yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] OM-PSG [J8, dimanche 7 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

#221 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:21

Le niveau footballistique moyen a bien chutté sur le forum,
c'est sur un corner tu veux que alex et silva restent bien sagement dans les buts à tenir la main de sirigu ?

A 1-2 à l'extérieur chez le leader ? Comment te dire ... ben ouais !! C'est drôle, je serais bien reparti avec ce score moi.
PAr ailleurs, le corner n'a pas été tiré 2 secondes avant le but de Gignac, mais peut être une vingtaine de secondes.
Enfin c'est TS, si ma mémoire est bonne, qui fait une passe totalement merdique en retrait, qui provoque une perte de balle. Il faudrait revoir l'action dès le départ.
Blanc démission !
Greg

#222 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:33

Non à ce moment là y a 0-0, Le corner est repoussé mais récupéré par un parisien, les joueurs se placent dans la surface s'attendant à un centre dans la boite (le truc logique quoi) mais Verratti met une passe merdique à Matuidi qui doit s'arracher pour empêcher la touche comme il peut et envoie dans la direction de Maxwell qui plutôt que de controler choisi un geste technique inutile qu'il rate complètement et rend la balle aux marseillais qui contre attaque immédiatement. Résultat on n'est pas en place du tout, nos DC sont hors de position à l'autre bout du terrain et pendant qu'eux jouent face aux buts nous on doit défendre en reculant.

Un corner et un second ballon aussi mal contrôlé c'est un scandale à ce niveau.

#223 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:39

oups, je me suis doublement trompé : entre le premier et le deuxième but et je pensais que c'était TS et non Verratti qui a fait la passe merdique (t'es sûr?).
Blanc démission !
Greg

#224 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:45

Yep, à partir d'une minute

#225 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:49

J'ai l'impression que ton lien ne marche plus. Si c'est Verratti je retire une bonne partie de mes critiques du jour sur TS qui aura donc fait un match honnête.
Blanc démission !
Greg

#226 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:52

Faut cliquer sur "visionner sur youtube" sinon :

http ://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3RSivHjStMg

Enlève l'espace.

#227 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:57

Après la passé merdique et la talonnade raté de maxwell! Paris ne fait aucun vrai pressing pour récupère le ballon et laisse André ( je crois) ajuster sa passe pour gignac bien tranquillement!

Si certains dans cette équipe ont peur des contacts! Ils peuvent faire du futsal! De plus on voit qu'on est 7 parisiens dans notre demi terrain et eux que 3 marseillais! La passe à réussi à mettre environ 3 parisiens hors sujet!

Pour finir par un contre un! Ce but on ne doit jamais le prendre!

#228 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:57

je retire une bonne partie de mes critiques du jour sur TS qui aura donc fait un match honnête.

Image IPB

#229 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:13

:lol: :lol: :lol:

#230 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:14

B)
Blanc démission !
Greg

#231 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 octobre 2012 - 09:06

Pour le fun, les buts en 3D façon playstation :

http://video.eurospo...384/video.shtml

Si ce truc est fiable on s'aperçoit que le but sur corner de Gignac est vraiment très bien placé ce qui peut expliquer que Sirigu n'ait pu la toucher.

Sur le premier but, je trouve que Jallet l'emmène bien sur le côté. Certes il aurait pu mettre le pied sur le ballon ...
Blanc démission !
Greg

#232 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 octobre 2012 - 11:56

http://imageshack.us...s/10/31417.jpg/

#233 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 octobre 2012 - 12:03

Gignac a de la réussite sur son tir, après il provoque bien, fait le bon geste... Jallet protège bien son coté, l'excentre fait ce qu'il faut. Il aurait peut-être pu être un peu plus agressif sur Gignac mais je pense qu'il voulait pas non plus provoquer de faute sachant que Gignac se fermait l'angle. Le ballon passe entre ses jambes. De la réussite pour l'OM, un manque de réussite pour nous..

#234 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 octobre 2012 - 12:08

surtout que Sirigu aurait pu/du la détourner... il en a arrété des plus difficiles :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#235 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:10

Il était peut être masqué.

#236 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:22

C'est vrai que Marseille a de la réussite sur le premier but mais c'est une réussite provoquée et mérité, à ce moment du match on ne voyait pas le jour, on était pris à la gorge et sans réaction. Si les situations avaient été inversées je suis persuadé qu'on aurait tous été d'accord sur cette "réussite qu'on aurait été cherché" Image IPB

#237 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 10 octobre 2012 - 02:44

Je viens de remater le coup de coude et la gifle de ce batard d'amalfitano (dispo sur le site l'équipe), c'est tout simplement scandaleux!!!
Plus le coup de Ayew sur le ballon qui était entre les jambes de Zlatan... heureusement pour lui qui ne le touche pas, car Zlatan l'aurait mangé.

Allez, au moins 15 matchs de suspensions, on verra ce que ce comité de merdre va infligé réelement, je vois bien un match ou deux seulement...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne