yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] OM-PSG [J8, dimanche 7 octobre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:53

Trop tard, déplacement complet Image IPB

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:24

Image IPB

#23 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:48

:lol:

Pas mal.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#24 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:48

très drole!!

#25 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:49

très drole!!

#26 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:55

En esperant une victoire dimanche!

#27 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 octobre 2012 - 12:09

j'ai raté les dernières places à 5mn près d'après le vendeur au tel :(

Bref, une V dimanche. Si on perd je vais devoir condamner mon compte FB :(

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 octobre 2012 - 01:41

Faudra montrer autre chose sur le terrain dimanche, sinon on va tomber de haut.

#29 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 octobre 2012 - 01:48

Après le nouveau match raté de Maxwell hier soir on peut se dire qu'Armand a probablement une carte à jouer sur ce match et quoi qu'il soit il faudra être solide sur les ailes.

#30 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 05 octobre 2012 - 09:40

ca commence à me saouler tous ces marseilleais qui se congratulent qu'on ait perdu contre Porto, comme quoi cela montre que nous sommes "prenables" ....p'tain, on entend plus qu'eux depuis 2 jours ... faut qu'on les tape bordel, sinon ca va être l'enfer ....

et v'la qui plantent 5 buts hier contre Lamo machin (p'tain c'est ou Chypre sur la carte ???? non j'déconne)

#31 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 octobre 2012 - 10:42

Faut pas se voiler la face : notre match en LDC a été mauvais, quasiment tous les secteurs ont été pris en défaut. De l'autre coté l'OM s'est refait une santé (morale) en inscrivant un paquet de buts contre Limassol.

Les Phocéens sont aujourd'hui dans de meilleures dispositions que nous pour aborder ce classico, même si l'effectif sur le papier n'a évidemment rien à voir. Dans ce genre de match l'aspect prychologique est primordial, et je nous voit pas au mieux.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#32 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 469 messages

Posté 05 octobre 2012 - 10:53

ca commence à me saouler tous ces marseilleais qui se congratulent qu'on ait perdu contre Porto, comme quoi cela montre que nous sommes "prenables" ....p'tain, on entend plus qu'eux depuis 2 jours ... faut qu'on les tape bordel, sinon ca va être l'enfer ....

et v'la qui plantent 5 buts hier contre Lamo machin (p'tain c'est ou Chypre sur la carte ???? non j'déconne)

c est ou ?demande aux lyonnais :lol: :D
ou ca qu ils se la petent?dis moi tout que je m en charge :P
on va les calmer dimanche de toute facon ces grandes gueules B) :rolleyes:

...;enfin j espere :ph34r:

#33 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 octobre 2012 - 12:06

EUh se refaire la santé contre des tocards qui menaient 1/0, qui ont raté 2 très grosses occases pour faire le break et qui ont finalement craqué en Seconde MT.
Pq pas, en tout cas si marseille joue comme contre ETG, VA ou Limassol, on les torpille MEME si on joue comme contre Porto...
Attention, ce n'est pas un abus de confiance car le match me fait peur, ils sont capables de nous tabasser même s'ils étaient au fond du seau
Mais y'a pas de refaite de santé hier, loin de là!

#34 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 05 octobre 2012 - 01:06

vu le contexte psychologique de ce match, les 30 1ères minutes vont être cléfs. je ne vois l'une ou l'autre équipe avoir la force morale de revenir si l'autre plante un but direct. Eventuellement l'OM porté par le stade, mais surout pas nous.

il FAUT impérativement qu'on plante rapidement. le truc cool c'est que ca fait 2 ou 3 matchs de ligue 1 ou ca se produit

#35 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 469 messages

Posté 05 octobre 2012 - 01:18

faut faire comme a bastia,les calmer d entree :rolleyes:

#36 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 05 octobre 2012 - 01:35

Nouveau venu sur le forum! Pas besoin de le mentionner: supporter de Paris! Donc bonjour tous!
D'une ce match n'est pas décisif mais il tombe à point vu le match contre porto ou on a été en dessous de tout ( sans grande surprise selon moi)
Maintenant ce match outre le contexte! Le tapage médiatique! Paris se doit de faire une résultat la bas pour marquer les esprits ( car Marseille est prenable pour avoir vu ses dernières prestations) et surtout se placer en tête du classement!

#37 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2012 - 03:00

Faut pas se voiler la face : notre match en LDC a été mauvais, quasiment tous les secteurs ont été pris en défaut. De l'autre coté l'OM s'est refait une santé (morale) en inscrivant un paquet de buts contre Limassol.

Les Phocéens sont aujourd'hui dans de meilleures dispositions que nous pour aborder ce classico, même si l'effectif sur le papier n'a évidemment rien à voir. Dans ce genre de match l'aspect prychologique est primordial, et je nous voit pas au mieux.

L'an dernier ils étaient au fond du trou et on était dans une meilleur situation, on a vu le résultat.
Le match contre Porto est une bonne piqure de rappel qui va permettre à nos joueurs de se remettre en question. Et rien de mieux que de jouer le leader pour se remettre à bloc.

#38 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 05 octobre 2012 - 03:44

Pour battre les rats y'a qu'une chose à faire répondre au défi physique qu'ils vont nous imposer.
Si on ne se fait pas marcher dessus comme l'année dernière ou dans une moindre mesure a Porto, on les explosera de sur tellement techniquement il y a un monde entre eux et nous.

#39 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2012 - 04:35

Exactement, ils vont essayer de nous intimider, faudra pas se laisser aller, moi c'est les déclarations de nos joueurs qui me font un peu peur, quand tu lis les déclas de Ménez tu te dis qu'il n'a toujours rien compris ce qu'est un classique.

#40 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 05 octobre 2012 - 05:53

quand tu lis les déclas de Ménez tu te dis qu'il n'a toujours rien compris ce qu'est un classique.

Menez ne comprend rien a rien avec son QI d'huitre :indy:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne