yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Zagreb-PSG [J3, mercredi 24 octobre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:42

NK DINAMO ZAGREK - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Ligue des Champions - Poule A - 3ème journée

Mercredi 24 octobre 2012 à 20h45

Image IPB

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2012 - 09:44

Je suppose que la 1ère difficulté de ce match pour CA va être de faire la compo d'équipe, vu les blessés et les indisponibles ...

heuresement Verratti devrait revenir. J'ai peur que Matuidi doive encore enchainer un match en 3 jours.

Lavezzi dispo ?

#3 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:03

Matuidi il a la caisse, et vu comme il est bon en ce moment, moi je veux le voir sur le terrain.

Ce serait bien que Motta et Lavezzi sortent de l'infirmerie.

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:19

Pour Motta il se dit que se sera contre les sardines, donc pas encore pour cette fois. Mais le retour de Verratti va faire beaucoup de bien et les quelques minutes de Sissoko jouées contre Reims vont lui servir à Zagreb et il devrait faire une bonne prestation à mon gout.
La question est de savoir si CA se privera de Gameiro d'entrée de jeu ! Ibra n'aime pas trop jouer avec et préfère Menez, mais Kevin ne doit pas ses buts à Zlatan donc on se sent un peu moins dépendant.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#5 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:33

et Pastore ? jouera, jouera pas ? le fait de n'être pas rentré samedi contre reims, alors qu'on avait tous ces blessés est un sacré désaveu de la part de CA.

mais bon, je pense que cela lui a servi de leçn, et qu'il sera titulaire (surtout vu l'absence de néné)

#6 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 11:11

Déjà avec le retour de Sissokho! On peut composer un milieu de terrain honorable! Mais Il faudra que l'infirmerie se vide au plus vite!

Il y'a de forte chance que pastore joue mais j'espère qu'on aura pas celui contre Marseille!

#7 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 22 octobre 2012 - 11:23

Je vois bien Gameiro.

A priori, CA devrait garder son système en 4-3-1-2 qui marche plutôt bien, ne serait-ce pour la complémentarité Ibra-Gameiro devant. Ce serait dommage de se priver de Gameiro, surtout que c'est un joueur qui peut marquer à la pelle lorsqu'il est en confiance.

Par contre, Ancelotti a l'air de faire la gueule à Pastore, donc je pense qu'il se le garde pour Marcel-Picot voire pour la Coupe de la Ligue. Je verrai donc plutôt Menez en 10, même si, avec Ménez, on ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer...
Je n'ai pas l'impression que CA kiffe énormément Sissoko non plus. Reims, c'était le bon match pour le titulariser quand même et il préfère mettre Silva et Maxwell au milieu...
Mais bon, en Ligue des Champions, c'est peut-être mieux de jouer avec un milieu renforcé donc Sissoko-Matuidi-Verratti, ça tiendrait la route. Puis, en C1, Ancelotti semble moins chaud pour faire des compo bizarres.

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:08

Côté complémentarité en attaque c'est justement Menez-Ibra qui se trouvent le mieux, ils sentent bien les appels de l'autre contrairement à Gameiro qui semble souvent errer seul devant.

En tout cas une victoire serait un très bon signe pour la qualification, trois points qui s'avèreraient très important pour éviter de se coller une pression grandissante lors des prochains matchs.

Le groupe du PSG

Areola, Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Thiago Silva, Van Der Wiel - Bodmer, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Menez

Indisponibles : Chantôme , Lavezzi , Le Crom, Lugano, Luyindula, Thiago Motta , Nene , Sakho et Tiéné.

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:46

Ne pas faire entrer Pastore contre Reims était pour le piquer au vif ! Ca ne peut pas se passer de lui pour ce match mais il faudra qu'il lui démontre sur le terrain car comme beaucoup le pense, la solution Gameiro n'est pas négligeable et plus que de mettre Menez en 10, je verrais plutôt Ibra reculer d'un cran sachant que de toute façon la seule place qui serait figée serait celle de Kevin car il ne sait pas jouer autrement. Donc le remplacement de Pastore en cours de partie ne serait pas un désastre pour nous, mais pour lui...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2012 - 01:12

Ne pas faire entrer Pastore contre Reims était pour le piquer au vif ! Ca ne peut pas se passer de lui pour ce match mais il faudra qu'il lui démontre sur le terrain car comme beaucoup le pense, la solution Gameiro n'est pas négligeable et plus que de mettre Menez en 10, je verrais plutôt Ibra reculer d'un cran sachant que de toute façon la seule place qui serait figée serait celle de Kevin car il ne sait pas jouer autrement. Donc le remplacement de Pastore en cours de partie ne serait pas un désastre pour nous, mais pour lui...

Ibra en 10 !!! YES Fab, j'adore !!! derrière Ménez et Gameiro, ca aurait une vraie gueule !!! vu la frappe qu'il a ca ferait sortir les défensseurs et ouvrirait de bons espaces aux 2 autres loulous

#11 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 22 octobre 2012 - 01:22

Et une équipe coupée en deux avec trois mecs qui ne défendent pas...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:17

Ouais une fausse bonne idée. Zlatan c'est pas un 10, c'est au pire un 9.5, jouer derrière 1 attaquants, c'est pas pareil que jouer derrière deux attaquants. Comment on peut reprocher à Pastore de marcher pour vouloir mettre un Ibra qui lui ne fait que marcher?

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:32

Premièrement j'ai dis : dans le cas ou Pastore ne donnerait pas satisfaction pendant le match passer dans cette configuration en remplaçant Pastore par Kevin,
Et deuxièmement et ça c'est pour Siné : pourquoi ? t'as l'impression que nos attaquants défendent !? et encore heureux qu'ils ne le font pas (hors CPA) on a déjà sept joueurs à vocation défensive, cela devrait suffire ! ou alors, notre équipe joue en bloc et lors de nos attaques tout le monde monte d'un cran. Mais ce ne sera jamais le cas avec CA.

De plus, Zlatan joue bientôt plus en milieu de terrain qu'en pure avant centre ! alors autant l'y mettre et se donner une autre possibilité de pression sur les défenses adverses. De mon temps, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, donc de mon temps disais-je, il y avait un adage qui disait que la meilleur défense c'était l'attaque...

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:29

retour de la ldc,le carlo va encore devoir bricoler ,victoire imperative evidemment...

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:10

De plus, Zlatan joue bientôt plus en milieu de terrain qu'en pure avant centre ! alors autant l'y mettre et se donner une autre possibilité de pression sur les défenses adverses.

Ca s'appelle un 9.5, un attaquant qui décroche, c'est pas pour autant qu'il n'est pas un attaquant. Va dire à Zlatan de jouer en 10, je suis pas sur qu'il te réponde avec le sourire. Lui aime décrocher, mais il veut aussi être à la fin des actions. En le mettant en 10, tu l'éloignes des zones de vérité et tu te prives de notre meilleur buteur ce qui est juste une aberration.

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:38

Parce que Pastore il ne marquait pas peut-être ! et pourtant il jouait 10 l'année dernière !
Si tu veux je peu être plus clair dans ma volontée, Zlatan, Gameiro et Menez devant et pour le placement ils se démerdent mais il faudra toujours un mec au centre (Gameiro par définition puis qu'ailleurs c'est une catastrophe) après tu peux leurs mettre le numéro que tu veux sur le dos, je m'en bas les steaks :lol:

#17 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2012 - 06:04

Et une équipe coupée en deux avec trois mecs qui ne défendent pas...

ba je vois pas trop en quoi cela change que tu mettes Ménez en 10 et Ibra et Gameiro devant, ou Ibra en 10 devent les 2 autres, c'est bien toujours les mêmes 3 joueurs non ???? tu crois que Ménez il défend qd il est placé en meneur ??? (la bonne blague)

et puis, même qd c'est Pastore en meneur, il ne défend (quasi) pas

Parce que Pastore il ne marquait pas peut-être ! et pourtant il jouait 10 l'année dernière !
Si tu veux je peu être plus clair dans ma volontée, Zlatan, Gameiro et Menez devant et pour le placement ils se démerdent mais il faudra toujours un mec au centre (Gameiro par définition puis qu'ailleurs c'est une catastrophe) après tu peux leurs mettre le numéro que tu veux sur le dos, je m'en bas les steaks :lol:

YES, arrêtons de se prendre la tête, qu'ils se démerdent après tout

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:06

Ok je suis d'accord...

#19 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:04

Faudra sphinx que tu m'expliques comment être d'accord :ph34r: , Pastore ne jouait pas 10 l'année dernière mais 9,5 enfin un attaquant quoi meme avec AK. Ce n'est pas parceque tu es au centre derrière Gameiro dans un 4-2-3-1 que tu joues en réel 10. Ensuite CA jouait avec 3 attaquants qui permutaient dans les decisions de frappes et au final on a remarqué que cette tâche revenait de plus en plus à Menez et un autre en passeur et un autre faisant le leurre.

L'année dérnière 1er semestre 2011et 2ème semestre 2012 Pastore etait un 9,5. D'ailleurs combien de fois il a chouiné pour jouer en vrai 10 dérrière deux attaquants. Ce n'est que lors des 1er match off de ligue 1 de cette saison qu'il est en place de 10 sa place de prédiléction. Donc forcément CA a de quoi être déçu quand il fait n'importe quoi car il lui donne ce qu'il réclame.

Maintenant j'imagine meme pas si on veut le changer de place Pastore pour mettre du Menez ou du Ibra ou du Lavezzi ou du Nene ou du Lucas il va chier une diarrhé et va devenir le nouveau Gourcuff juste bon à matter sur les facebook des jeunes filles.

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:27

9,5 ou 10, quel changement ? l'important c'est que Pastore soit sur le terrain car c'est le plus grand technicien que Paris n'ai jamais eu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne