yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Porto-PSG [J2, mercredi 3 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#141 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 octobre 2012 - 02:42

Entièrement d'accord sur ce point. Pourquoi pas chercher un vrai 10 cet hiver même si je ne sais pas qui serait succeptible d'être sur le marche.

J'en reviens toujours au même : pq pas, dans le cas ou CA veut faire souffler Pastore, metre verratti à la place, et bétonner le milieu avec momo, matuidi et chatome.

T'es fou toi ! tu sais pas où tu mets les pieds ! tu vas te faire lyncher car il ne faut pas toucher à Verratti :D Mais rassures toi, contre vents et marées je te soutiens sur ce sujet ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#142 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2012 - 02:56

Verratti il est bien où il est, il le dit lui-même, son poste c'est devant la défense.
Avec un milieu aussi dense on aurait encore plus subi, parce que Sissoko-Matuidi-Chantôme, c'est pas la même qu'avec Motta à la place d'un d'eux, y a personne qui serait capable de faire la connection avec Verratti. Et la plupart des gens auraient crié à la frilosité.
Quoi qu'en disent certains, Pastore aurait fait du bien à Verratti, il y a une vraie relation de jeu entre ces 2 joueurs, qui n'existe pas avec d'autres joueurs.
Pour moi c'est clair on a une colonne vertébrale : Sirigu-TS-Verratti-Pastore-Ibra. Contre Porto, seul Sirigu a été énorme, TS aurait pu faire mieux, Verratti en dessous de ses matchs précédents, Pastore absent et Ibra présent physiquement mais absent dans le jeu.

#143 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:23

C'est bien Sphinx... Mais en l'occurence, c'était dans le cas d'absence de Pastore ! Donc si il joue la question ne se pose pas. Par contre donne un joueur pouvant remplacer Pastore à ce poste autre que Verratti ! Moi si tu veux, je te donne les remplaçant pour Verratti qui serait monté d'un cran sans que cela ne chamboule notre système de jeu ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#144 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:26

On a personne pour remplacer Pastore. Peut être Bodmer, mais j'ai très peu de confiance en lui et ça fait un moment qu'il est absent.
Moi je vois plus un changement de système. A la limite Verratti à la place de Pastore, mais uniquement si Motta est présent devant la défense. Mais franchement ce serait vraiment vraiment en dernier recours.

#145 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:30

Mais on est bien d'accord ! Ce ne serait que ponctuel, mais de grâce plus Néné en meneur :indy: Sur le coup on dirait que Roche est toujours au recrutement ! personne pour remplacer Pastore, par contre nous avons quatre attaquants et quatre milieux offensifs de couloir !!!

#146 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:43

on a une colonne vertébrale : Sirigu-TS-Verratti-Pastore-Ibra.

ca je suis entièrement d'accord, et la paire verratti / Pastore marche bien. Comme le dit sphinx, notre sujet est qd Pastore ne joue pas. dans une option ou Motta serait dispo, je (re) signe que verratti serait bien meilleur 10 que Néné !!!

après pq pas changer de système dans ce cas la (et revenir à un 4321 ???), mais CA ne semble pas adepte

#147 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:47

Sur le coup on dirait que Roche est toujours au recrutement ! personne pour remplacer Pastore, par contre nous avons quatre attaquants et quatre milieux offensifs de couloir !!!

hé hé hé ... et y a Lucas qui débarque bientôt ... ca fera 5 MO :D

#148 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:49

Et toujours rien à l'horizon en meneur...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne