yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Zagreb-PSG [J3, mercredi 24 octobre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#121 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:41

ben ça veut absolument rien dire l'objectif c'est de sortir des poules ...
on va dire que c'est le minimum vu notre poule, ensuite les objectifs se feront en fonction de l'adversaire

Bah c'est justement pour ça que l'objectif c'est de sortir des poules et rien d'autre, on ne sait pas contre qui on va tomber donc ça serait ridicule de viser les demi-finales pour le moment (on verra dans quelques années). D'abord sortons des poules, parce que ça y a pas le choix, si on le fait pas on est des guignols. Ensuite arrive le bonus, si on peut passer tant mieux, si on tombe contre le Barca tant pis, saison européenne réussie.

#122 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:43

Pour ce qui est de Sissoko personnellement je suis très partagé. À son crédit il faut mettre sa très bonne prestation physique, un gros engagement, une présence de tout les instants, souvent bien placé, bon de ce côté là on peut mettre ça sur le compte de sa préparation qui commence à se faire sentir. Le mec est apte. Viens ensuite le niveau technique, je vais pas y aller par quatre chemins, c'était bon, voila c'est dit, on va pas le nier. Ce qui me gêne c'est qu'il n'a été que bon face à une équipe qui effectuait un pressing ridicule (inexistant) et qui a le sens du placement de Pastore. Mine de rien il a effectué quelques mauvaises transmissions dans des espaces pourtant ouverts, il n'a pas toujours transpiré la sérénité, et ça pique un peu les yeux.

Donc assez partagé, un bon match c'est clair, mais pas forcément "radieux" alors qu'en face il n'y avait rien et la plupart de nos joueurs en ont vraiment profité pour se faire plaisir. À voir contre plus costaud parce qu'il reste pas mal d'interrogations le concernant.

Le mec il plongeait par terre et secouait ses jambes dans tout les sens, j'appelle pas ça une bonne prestation physique dsl.

#123 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:48

Bah il a fait du Sissoko quoi, il s'est toujours beaucoup jeté (ça lui a valu un paquet de cartons d'ailleurs et de se faire dégager de la Juve). C'est un récupérateur efficace et un solide gaillard mais dans un style très personnel et qui lui a valu de n'être jamais capable de passer un cap.

#124 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:51

Pour Cissokho, à sa décharge, il fait un match tous les trois mois, c'est pas simple dans ce cas de trouver le rythme et de prendre ses marques au sein d'un effectif très remanié.
Hoarau, s'il avait deux matches dans les jambes, sa tête il la cadrait.

LAISSEZ LEUR DU TEMPS.

Et, s'il vous plait, SAVOUREZ, au moins un petit peu, parce qu'une deuxième victoire en trois matches en C1, ca se savoure.

Pour faire un grand match, il faut deux équipes. Ce soir ce n'était pas le cas et Paris n'y peut rien.
Je ne dis pas qu'il faut sabrer le Champagne, mais un petit smile ne coûte rien.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#125 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:54

On parle de sissoko ou de camara la ??

:o Vous êtes sérieux à critiquer notre molosse ?? il est à court de forme actuellement mais en pleine possession de ses moyens c'est un MDEF de premier ordre

#126 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:54

Pour Cissokho

Sissoko :ph34r: Cissokho c'est l'ancien arrière gauche foireux de l'OL

#127 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:58

ben ça veut absolument rien dire l'objectif c'est de sortir des poules ...
on va dire que c'est le minimum vu notre poule, ensuite les objectifs se feront en fonction de l'adversaire, si on tombe sur le barça ou united, on trouvera normal qu'on perde, si on se fait olympiakos ou un club de ce genre, ce sera une contre performance de ne pas passer le tour suivant, si ça se trouve on peut esperer aller en quart ou même en demi avec un bon tirage ( on peut rêver )
l'objectif c'est de bien figurer c'est tout

On doit dire quoi si on était dans une poule plus difficile? Tu as des objectifs quoiqu'il arrive?
Dans cette expression: bien figurer! Je l'entends souvent! Mais on met quoi dedans exactement? Bien se placer? Faire de son mieux? Des équipes qui des fois figurent bien et restent dans la poule!

#128 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:00

Montpellier par exemple :D

Dommage, j'aimais bien la crête de Nicollin... On n'est pas près de la revoir...

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#129 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:08

Montpellier par exemple :D

Dommage, j'aimais bien la crête de Nicollin... On n'est pas près de la revoir...

Au moins montpellier à bien figuré...! Peut être qu'ils sont heureux? Nicollin j'en ai marre de le voir à la télévision! Que cela se termine bien vite et qu'il retourne joué le bas ou le milieu de tableau! :-)

#130 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:14

Milan AC ne sera pas vraisemblablement pas 1er de son groupe. City est presque sorti, la Juve ou Chelsea ne seront pas les deux rescapés de leur groupe, Arsenal battu à domicile et le Réal battu en Allemagne, Chelsea battu à Donetsk.

Cette 3eme journée a fait des dégats. :o

#131 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:20

Milan AC ne sera pas vraisemblablement pas 1er de son groupe.

Si Milan sort de son groupe on sera déjà tous ravis :lol:

#132 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:24

Milan AC ne sera pas vraisemblablement pas 1er de son groupe. City est presque sorti, la Juve ou Chelsea ne seront pas les deux rescapés de leur groupe, Arsenal battu à domicile et le Réal battu en Allemagne, Chelsea battu à Donetsk.

Cette 3eme journée a fait des dégats. :o

Heureusement qu'on ne fait pas parti des dégâts! Sinon ce forum aurait pris feu tellement les claviers auraient dégainés!

#133 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 24 octobre 2012 - 11:25

Personne ne parle de Camara qui a été très bon, il me déçoit jamais ce gars pourtant pas évident car il a peu de temps de jeu. Dans le rythme !

Je trouve aussi que guillaume a fait une entrée très correcte. Un jeu simple sans perte de balle et un but injustement refusé. Sans doute que le contact avec Ibra et Thiago doit le faire progresser

#134 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:30

ya pas eu de match, victoire logique qui aurait du etre beaucoup plus lourde,on a fait du social :P
dans l enssemble tout les joueurs ont ete bons ,a part bodmer mais cela peut se comprendre

#135 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:31

J'dois dire que j'ai vraiment aimé le match de Jallet, c'est tellement rare :P

#136 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 25 octobre 2012 - 12:04

Bonne nuit les gars.
A samedi soir pour Nancy/PSG, encore une nouvelle purge à venir... et trois points de plus :P

#137 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 octobre 2012 - 09:00

Tout le monde a fait un match correct, sauf Bodmer. TS a peut être fait son melleur match, mais c'était facile. Pour moi Sissoko et Camara ont fait une bonne entrée.

Waro a dû être décontenancé par le refus de son premier but pour rater le second qui était très facile.
Blanc démission !
Greg

#138 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 25 octobre 2012 - 09:43

Tranquille.
Victoire largement méritée.

#139 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 25 octobre 2012 - 11:57

Une victoire sans tremblée qui aurait pu être bien plus large avec plus de réalisme devant.

On a pu voir des mouvements intéressants avec un Pastore plus concerné et donc en progrès.

Le jour où il va se mettre au diapason (car ça devrait bien finir par arriver), là on devrait produire un jeu vraiment pas dégueu.

#140 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 octobre 2012 - 02:06

J'ai revu le match ou tout le monde a été correcte dans l'ensemble! Je voudrais revenir sur un point: le placement de Pastore ( ce joueur à des qualités c'est indéniable)
- un moment il est très à gauche!
- puis devant un peu plus compréhensible quand Ibra dézone
- très à droite
et pourtant quand il est vraiment dans l'axe pour sa qualité de passes! Les mouvements sont plus fluides et le projection vers l'avant plus rapide!

C'est un choix du coach? Lui qui ne se situe pas sur le terrain? Ibra qui est trop envahissant?

Après je peux le tromper dans mon analyse! C'est le sentiment que j'ai eu!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne