yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Zagreb-PSG [J3, mercredi 24 octobre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 11:57

Faudra sphinx que tu m'expliques comment être d'accord :ph34r: , Pastore ne jouait pas 10 l'année dernière mais 9,5 enfin un attaquant quoi meme avec AK. Ce n'est pas parceque tu es au centre derrière Gameiro dans un 4-2-3-1 que tu joues en réel 10. Ensuite CA jouait avec 3 attaquants qui permutaient dans les decisions de frappes et au final on a remarqué que cette tâche revenait de plus en plus à Menez et un autre en passeur et un autre faisant le leurre.

L'année dérnière 1er semestre 2011et 2ème semestre 2012 Pastore etait un 9,5. D'ailleurs combien de fois il a chouiné pour jouer en vrai 10 dérrière deux attaquants. Ce n'est que lors des 1er match off de ligue 1 de cette saison qu'il est en place de 10 sa place de prédiléction. Donc forcément CA a de quoi être déçu quand il fait n'importe quoi car il lui donne ce qu'il réclame.

Maintenant j'imagine meme pas si on veut le changer de place Pastore pour mettre du Menez ou du Ibra ou du Lavezzi ou du Nene ou du Lucas il va chier une diarrhé et va devenir le nouveau Gourcuff juste bon à matter sur les facebook des jeunes filles.

J'ai dis que j'étais d'accord s'il y a des permutations, comme en fin de saison dernière mais je suis d'accord avec toi.
Avec AK les premiers matchs il jouait en 9.5 mais plus bas, un peu comme Valbuena à l'OM, il était plus au coeur du jeu, après il s'est mis à marquer et AK a voulu le mettre en 2e attaquant contre Lyon, il l'a mis à ce poste quasiment jusque la fin de son mandat chez nous.

Après en fin de saison dernière, on jouait avec lui, Ménez et Nenê devant, ça permutait beaucoup mais il jouait plus en retrait des 2 autres, comme un 10 quoi et ça marchait très bien.

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:11

@ Nick : c'est comme te l'explique Sphinx que je l'avais entendu.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 23 octobre 2012 - 02:43

9,5 ou 10, quel changement ? l'important c'est que Pastore soit sur le terrain car c'est le plus grand technicien que Paris n'ai jamais eu.

t'y crois encore ? sérieux ?

si seulement tu pouvais avoir raison et qu'il se réveille enfin ... on gagnerait tous nos matchs les doights dans le nez ....

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2012 - 06:53

C'était ironique PSGForever ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 mike88

mike88

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 24 octobre 2012 - 09:01

A mon avis Carlo va ré-aligner PASTORE, il va lui redonner sa chance qu'il aura tout interêt à saisir sous peine de cirer le banc pdt un bout de temps! On devrait voire Momo Sissoko aussi ce soir je pense. Quant à Bodmer, il sera juste je pense pour être aligné d'entrée... Sinon devant je vois bien Ménez préféré à Gameiro afin de faire tourner un peu.

un 4-3-1-2 donc :

-------------------MENEZ------IBRA--------------------------

------------------------PASTORE-----------------------------

-------------MATUIDI----------SISSOKO--------------------

-------------------------VERRATI-----------------------------

MAXWELL-------T.SILVA-----ALEX---------------JALLET

--------------------------SIRIGU-------------------------------

Bodmer rentrera sans doute pour remplacer Momo qui ne tiendra sans doute pas 90min de haut niveau...

Let's see & Allez Paris!!! :D

#26 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 octobre 2012 - 05:42

Il y a un boycott d'organisé sur le forum ou quoi? Je n'ai jamais vu le forum aussi calme, que dis je, mort, un jour de match, qui plus est de LDC! :wtf:
Bon bon, en tout cas je pense que sans surprise, la compo de Mike sera alignée ce soir, après tout va dépendre de nos divas. Si elles se décident à mettre un peu de rythme dans ce match, ça se passera très bien à l'image de ce que nous avons pu faire contre Kiev. Dans le cas contraire, si on continue à jouer au petit trot avec notre rythme de faux sénateurs (puisque nous sommes encore loin de l'être), on va y laisser des plumes.

Ça ferait quand même désordre de lâcher des points dans un stade où toute l'Europe est venue gagner depuis un peu plus d'un an :indy:

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 octobre 2012 - 06:25

Bodmer sera titulaire.
Putain j'ai mis un billet alors faut qu'on gagne.

#28 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 octobre 2012 - 06:49

Menez titulaire à la place de Gameiro, Verratti-Matuidi-Bodmer, Jallet capitaine.

#29 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 06:54

Bon au moins ça va jouer au ballon, Ancelotti reste fidèle à ses déclarations, il veut gagner et pour ça il compte priver Zagreb de ballons.

#30 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 octobre 2012 - 06:56

Je mets un billet sur une passe décisive de bodmer

Je sais mon post est inutile :)

#31 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:17

Bon allez, question débile : vous etes plus pour une victoire de Kiev ou de Porto dans l'autre match ?

Considérant qu'on gagne, une victoire de Kiev mettrait tout le monde a 6 point, donc la 1ère place serait encore jouable. Une victoire de Porto nous mettrait en bonne position pour passer, mais plutôt en en tant que 2ieme.

#32 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:24

Bon allez, question débile : vous etes plus pour une victoire de Kiev ou de Porto dans l'autre match ?

Considérant qu'on gagne, une victoire de Kiev mettrait tout le monde a 6 point, donc la 1ère place serait encore jouable. Une victoire de Porto nous mettrait en bonne position pour passer, mais plutôt en en tant que 2ieme.

Je vois Porto.
On les fessera 2-0 chez nous.

#33 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:28

Match nul au mieux! Et victoire de porto si je dois choisir!

#34 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:29

Vu que de toute façon premier ou second ça ne change rien (voir Arsenal et Tott' qui ont fini premier pour se bouffer le Milan, Schalke qui se mange Valence ou Donetsk la Roma rien que sur les deux dernière saisons), autant favoriser le résultat qui nous rapproche de la qualification.

Surtout que cette année on a encore des jolies doublettes Chesea/Juve, City/Madrid, Valence/Bayern ou encore Malaga/Milan donc finir premier n'assure en rien de tirer un petit en 8ème. L'important c'est la qualif'.

#35 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:39

Bodmer aligné d'entrée c'est une surprise.

Je pense qu'il peut apporter un plus offensivement en jouant à une touche. Maintenant côté défensif ça risque d'être plus compliqué.

Ca laisse présager un jeu plus ambitieux en tout cas, ce qui est intéressant.

Allez Paname !

#36 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:44

Pinaise ça va se jouer à guichets fermés...de l'extérieur :P

Bon ba au moins on sera pas gênés par l'ambiance...

#37 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:48

Dommage , quel appel de zlatan , et quelle passe !!!! les croates annoncent la couleur , ca va sérrer derrière .

full.jpg

#38 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:49

Allez Paris! Du beau jeu ce soir et que ça joue les coups à fonds. Aujourd'hui je me disais on est un club de mitho lol, d'accord on a des bléssés mais Tiéné pouvait largement jouer arrière gauche, Armand milieu déf centre et Maxwell milieux gauche en championnat. Et Lugano pouvant remplacer largement Sakho qui se fait mal sur ce match contre reims.

Ainsi que Luyindula et Hoarau pouvant rentrer sachant qu'ils ont largement le niveau vu les matchs de préparation de Peguy. Je ne comprends pas pourquoi CA se passe de tel joueurs alors qu'il se plaind qu'il a trop de blessé.

Fin bon faut s'habituer on a une sacré paire de menteur avec CA/Léo :P

#39 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:53

Au vue des premières minutes, dans le jeu Zagreb c'est 0, mais attention aux coups de pieds arrêtés

#40 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:53

Cette intervention de bodmer :indy: abdos intensifs toute la semaine !!! Faut lâcher la charrette un jour !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne