êtes dur avec lui. C'est un match de reprise, rappelez vous son match de reprise l'année dernière en Europa League contre Bilbao. La suite a été tout autre.

Content pour Gameiro. Ménez est toujours devant lui dans la hiérarchie, mais on sait qu'on peut compter sur lui.

#122 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:08

T'arrive un peu tard pour me défendre Is-Mx ! Je me suis fait lyncher en ce discours tout à l'heure, mais au moins tu me rassures. ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#123 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:12

LOL Alex qui dit "le match le plus facile de la saison" :D

#124 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:17

Au passage, un petit mot sur l'ambiance qui était naze ce soir.
Je souligne que c'est bien ou très bien (Kiev :wub: ), mais ce soir c'était pourrave coté Auteuil.
Quelques chants qui n'ont pas tenu. Quelques poussées timides, 2 fumis, un gros Pétard, mais rien de ouf. Ca avait d'ailleurs l'air d'etre bien mieux à Boubou

#125 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:25

Quand sur la pelouse il n'y a pas d'entrain cela se ressent dans les tribunes donc ce n'est pas surprenant Tiss
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#126 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 septembre 2012 - 10:48

C'est sur que la deuxième période c'était vraiment pépère ! Forcément, dans le public ça allait pas être l'enflammade. Mais bon, on a fait le boulot tranquille, Alex a raison :P

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 01:28

Très bonne première mi-temps. La seconde on a (trop?) voulu gérer. Content du doublé de Gameiro. C'était le match parfait pour le relancer.
Zlatan en dessous, trop facile. Je pense qu'il va se réveiller par la suite. Pastore a été très bon et encore décisif. Matuidi fidèle à lui-même, Verratti moins bon que d'habitude mais suffisamment pour ce match, Sissoko moins bien mais c'est la reprise pour lui. Max était pas mal, je sens qu'il est de mieux en mieux, Jallet a fait du Jallet, de l'activité mais du déchet, Silva-Alex impeccable, surtout le premier. Sirigu garde sa cage inviolée.

#128 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 636 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:20

Bizarre.
Quand je lis Pastore, très bon.
Une passe décisive, certes mais avant et après ça, qu'a t-il fait ? Pour moi rien. Nénê en 20 mn à Bastia a fait mieux que lui en 95 minutes.
Justement, le match a été pépère, c'est bien significatif, c'est lui Pastore qui aurait du donner le bon tempo de ce match, de surcroit contre de faibles Sochaliens...
Je revendique haut et fort la titularisation de Nénê à la place de Pastore. C.A. doit avoir ses "raisons".

Salut Fabelo ! :)

#129 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:40

Désolé, cela doit-être moi, j'ai regardé le match sur ordi et mon écran ne doit pas être assez grand pour que Pastoré rentre dedans puisque je ne l'ai pas vu peser sur ce match

Je pense que décidément t'as un problème avec lui, pareil pour Is-Mx. Lui c'est pire il dit qu'il n'a rien fait à part sa passe!
Pastore ralenti le jeu? Franchement je me demande si tu comprend quelque chose au football tout simplement. Pastore tricote presque jamais. Il joue toujours en première intention, après oui y a des transmissions qui sont souvent coupées par les adversaires. Pastore a besoin que ça bouge autour de lui pour qu'il puisse faire des passes comme il l'a fait à Gameiro.

Et enfin pour finir regardez juste ses stats :
97 ballons
9 ballons gagnés
18 perdus
79% de passes réussies

Comment on peut dire qu'il n'a pas pesé dans le jeu alors que c'est lui qui a touché le plus de ballons (et de loin!) dans l'équipe? D'ailleurs il a jamais touché autant de ballons qu'hier depuis qu'il est chez nous.
9 ballons gagnés c'est pas mal aussi pour un joueur offensif.
18 ballons perdus, sur 97 ballons touchés c'est pas énorme, Zlatan en a perdu 24 en touchant beaucoup moins de ballons
79% de passes réussies c'est correct.
Sans oublier son apport défensif, oui, il a plus défendu et il est beaucoup redescendu chercher des ballons. Bref il était présent.

Donc à un moment faut arrêter avec Pastore et lui lâcher la grappe surtout quand il fait des matchs comme ça.
Ceux qui disent qu'il est insignifiant, je leur conseille de revoir le match.

#130 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:42

T'arrive un peu tard pour me défendre Is-Mx ! Je me suis fait lyncher en ce discours tout à l'heure, mais au moins tu me rassures. ;)

Avoir Is-Mx comme défenseur c'est pas significatif puisque lui déteste Pastore. Il suffit de voir ses coms sur son topic. Au contraire, voir que vous n'êtes que toi et lui, c'est pas rassurant pour toi.

#131 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:42

Bizarre.
Une passe décisive, certes mais avant et après ça, qu'a t-il fait ? Pour moi rien. Nénê en 20 mn à Bastia a fait mieux que lui en 95 minutes.
Justement, le match a été pépère, c'est bien significatif, c'est lui Pastore qui aurait du donner le bon tempo de ce match, de surcroit contre de faibles Sochaliens...
Je revendique haut et fort la titularisation de Nénê à la place de Pastore. C.A. doit avoir ses "raisons".

Salut Fabelo ! :)

Bah ouais, Pastore sait jouer en première intention, et ça correspond mieux au jeu fluide que cherche à mettre en place CA. Néné sait le faire, mais c'est moins spontané.
Pour ce qui est du match, on a gagné, on n'a pas trop dépensé d'énergie : parfait !
Il y a deux gros matches à venir et je pense que là, on va voir ce qu'on a dans le ventre...

#132 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:54

quand je lis que Pastore ralentit le jeu et qu'il faut mettre néné à la place ... je me dis que les préjugés peuvent vraiment influencer d'une manière extraordinaire un jugement ... enfin bref

Hier soir à 2/0 l'équipe toute entière à géré trankilou, encore une fois sans émotions et ça c'est un progrés formidable, on a un match à porto mercredi et un autre à marseille dimanche, pourquoi griller des cartouches pour rien ?

j'ai vu un sirigu toujours concentré, un thiago silva vraiment tres fort, un veratti égal à lui même, un maxwell en gros progrés, un matudi énorme, un Pastore intelligent, un zlatan en mode entrainement et un gameiro enfin efficace , momo un poil en dessous des autres mais un bloc équipe solide et sûr de lui , et Il faut quand même souligner que sochaux a fait un bon match, cette équipe restera en L1 à coup sûr .

La semaine prochaine est importante pour voir si on est vraiment aussi forts que ça,
je pense qu'on va faire un truc à Porto et j'espere de tout coeur qu'on gagnera à marseille
si c'est le cas je crois qu'il sera dur de nous arrêter dans notre progression mais le match le plus important à gagner c'est bien sûr celui de dimanche soir .

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#133 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 septembre 2012 - 06:14

Comment on peut dire qu'il n'a pas pesé dans le jeu alors que c'est lui qui a touché le plus de ballons (et de loin!) dans l'équipe? D'ailleurs il a jamais touché autant de ballons qu'hier depuis qu'il est chez nous.

18 ballons perdus, sur 97 ballons touchés c'est pas énorme, Zlatan en a perdu 24 en touchant beaucoup moins de ballons
79% de passes réussies c'est correct.

Donc à un moment faut arrêter avec Pastore et lui lâcher la grappe surtout quand il fait des matchs comme ça.
Ceux qui disent qu'il est insignifiant, je leur conseille de revoir le match.

A coté de ça Sphinx, pour ma part tes 79% de passes réussies sont à destination d'Alex et de TS pour la plupart. Donc à un moment faut arrêter de l'encenser et admettre qu'il ne pèse pas autant que tu le dis. Après, je t'accorde une chose, depuis trois match il fait des contrôles corrects ! on progresse ! Mais le pauvre petit il ne faut pas le toucher il ne vit pas avec maman !!!
Sincère, je me fout qu'il s'appel Pastore ! il est N°10 pour dirriger le jeu vers l'avant et pas pour jouer à pousse baballe avec nos milieu def.

#134 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 30 septembre 2012 - 06:44

Bizarre.
Une passe décisive, certes mais avant et après ça, qu'a t-il fait ?

Il était sur absolument tous les ballons sortants de notre surface sur les coups de pieds arrêtés. Il a fait le piston entre le milieu et l'attaque. Sans être transcendant, je trouve qu'il a apporté de la fluidité sur ce match. On sentait qu'il était bien.

#135 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 30 septembre 2012 - 06:59

Yop. Quelqu'un a un lien pour le match en entier ?

#136 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 septembre 2012 - 07:12

http://depositfiles....files/z6b4beti6
http://depositfiles....files/8nf75idm8

Tu télécharges tout les matchs ?

#137 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 30 septembre 2012 - 07:27

Bah je télécharge ceux que j'ai pas vu.

Et puis, je suis très professionnel, tu vois ;)

#138 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 septembre 2012 - 07:31

Ok, j'ai cru que tu les "collectionnais" comme on fait avec des films qui vont finir sur un DDE en attendant qu'on ait envie de les revoir :lol:

#139 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 septembre 2012 - 07:39

C'etait le meilleur match de Pastore hors match bling bling.

C'est sur des matchs pièges que tu vois si un joueurs vaut le coup sur le long terme ou pas, et la il défend, il remonte la balle sur des passes de défenseurs, il attaque vers l'avant, il passe, il dribble, il court vite pour un grand joueur donc ideal en contre; y avait rien à dire sur lui si ce n'est des compliments.

Le seul repproche pour le moment qu'on peut lui faire c'est de tirer comme un molusque de loin, alors que tu vois des Lopez et le mec de Rennes le faire sans forcer.
S'il veut faire parti des meilleurs joueurs il sait ce qu'il doit travailler ces frappes de loin, il doit devenir un vrai Scholes et la il sera vraiment énorme car il a tout sur ce match sauf ça.

#140 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 08:32

A coté de ça Sphinx, pour ma part tes 79% de passes réussies sont à destination d'Alex et de TS pour la plupart.

Sur quoi tu te bases pour dire ça sur ton intuition qui a envie de descendre Pastore? Ce qui est marrant c'est que d'habitude on dit que Pastore est transparent et des fois c'était à juste titre parce qu'il touchait peu de ballons et là je te sors un chiffre qui met à l'eau ton argument sur le poids qu'il a dans le jeu. Mais malgré ça tu me sors le fait qu'il faisait que des passes à Alex et TS (ou presque) franchement c'est n'importe quoi.
C'est quoi pour toi peser sur le jeu? C'est facile de sortir ce genre d'expression bateau histoire de trouver à redire sur un joueur.
Ce que tu comprends pas sur Pastore, c'est que c'est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui. Il n'en a pas toujours dans ce match avec un Zlatan qui était en mode entrainement et Gameiro qui malgré ses appels pouvait être pris par les défenseurs. En tout cas il a fait un bon match quoi que t'en dise, le problème c'est pas que toi tu ne l'encense pas (on ne l'encense pas non plus), le problème c'est que même quand il fait un bon match voire très bon, c'est limite s'il a fait un match de merde et le pire c'est que ça va dans la caricature du joueur, genre "la minute Pastore" en gros le sous entendu c'est qu'il a rien foutu du match à part sa passe, au passage je me demande si ça te dégoute pas que ce soit lui l'ai faite.
Toi en fait tu demandes qu'il prenne le ballon, dribble 5 joueurs et passe le ballon de but à Ibra, en fait je suis pas sur que tu comprenne le rôle et le profil de Pastore. Je pense même que c'est un profil que t'aime pas, d'ailleurs en France on se branle que sur des Hazard, des mecs qui vont vite et court partout et on dénigre les 10 qui malgré qu'ils soient élégants, paraissent nonchalant parce qu'ils jouent pas sur la percussion. Bref, je suis pas étonné qu'un gars comme toi (ou Is-Mx) soient de ceux qui ne devaient pas aimer Raï. Parce que Pastore a un profil très ressemblant à Raï, grand élégant mais manquant de percussion, ce qui en soit est logique vu le gabarit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne