yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Reims [J9, samedi 20 octobre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#21 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 octobre 2012 - 12:36

Avec Verratti suspendu! Motta en phase de reprise! Chantome à nouveau bléssé! C'est possible qu'effectivement Bodmer et Sissokho prennent place!
Après quel Bodmer on risque de voir?

#22 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 octobre 2012 - 09:44

on a des infos sur la blessure de chantôme ?

Ca pourrait aussi être Sissoko-Armand-Matuidi
Blanc démission !
Greg

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 octobre 2012 - 11:48

Y a de bonnes chances que ce soit Matuidi-Bodmer-Sissoko

#24 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 18 octobre 2012 - 01:32

ah...je croyais que sissoko etait out...

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 octobre 2012 - 03:18

Moi je croyais que Sissoko et Bodmer étaient out !
Si c'est le cas, je tenterais bien une expérience à la place de CA, faire monter d'un cran TS devant la défense ! il a la qualité de la première relance, une très bonne lecture du jeu pour les interceptions, difficilement prenable en homme à homme et pourrait apporter plus dans le secteur offensif qu'à son poste de prédilection.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas loin de penser que c'est une bonne idée!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 18 octobre 2012 - 03:32

je tenterais bien une expérience à la place de CA, faire monter d'un cran TS devant la défense ! il a la qualité de la première relance, une très bonne lecture du jeu pour les interceptions, difficilement prenable en homme à homme et pourrait apporter plus dans le secteur offensif qu'à son poste de prédilection.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas loin de penser que c'est une bonne idée!

L'hécatombe actuelle des milieu de terrains est certes embêtante, mais d'un autre côté c'est aussi l'occasion de faire jouer les joueurs d'appoints. Si on commence par les remplacer par d'autres joueurs titulaires mais pas à cette place, ils joueront jamais et autant les virer tout de suite (même si les économies de masse salariale, les qataris doivent pas savoir ce que ça veut dire :P )

Perso je préfère donc voir un Sissokho en reprise et un Bodmer à court de forme, plutôt que TS, même si, vu son profil c'est vrai qu'il pourrait sans doute rendre des services au milieu.

Maintenant, c'est aussi peut être l'occasion de repasser en 4231 avec seulement Matuidi-Sissokho à la récup ?

Tiens dans ce système je laisserai même le gros Bodmer derrière Ibra pour voir, avec la possibilité de le remplacer par Pastore en cas de cata.

C'est qu'à son arrivée CA il semblait amoureux de Bodmer en plus. Faut croire qu'il aura pas aimé que celui-ci le trompe avec un pizzaiolo :ph34r:

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 octobre 2012 - 05:54

Si c'est le cas, je tenterais bien une expérience à la place de CA, faire monter d'un cran TS devant la défense !

Un poste auquel il a joué au Brésil mais qu'il n'a jamais retrouvé avant qu'Allegri ne soit plus ou moins obligé de l'y mettre (blessures toussa) et ça n'a pas été très concluant (et encore certains me trouveraient généreux :ph34r: ).

#28 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 18 octobre 2012 - 06:12

A priori on part pour un milieu à 3 : Bodmer, Matuidi, Sissokho

#29 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 octobre 2012 - 11:48

Il y'a de forte chance dans ce milieu à 3 Bodmer soit devant la défense! J'espère que Sissokho ne sera pas trop volontaire dans ses interventions..!

Au pire tu fais monter jallet au milieu!

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2012 - 09:16

Si Bodmer et Sissoko sont aptes, ça change la donne. Mais qui va les remplacer à l'heure de jeu ? Parce que le foncier, ils ne l'ont pas !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 19 octobre 2012 - 11:39

Déjà faire monter jallet et/ou maxwell et mettre rabiot en fonction du score au milieu de terrain!

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:01

Sirigu-Armand, TS, Alex, Jallet-Maxwell, Bodmer, Sissoko-Pastore, Gameiro, Ibra

banc : Douchez, Sakho, VDW, Matuidi, Nenê, Ménez, Hoarau

#33 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:10

Ça me paraît culloté de démarrer avec Bodmer et Sissoko, tous deux en phase de reprise et à court de forme. S'ils sont aptes de toute façon...
Je vois bien Sissoko démarrer et Bodmer sur le banc.
Plutôt qu'un bricolage avec les milieux, je préferai qu'on passe en 4-4-2 sur ce match avec deux ailiers. M'enfin, je n'y crois pas trop.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#34 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:16

Oui surtout que Bodmer suivant la forme de Pastore serait plus enclin à le remplacer à l'heure de jeu.

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 octobre 2012 - 02:05

Sissoko était déjà titulaire contre Sochaux, donc je vois pas comment il ne pourrait pas être apte pour le match. Pour Bodmer on verra demain.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 octobre 2012 - 06:22

Bon ben Bodmer est forfait d'après Carlo. Il ne nous reste plus que Matuidi et Sissoko. Rabiot sera surement dans le groupe.

#37 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 19 octobre 2012 - 06:44

Le groupe de PSG

Sirigu, Douchez – Sakho, Alex, Armand, Z.Camara, Jallet, Maxwell, Thiago Silva, Tiéné, Van der Wiel - Rabiot Matuidi, Moh.Sissoko, Pastore, Nenê - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez

Blessés : Chantôme (cuisse), Bodmer (reprise), Lugano (douleurs musculaires), Thiago Motta (reprise), Lavezzi (adducteurs)
Suspendu : Verratti
Choix de l’entraîneur : Areola, Luyindula, Le Crom

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 octobre 2012 - 07:35

Sirigu-Maxwell, TS, Alex, Jallet-Matuidi, Rabiot, Sissoko-Pastore-Ibra, Gameiro

ou

Sirigu-Armand, TS, Alex, VDW-Maxwell, Sissoko, Jallet-Pastore-Ibra, Gameiro

#39 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 octobre 2012 - 09:33

Maxwell-Sissoko-Jallet :lol:
Tu veux perdre ?

Lugano (douleurs musculaires)

:lol: :lol: ( le pauvre :ph34r: )

Tain en faite il est chaud ce match.

#40 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:04

Je vois bien rabiot débuter :)
Genre CA parle de Jallet et Maxwell en conf histoire que le petit Rabiot puisse faire une bonne nuit, et lui dit qu'il sera titulaire demain matin.., lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne