yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] OM-PSG [J8, dimanche 7 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 septembre 2012 - 09:17

Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

Image IPBImage IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 8ème journée

Dimanche 7 octobre 2012 à 20h45

Image IPB

Arbitre : Tony Chapron (3M, 5CJ, 1CR)

Confrontations en L1 : 5V 6N 22D, 29BP 55BC

5 derniers OM-PSG :
27/11/2011, L1 : OM 3-0 PSG (Remy, Amalfitano, A.Ayew)
20/03/2011, L1 : OM 2-1 PSG (Heinze, A.Ayew- Chatôme)
28/07/2010, TdC : OM 0-0 (tab 5-4) PSG
20/11/2009, L1 : OM 1-0 PSG (Heinze)
26/10/2008, L1 : OM 2-4 PSG (Niang, Valbuena - Hoarau, Luyindula, Rothen, Hoarau)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 26 septembre 2012 - 10:08

Tony Chapron au sifflet :(
C'est abusé quand même, qu'est-ce que je peux pas le piffrer cet arbitre, et lui non plus d'ailleurs avec notre club...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 septembre 2012 - 10:56

il a été plutot bon sur nos dernières rencontres.
Ca reste un connars qui se la pète, mais il faut admettre quand il est "bon".

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 septembre 2012 - 11:46

C'te blague, il va encore siffler au moindre contact et sortir ses cartons tel le maniaque qu'il est. Dis d'office adieu à tout engagement physique et un mec comme Verratti va en souffrir méchamment sur ce match, pareil pour Ibra qui joue des coudes pour dominer ses adversaires...

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:01

Dès que j'ai su que c'était Chapron au sifflet, j'ai eu une réaction qui en dit long sur le stresse qui sera le notre à chacune de ses interventions...

J'espère qu'il ne fera pas encore une fois un one man show !

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:19

C'est pas un peu prématuré d'ouvrir ce topic? On a déjà 2 matchs avant. Voyons voir comment ces 2 matchs vont se dérouler.

#7 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 26 septembre 2012 - 12:26

Entièrement d accord avec toi! On ferme!

#8 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 02 octobre 2012 - 08:32

À l’occasion du choc face au PSG, les South Winners fêteront leur 25ème anniversaire. Prévu la saison passée mais annulé à cause des résultats médiocres de l’équipe, ils ont décidé de célébrer cet anniversaire ce dimanche et appellent à la mobilisation de tous les supporters via un communiqué : « Chacun doit être mobilisé pour que la fête soit réussie. L’adversaire du soir est à la hauteur du rendez-vous. L’ambiance et le spectacle devront l’être aussi. Le match doit se gagner dès l’échauffement avec une grosse pression des Virages pour que les joueurs parisiens comprennent qu’ils sont en terre hostile. Sur le terrain ou dans les tribunes, c’est tous ensemble que nous devons faire basculer ce match pour continuer à faire briller notre OM aux yeux de toute la France, de l’Europe… et du Qatar. »

#9 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 octobre 2012 - 09:13

et allez vous faire enculer ... Amen :ph34r:

Fluctuat nec mergitur

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 octobre 2012 - 10:35

Quelle bande de clowns, ils ont repoussés leur anniversaire pour cause de résultats et après ça se revendique comme ultra!
Rien que pour cet anniversaire, j'espère juste qu'on va les fesser.

#11 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 02 octobre 2012 - 11:28

Rien de choquant là dedans. On est toujours l'année de leur 25ème anniversaire là dedans.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2012 - 12:13

Oui enfin quand tu fêtes ton anniversaire, c'est pas 6 mois après hein.
Et quand tu te dis ultra, donc vrai supporter, tu fêtes ta fidélité dans n'importe quel contexte, la victoire comme la défaite. Eux déjà ont fait une grève de supporters et annuler leur anniv à cause d'une mauvaise série, ils attendent que l'équipe aille mieux pour le faire. Ca résume leur esprit.

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:40

Rien de choquant là dedans, c'est très marseillais... :ph34r:
Ils aiment leur club quand il est en haut. Le reste du temps ils viennent au stade parce qu'il n'y a rien d'autre à faire las bas :wtf:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#14 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:46

Moi ce que je trouve choquant et triste c'est qu'on se déplace au Vel sans supporters.
C'est très moche ça.

#15 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:28

"Les fans étaient peu nombreux à s'être manifestés en raison des 340 euros réclamés par le club de la capitale pour le trajet en avion et l'entrée au stade. Ce mercredi, le PSG annonce la mise en place d'une nouvelle formule à 150 euros"

finalement ils entendent raison et baissent le prix du déplacement. peut-être plus de monde que prévu ?

#16 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:54

Bon maintenant au niveau du terrain j'espère qu'on pourra jouer là bas avec toutes nos forces vives et qu'on laissera pas trop de gaz chez les Portugais. Vu la motivation qu'il y aura chez les phocéens, ça se jouera sûrement sur une poignée de détails, j'espère que ça tournera en notre faveur. Vu que Capron sera au sifflet, ça exclus d'emblée d'aligner Sissoko en tout cas.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#17 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2012 - 12:04

Sissoko de toute façon vu ses limites actuelles affichées contre Sochaux ça serait étonnant qu'il ait sa place contre l'OM. À la rigueur en fin de match pour tenir le milieu de terrain et le score.

#18 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:13

Sissoko de toute façon vu ses limites actuelles affichées contre Sochaux ça serait étonnant qu'il ait sa place contre l'OM. À la rigueur en fin de match pour tenir le milieu de terrain et le score.

C'était son match de reprise après 2 mois sans jouer, normal que le mec ait du mal.

Thiago Motta lors de son match de reprise a été mauvais. Le match d'après, il était déjà redevenu lui même...

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:15

Du coup c'est peut être ça que j'ai mis "limites actuelles", non ?

#20 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:45

Bon du coup je suis bien chaud pour y'aller à marseille :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne