yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Sochaux [J7, samedi 29 septembre à 17h30 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#141 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 septembre 2012 - 09:29

@ Sphinx:
T'as pas dû voir jouer M. Raï sinon tu tiendrais pas ce discours...
Ton Hazard je m'en bats les C***lles je n'ai jamais scruté son jeu...
Maintenant pour Pastore je suis désolé mais cette saison à mon goût il n'a joué qu'un seul match (celui de Kiev) et ne m'a pas transcendé plus que ça sur les autres. Je reste toujours sur la même logique de me poser la question : s'il y avait eu un autre joueur à sa place, est-ce que le résultat aurait été différent ? Ce que j'appelle peser sur le jeu...
Ma réaction est venue des postes sur le match énumérant le niveau de jeu de Pastore, je suis content que nous ne soyons pas tous d'accord cela permet de faire vivre le forum.
Malheureusement pour moi afin de me donner raison, nous n'avons aucun autre joueur dans son registre.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#142 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:05

Putain mais le mec a des stats de ouf mais ca vous suffit pas :s

#143 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:21

Non ça ne me suffit ! c'est la meilleur façon de s'endormir sur nos lauriers que de se suffire de ça :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#144 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:36

Pastore il est en progrès même si c'est pas extraordinaire, ses contrôles sont meilleurs, il cherche toujours à jouer vite, 2 touches maximum et ça c'est positif.
Après dans le 4-4-2 losange, son seul concurrent c'est Néné et Néné c'est moins de minutes jouées pour des stats similaire (néné 4 passes D, Pastore 2 buts 2 passes )
Mais je pense que la passe de Pastore pour Gameiro, Néné ne l'a fait pas, je préfère le style de jeu de l'argentin en tant que 10 par rapport à Néné.
Sinon j'ai vraiment bien aimé les 30 premières minutes de Sissoko, alors c'est vrai il revient et physiquement c'était dur mais il aime jouer l'offensive et je trouve qu'il a bien combiner avec Pastore.

#145 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:05

Bof, pour moi Sissoko c'est le moins bon de nos milieu def. Alors ok il revient de blessure, mais dans le schéma actuel, je trouve qu'il est celui qui rentre le moins bien dans le moule. On verra sur le long terme...

#146 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:02

Bof, pour moi Sissoko c'est le moins bon de nos milieu def. Alors ok il revient de blessure, mais dans le schéma actuel, je trouve qu'il est celui qui rentre le moins bien dans le moule. On verra sur le long terme...

T'as pas du voir tous ses matchs l'an dernier. Il était au dessus de Matuidi, que j'apprécie beaucoup pourtant. Moi je pense qu'il est largement au niveau des autres. C'est le seul à avoir un tel impact physique et malgré tout des pieds pas trop carrés.

#147 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:40

Sissoko apporte plus que Matuidi mais il est aussi un peu plus irrégulier et il y a toujours le risque de prendre un carton rouge. La sécurité apportée par Matuidi est vraiment rassurante. Je vois mal comment on pourrait s'en passer.

#148 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:57

Sissoko a un impact physique et une technique plus sure que Matuidi, mais Matuidi progresse très vite et couvre énormément de terrain et contrairement à Sissoko il joue juste et lâche vite la balle, alors que Sissoko par moment ralenti le jeu en faisant trop avec le ballon.

#149 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 01 octobre 2012 - 08:52

Matuidi apporte plus que momo en attaque, il a failli en planter un samedi.

mais finalement peu importe, à la fin il en reste que notre milieu déchire avec Verrati, Matuidi, Momo et Motta : 4 joueurs pour 3 places, impec, plus le petit rabiot de temps en temps....

#150 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:46

N'oublie pas Chantome et Bodmer s'il te plait ;)

#151 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:52

T'as pas du voir tous ses matchs l'an dernier. Il était au dessus de Matuidi, que j'apprécie beaucoup pourtant. Moi je pense qu'il est largement au niveau des autres. C'est le seul à avoir un tel impact physique et malgré tout des pieds pas trop carrés.

Si si j'ai vu ses matchs. Maintenant je vois aussi la progression de Matuidi et c'est l'un des grands artisans de notre début de saison. C'est un homme de l'ombre qui est complètement dévolu au collectif. Il joue simple mais juste, il se bat sur tous les ballons, fait le boulot ingrat et se projette de mieux en mieux vers l'avant. Sissoko est plus technique mais au final son apport est plus irrégulier et son trop plein de physique peut nous couter cher. Je préfère la Blaise et Chantôme..

Ça ne veut pas dire que Momo ne va pas nous apporter sa pierre à l'édifice attention. Mais pour moi, Matuidi est devant désormais.

#152 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:55

Matuidi c'est peut être le joueur de champ qui a le moins déçu depuis qu'il est chez nous.

#153 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:51

Sissoko s'il n'avait pas son passif, il ne serait même pas au PSG...
Sérieux j'aime bien, il est costaud, il apporte de l'impact et de la taille (heureusement qu'il avait sça contre sochaux parce que le reste était proche du néant) mais sérieux c'est une brute, il sait qu'en L1 ce n'est pas la PL donc qu'il se calme.
Et pourtant j'adore le mec depuis sa fameuse déclaration d'avant la finale de C3 2004 du genre "j'aime pas l'OM".

Footballistiquement parlant, je ne sais pas ce qu'on à envier des Moussa Sissoko ou Etienne Capoue à notre cher Momo...

Bref, vieux match. Beaucoup de gens enterrent Matuidi parce qu'il est moins "classe" balle au pied mais en terme d'abattage sur le terrain y'a pas photo.

PS : Sissoko c'est 25 matchs, 9 jaunes et 2 rouges depuis qu'il est à Paris, avec parfois des matchs où il est rentré en cours de jeu...

#154 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:59

@ Sphinx
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Raï LUI au moins était influent sur le jeu Parisien...

Pastore contre Sochaux jouait souvent sur le côté ou en arrière. Je veux voir au moins une fois sur trois le Pastore du PSG-Lyon (2-0). Vous voyez, je ne suis pas trop exigeant.
Ce qui est rageant, je le répète une énième fois, ce gars est bourré de talent. Mais voilà, il ne s'en donne pas la peine. Pour quelles raisons ? Je l'ignore.
Contre les Doubistes, je cherche encore de sa part des accélérations ou dribbles fulgurants pour apporter le danger quasi continuel contre une équipe limitée...

#155 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:24

Moi tant qu'il continuera à faire une passe dé ou un but tous les 2 matchs (en ce moment c'est tous les matchs) ca m'ira bien

#156 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:33

Contre les Doubistes, je cherche encore de sa part des accélérations ou dribbles fulgurants pour apporter le danger quasi continuel contre une équipe limitée...

C'est bien ce que je pensais et ce que j'ai dit à Fab, tu attends des choses qui ne correspondent pas à ce joueur. Pastore c'est pas Ménez! C'est pas un dribbleur ! Il peut le faire de temps en temps, mais c'est pas son jeu.
Si tu attends de Pastore ce que doit faire Ménez, je pense que le débat s'arrête là.
Concernant Raï, il a mis beaucoup de temps à avoir son influence sur le jeu de l'équipe, en fait c'est qu'à partir du départ de Valdo qu'on l'a plus vu, parce que sinon avant, il étant dans son ombre. Et Raï accélérait? Il dribblait? Pas souvent et pourtant, il a été important dans notre équipe.
Pastore c'est pareil, moi j'attend pas qu'il dribble, j'attend qu'il file des caviars aux attaquants, c'est tout, c'est ça son rôle.

#157 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 octobre 2012 - 01:04

C'est bien ce que je pensais et ce que j'ai dit à Fab, tu attends des choses qui ne correspondent pas à ce joueur. Pastore c'est pas Ménez! C'est pas un dribbleur ! Il peut le faire de temps en temps, mais c'est pas son jeu.
Si tu attends de Pastore ce que doit faire Ménez, je pense que le débat s'arrête là.
Concernant Raï, il a mis beaucoup de temps à avoir son influence sur le jeu de l'équipe, en fait c'est qu'à partir du départ de Valdo qu'on l'a plus vu, parce que sinon avant, il étant dans son ombre. Et Raï accélérait? Il dribblait? Pas souvent et pourtant, il a été important dans notre équipe.
Pastore c'est pareil, moi j'attend pas qu'il dribble, j'attend qu'il file des caviars aux attaquants, c'est tout, c'est ça son rôle.

Tu vois qu'on peu tomber d'accord ! Nous aussi ! sauf qu'on espère qu'il le fasse plus d'une fois par match.
Pour Raï, je préciserais quand même qu'il était pour 50 % des cas au départ et à l'arrivée de nos actions. Ce qui n'est pas du tout le cas de Pastore ! Donc s'il te plait Sphinx arrête de comparer ce qui n'est pas comparable. Je t'accorde la comparaison avec Valdo et là encore, il est mal le Pastore !!!

#158 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 octobre 2012 - 01:47

Je compare juste avec Raï par rapport à son profil. Je pense que votre problème avec Pastore, c'est son profil qui ne vous convient pas tout simplement.
Et fait vous attendez à ce qu'il fasse 3 passes décisives par match pour dire qu'il a fait un bon match.
Pour les caviars qu'il peut faire, ça dépend du mouvement autour de lui, s'il se passe rien autour de lui, il pourra pas en faire des caviars.
Samedi ça doit être une des rares fois où on a vu Gameiro transformé un caviar de Pastore, parce que l'an dernier il en a filé un paquet de caviar à Gameiro, que ce dernier ne transformait pas, mais à l'époque on préfèrait chier sur Pastore, plutôt que sur le pauvre Gameiro qui n'était pas servi par ses partenaires, il ne l'était peut être pas par Nenê ou Ménez, mais il l'était par Pastore.

#159 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 octobre 2012 - 02:10

C'et ça, tu vies sur des souvenirs, je ne te parle pas de Pastore l'année dernière, je te parle de Pastore cette année ! Sous prétexte qu'il nous a fait une première saison relativement réussi, nous devrions lui donner un blanc saint ? Mais tes caviars aux attaquants cette année Sphinx, ils sont où ? C'est ça que tu ne veux pas comprendre ! Je ne remet pas en cause les qualités footbalistiques de Pastore ! Je me tarde de le voir s'en servir cette année. Il y a quatre matchs de ça, il faisait encore des controles ou le ballon partait à un minimum de trois mettres ! Ce genre de geste pour un tel joueur est inadmissible, tu en conviendras j'espère !? Mais sous prétexte qu'il avait fait une passe décisive il fallait oublier toutes les erreurs pendant son match, et bin non désolé, quand un de nos joueur n'est pas bon on le critique (Maxwell, Tiéné, Jallet, Hoarau, Gameiro etc, etc...) C'est parcequ'ils n'ont pas été acheté 42 M€ que l'on peu les critiquer ?

#160 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 octobre 2012 - 02:44

Mais moi je parle de la saison dernière pour t'expliquer que même quand il faisait des caviars, des gars comme toi lui chiaient dessus!
Cette saison il en a filé des caviars, le premier match il est pas bon du tout, mais il jouait trop bas, dans le trio du milieu mais malgré ça, il est à l'origine de notre seule occasion franche. Contre Bordeaux il fait clairement un non match, il touche beaucoup de ballon, mais le trio avec Ibra et Nenê est contre productif, il manquait un joueur pour jouer la profondeur surtout face à ce coffre-fort. A Lille il fait un match moyen notamment en 2e mi-temps, mais malgré ça il fait la passe de la victoire. Contre Toulouse, il fait un début match foireux jusque son but, après il est meilleur et est même à l'origine du second but. Contre Kiev sans faire de passe déc il fait simplement un gros match. Et hier il fait aussi un bon match, en 2e mi-temps, c'est pas que lui, mais toute l'équipe qui s'est mise en mode gestion. Voilà son début de saison! Et pour revenir aux caviars, pour faire un caviar, il faut que la personne qui le reçoive se met en position de bien le recevoir. En gros, si le mec devant ne fait pas d'appel ou que ses appels sont mauvais, tu peux pas lui faire de caviar. Ca va dans les 2 sens.
Tu me dis que je parles du passé mais toi tu me parles de ses contrôles ratés d'il y a 4 matchs, ça sert à quoi ce genre de remarque? On est sur le topic du match contre Sochaux et ce que je vois, c'est que tu le critiques même quand il est bon! C'est ça le problème! tu cherches juste la petite bête à propos de ce joueur pour justifier ta non satisfaction, le pire c'est que t'es super limité dans tes arguments. Et ta dernière phrase c'est le masque qui tombe : voilà tu remet les 42M sur le tapis, on peut la faire dans l'autre sens, je dirais plutôt que tu lui chies dessus parce qu'il a coûté 42M!
Bref, j'ai plus l'impression de parler à un supporter marseillais qu'à un supporter parisien en fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne