yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Porto-PSG [J2, mercredi 3 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#41 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 octobre 2012 - 07:10

En tout cas tous les supporters de Porto que je croise en ce moment se voient larges vainqueurs, j'éspère qu'on leur fera fermer leur bouche :ph34r:

Fluctuat nec mergitur

#42 Drizzth

Drizzth

Troufion

• Members
  • Pip
  • 20 messages

Posté 02 octobre 2012 - 07:34

Attention à Porto qui joue très bien au ballon. C'est rapide et très technique, ils sont capables de bien construire comme de te chopper en contre, ce sera pas un match facile, mais si le PSG s'en sort ce sera un gros message envoyé aux autres grands d'Europe.

Je suis assez confiant, votre effectif est composé de beaucoup de joueurs d'expérience, ce qui joue énormément en C1. Les Ibra, TS, Maxwell etc. seront là pour encadrer.

#43 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 02 octobre 2012 - 09:09

Premier gros test européen de la saison.

Un bon résultat sera effectivement un message fort pour la suite de la compétition, mais permettra surtout de rester dans une excellente dynamique avant d'aller à Marseille.

Quelle que soit l'équipe alignée, il va pas falloir se la jouer sénateur, mais mettre pas mal d'engagement si on veut pouvoir exister sur le terrain.

En tout cas, vu les forces en présence le spectacle devrait être sympathique, j'ai hâte.

#44 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:11

Les gars j'ai besoin de vos lumières car je suis en mode "demeuré" ce matin: hier soir en matant Beinsport et le résumé de la LDC, ils ont montré le programme d'aujourd'hui et j'ai vu : Porto/Psg 20h45 sur Beinsport 6 ... :blink: Késako les gars ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Fluctuat nec mergitur

#45 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:08

C'est BeInSport Max, l'équivalent de Foot+ mais gratuit pour les abonnées BIS.
Plus d'infos ici : http://www.beinsport...-bein-sport-max
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#46 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:16

ils ne mettent pas Paris meme sur bis max....
Ces rats de canal prennent tous les matchs!
Perso je vais acheter une carte prépayée canal a 10 euros pour avoir le match de ce soir et celui des rats!

#47 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 03 octobre 2012 - 07:51

Bah alors je comprend pas ... Hier soir je vois clairement le match prévu sur bis6 a 20h45, et toi tu dis qu'ils ne le mettent pas ??? Qui dit des conneries dans l'affaire ?

Fluctuat nec mergitur

#48 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 03 octobre 2012 - 11:41

C'est City - Dortmund qui est programmé sur Max 6

#49 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 03 octobre 2012 - 11:55

Quelqu'un sait si le match est rediffusé vers 23h ou 00h j'ai peur de pas rentrer à temps ce soir et je suis vraiment deg.

Allez paris

#50 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 03 octobre 2012 - 01:13

slt
le match sera rediffusé a 00h00 sur BIS.

#51 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 03 octobre 2012 - 01:37

Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto, où le PSG affronte ce soir le champion du Portugal. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. La bagarre s'est déroulée en deux temps : une première rixe, bientôt suivie par une seconde.
Six personnes ont été blessées. Elles sont ressorties de l'hôpital. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières. Ces dernières n'ont pas encore procédé à des interpellations. Certains protagonistes auraient toutefois été identifiés.

Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.

LeParisien.fr

L'ambiance du parc et le nombre de supp en dep me fait vomir mais la connerie de certains "anciens" est vraiment hallucinante.
Pas étonnant qu'un retour en arrière n'arrivera jamais! :indy:

#52 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 03 octobre 2012 - 01:56

Participer à une rixe à coup de barre de fer, faut déjà pas disposer de neurones surnuméraires.

Se friter entre bandes de supporters du même club, ça relève de la médecine psychiatrique.

Le faire à l'étranger après un déplacement de plus de 1.000 bornes, alors là c'est effectivement hallucinant de bêtise.

#53 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:51

On va surement me dire "ouai mais eux ne sont pas des Ultras, ce sont des Hools" mais quand je vois ce genre de faits, je me dis que le plan Leproux a quand meme bien fait son taff...

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2012 - 03:13

De toute façon ultras, hools ou adeptes de la danse classique là ça change rien. Le fait est qu'il y a une bande de détraqués prêt à foutre la merde et pourrir l'ambiance à n'importe quel moment, alors qu'ils supportent ou non le PSG ils doivent être maintenus loin du Parc et de tout les autres stades.

Pour ceux qui estimaient qu'il était temps de relâcher la bride, que les choses s'étaient calmées, voila une jolie claque dans la gueule. Non les abrutis sont toujours là et dès qu'ils ne voient plus les CRS c'est reparti...

Et bien sur comme d'habitude grâce à eux l'amalgame entre "supporter du PSG" et "tocards à enfermer" va pouvoir continuer.

#55 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 03 octobre 2012 - 04:18

Bon avant de commencer à deguler, arretez de prendre à la lettre ce que dit le parisien, qui a la moindre occasion fait tout pour discrédité les anciens.

Depuis ce matin une information tourne partout sur la toile française et portugaise : une violente rixe aurait éclaté entre des anciens membres du Kop de Boulogne et ceux du Virage Auteuil dans le centre ville de Porto. On aurait même avancé l'utilisation de couteaux de boucher et de barres de fer pour six blessés à l'arme blanche.

Or, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne. Au contraire. Il se pourrait que cette histoire de bagarre ne soit qu'une vulgaire frasques entre mecs bourrés à la sortie d'une boîte de nuit. Selon nos informations, des anciens membres du Kop de Boulogne - qui ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs homologues de Porto – se seraient battus avec des autochtones à la sortie d'un établissement de nuit dans le centre ville de Porto. Une embrouille de fin de soirée sans aucun lien avec le football ni avec la mouvance ultra/casual. Dans cette affaire, la délégation parisienne aurait été bien amochée.

Quoi qu'il en soit, ce pugilat n'aurait en aucun cas opposé les deux franges de supporters parisiens comme on a pu le lire un peu partout.

So Foot

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:15

C+ me fait ch*er avec les prises de matchs du PSG :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#57 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:34

Bon avant de commencer à deguler, arretez de prendre à la lettre ce que dit le parisien, qui a la moindre occasion fait tout pour discrédité les anciens.

Ca n'était pas que dans le parisien....
entendu sur RMC également et dans les journaux télévisés portugais.....

#58 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:53

Et voilà, comme prévu certains ont profité d'une pseudo info pour tomber dedans et étayer leur théorie...tout ça pour rien en fait.

Lutèce68, les médias portugais n'ont pas parlé d'embrouilles entre parisiens mais entre parisiens et portugais et comme le dit l'article c'était rien de méchant en fait. On est loin des couteaux et barres de fer entre Auteuil et Boulogne. Merci le Parisien de chercher le scoop pour continuer de désinformer les gens.

#59 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:07

Lutèce68, les médias portugais n'ont pas parlé d'embrouilles entre parisiens mais entre parisiens et portugais et comme le dit l'article c'était rien de méchant en fait. On est loin des couteaux et barres de fer entre Auteuil et Boulogne. Merci le Parisien de chercher le scoop pour continuer de désinformer les gens.

Les barres de fer et couteaux ouai ca c'est des conneries du torchon mais moi j'ai entendu a midi que c'était entre parisiens mais bon on s'en fout ca revient au meme:
Le club est pas pret de fare marche arrière vis a vis des anciens
Enfin bref parlons du match

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:57

Les compositions :

Porto :
Helton - Danilo, Maicon, Otamendi, Alex Sandro - Lucho, Fernando, Moutinho - Varela, J. Martinez, J. Rodriguez.

PSG :
Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, M. Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi - Nene - Ménez, Ibrahimovic.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne