yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Porto-PSG [J2, mercredi 3 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 septembre 2012 - 09:06

FC PORTO - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPBImage IPB

Ligue des Champions - Poule A - 2ème journée

Mercredi 3 octobre à 20h45

Image IPB

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 septembre 2012 - 11:48

Objectif numéro un pour moi, ne pas y laisser trop de plumes en vue du match contre l'OM quatre jours plus tard. Il y aura la place pour les 3 points si on joue bien, mais rien qu'un nul chez eux sera déjà un bon résultat.

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:02

Je signe pour un nul, mais la victoire serait un grand pas vers une première place primordiale pour essayer d'aller plus loin en LDC.

#4 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:50

Je pense que le match de Marseille est bien plus important. :)
Si on avait reçu Porto, je dits pas, mais là, c'est à l'extérieur, donc même si on perd, on pourra se rattraper à domicile!!!
Je mettrais une équipe en partie "BIS", genre avec les Bodmer, Sissoko, Gameiro :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 01:05

Les 2 sont importants, c'est la C1, c'est notre crédibilité à l'échelle européenne qui se joue. Si on suit ton raisonnement on peut aussi dire qu'on aura un 30aine de matchs pour se rattraper du match au vélodrome. Mettre une équipe bis en C1 c'est simplement une aberration.

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 septembre 2012 - 01:35

Grave ! Notre légitimité elle passera aussi par la C1. Etre champion ne suffira pas pour se prévaloir d'un totre honorifique de "grand d"Europe" si en C1 on se fait sortir bêtement et qu'on fait des vieux matchs... Faut jouer la C1 à fond ! On a un gros effectif, faut pousser partout.

#7 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 septembre 2012 - 02:03

Tu crois vraiment que Carlo va mettre une équipe BIS en LDC !!! :lol: extérieur ou pas, fatu qu'on gagne pour s'enlever toute pression, au min faire max nul

et puis, l'OM d'accord, mais 3 points c'est 3 points, qq soit contre qui tu joues.

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 septembre 2012 - 02:27

Je pense que le match de Marseille est bien plus important. :)
Si on avait reçu Porto, je dits pas, mais là, c'est à l'extérieur, donc même si on perd, on pourra se rattraper à domicile!!!
Je mettrais une équipe en partie "BIS", genre avec les Bodmer, Sissoko, Gameiro :)

Voilà un raisonnement qui fleure bon le discours de l'époque AK... Je pense qu'on a recruté des couillus qui vont aborder chaque match pour le gagner, et je crois que Carlo n'est pas du genre à faire tourner sur deux affiches aussi emblématiques sur nos deux terrains de chasse : la L1 et l'Europe.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 02:44

Si on tourne ce sera contre Sochaux.

#10 Drizzth

Drizzth

Troufion

• Members
  • Pip
  • 20 messages

Posté 26 septembre 2012 - 02:56

Et encore je suis pas sûr que ça tourne tant que ça. Tonton Carlito et le turn-over ça fait 2.

#11 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 septembre 2012 - 03:34

Une équipe du type Alex/TS/Maxwell/Jallet + Matuidi/motta en LDC
Et TS/Sakho/Armand/VDW + Momo/Verratti/Chantome en L1 me semble correcte

PS HS : une petite sur Chapron vu que le topic a été fermé. L'an dernier il nous a arbitré contre Mtp à la maison et Rennes tjs à la maison et y'avait rien à en dire.

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 septembre 2012 - 03:55

On verra pour Chapron, je le déteste ce type..

Pour ta compo LDC/L1, ça se tient mais Carlito n'est pas très fan du Turn-over donc pas certain qu'il y ait tant de changement sur ces 2 compétitions majeures. Il en fera sûrement contre Sochaux mais ça sera là encore léger à priori.

#13 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 26 septembre 2012 - 04:00

Honnetement, ce match est bien plus important pour moi que le match contre l'OM.
L'OM ne va pas gagner ses 38 matchs de L1, on aura bien assez de matchs pour se rattraper.
Et comme l'a très bien quelqu'un du forum, on joue notre image européenne.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 05:03

Chapron nous a certes bien arbitré, mais c'était Parc. Au vélodrome ce sera différent.

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 05:03

Chapron nous a certes bien arbitré, mais c'était Parc. Au vélodrome ce sera différent.

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 26 septembre 2012 - 07:05

Carlo il fait pas tourner à Bastia, il va pas faire tourner à Porto.
Il va faire jouer son équipe type le plus longtemps possible en L1 et en C1, ce qui veut dire 50 matchs maximum, en coupe nationale il fera tourner.

#17 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 26 septembre 2012 - 07:43

Effectivement, comme vous tous, je vois pas pourquoi Ancelotti ferait tourner contre Porto. La grosse équipe sera là. En fonction du match de Motta contre Sochaux, je le vois peut être le faire jouer contre Porto (à la place de Verratti), où son expérience pourrait être utile

#18 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 27 septembre 2012 - 06:31

Je dis juste que je vois pas l'intérêt d'avoir recruté 30 joueurs si c'est pour toujours faire jouer les mêmes.... En plus, on va les cramer rapidement si on garde cette philosophie.
Je préfère amplement être sérieux en championnat qu'être eleminé en quart ou demI de la LDC... :(
Remember le parcours de Montpellier l'an dernier. L'om va peut être pas gagner tous ses matchs, mais nous non plus!!!
En LDC, on a les deux premières places qui sont qualificative et on a mit à 3 Pts notre adversaire direct pour la deuxième place.
Et puis j'ai pas dit de mettre 11 coiffeurs, juste un turn over de 4-5 joueurs qui ont de la qualité en plus!!!
La LDC va les motivé et ils vont vouloir se montrer soit Pour partir au mercato, soit pour tenter de s'imposer :)

C'est que du plus pour moi ma logique!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 septembre 2012 - 07:45

Si tu veux vraiment faire tourner, ben y a les coupes.
Tu veux changer 4-5 joueurs en C1? C'est ce qu'on faisait l'an dernier en EL. Désolé mais la C1 c'est autre chose que l'EL. On fera tourner en C1 que si le match n'a plus d'enjeu.
Pour moi faut faire tourner (et encore c'est un grand mot) contre l'adversaire le plus faible. Sochaux est plus faible que Porto.
La C1 c'est notre crédibilité européenne qui est en jeu, ainsi que l'indice UEFA. C'est avec la C1 qu'on va grandir pas en tapant des Brest ou Ajaccio.
Faire un bon parcours en C1 nous garantira un meilleur indice UEFA, ce qui nous évitera de se trouver dans les chapeaux 3 ou 4 les prochaines années.

#20 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 septembre 2012 - 08:41

On se fatigue beaucoup moins que nos adversaire vu qu'on a pas besoin de courir comme des fou pour récupérer le ballon, franchement Zlatan vu comment il joue il peut faire 50 matchs sans problèmes, la saison dernière Néné a disputé 35 matchs de L1, 7 matchs de EL et 5 matchs de coupes, il était pas cramé.
Pastore, Menez n'ont pas non plus un jeu trop fatiguant, Lavezzi et Néné seront la pour prendre la relève en coupe.
Matuidi - Chantome sont ceux qui courent le plus, bon ba ya Motta et Sissoko en renfort en cas de suspension,blessure, coup de mou.

Je préfère amplement être sérieux en championnat qu'être eleminé en quart ou demI de la LDC... :(

Nous avons l'effectif pour être champion et quart de finaliste en LDC sans problèmes et ça en faisant jouer toujours les mêmes 18-19 joueurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne