yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Zagreb-PSG [J3, mercredi 24 octobre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#141 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2012 - 02:24

J'avais pas vu le match, j'étais à la Mosson hier soir. Je me fais la redif pour me faire ma première opinion. Pour le moment Bodmer moyen, une très grosse faute à l'entrée de la surface qui aurait pu couter TRES cher...

#142 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 25 octobre 2012 - 03:30

Zlatan qui vendange pas moins de 6 occasions net,
hormis les 3 points c'est un match assez inquiétant pour une équipe qui a pour objectif de faire minimum quart, et qui n'est pas capable de mettre plus de 2 buts à une équipe de niveau L2, si on prend du lourd en 8ème ça sera ultra chaud.

ba la je ne suis pas du tout d'accord. qu'est ce que tu veux démontrer devant une équipe aussi faible : rien. Même si tu en colles 6, ca n'aurait rien change. On ne peut faire aucun jugement si ce n'est qu'on est en LDC, à l'exterieur, on prend les 3 points et on se barre.

N'importe quelle autre équipe de haut rang aurait joué pareil.

Et puis comment dire que Zlatan vendange ? il a été monstrueux hier, et a tellement pesé. il tente des gestes magnifiques, et franchement, le fait qu'il ne marque pas plus, je mets cela sur le compte de la malchance.

#143 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 25 octobre 2012 - 05:02

et je rajoute que pour une fois je trouve l'attitude des joueurs adaptées, et le coaching de CA parfait;

ils ont fait le taff tout en gérant, s'en trop forcer car on joue dans 3 jours, sans se blesser ... en donnant du temps de jeu à Camara et Hoarau et en faisant rentrer des blessés de longue date (Bodmer, momo) pour qu'ils reprennent le rythme .

#144 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 octobre 2012 - 05:17

Après je peux le tromper dans mon analyse! C'est le sentiment que j'ai eu!

Sur le site de l'UEFA t'as le dispositif tactique de l'équipe durant tout le match et Pastore est resté la quasi totalité du match derrière Ibra et Ménez, y a juste durant un quart d'heure où il a plus joué sur le côté droit.

#145 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 25 octobre 2012 - 05:38

bon match du psg .
ils se le sont rendu facile.
zlatan a marqué il va bien dormir ce soir lol

#146 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:02

Et puis comment dire que Zlatan vendange ? il a été monstrueux hier, et a tellement pesé. il tente des gestes magnifiques, et franchement, le fait qu'il ne marque pas plus, je mets cela sur le compte de la malchance.

Il n'empêche, entre le match à Porto et à Zagreb, il rate bien 5 ou 6 très grosses occasions,avec un peu plus d'application il en met au moins la moitié. Si c'est Gameiro qui fait la même chose, on lui tombe dessus. Malgré tout c'est quand même un sacré joueur.

#147 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 05:30

Si Gameiro fait ça ! on lui tombe pas dessus ! on monte un commando pour l'écartelé lui et tout son entourage ! :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#148 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 05:33

Les futures programmations :
27/10 (20h00) : Nancy-PSG (Beinsport)
31/10 (20h55) : PSG-OM (France 3)
03/11 (17h00) : PSG-ASSE (Canal+)
06/11 (20h45) : PSG-Dinamo (Canal+)
11/11 (21h00) : Montpellier/PSG (Canal+)
17/11 (17h00) : PSG/Rennes (Canal+)
21/11 (20h45) : Kiev/PSG
24/11 (17h00) : PSG Troyes (Canal+)

Je le met là en rapport du match retour.
Je suis bien content d'avoir pris canal pour cette année. Je sais je vais rater Nancy et son mur de Berlin mais tant pis.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#149 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 octobre 2012 - 07:51

Il n'empêche, entre le match à Porto et à Zagreb, il rate bien 5 ou 6 très grosses occasions,avec un peu plus d'application il en met au moins la moitié. Si c'est Gameiro qui fait la même chose, on lui tombe dessus. Malgré tout c'est quand même un sacré joueur.

C'est vrai, mais Zlatan il marque dans ce match et il est quand même à 11 buts en 11 matchs, donc on peut lui excuser de vendanger de temps en temps.

#150 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 07:58

Vendanger ok, mais j'aimerais tellement qu'il plante 50 but sur la saison ! Les autres grands buteurs voudront venir faire la même chose.

#151 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 26 octobre 2012 - 08:19

Non mais j'ai même entendu sur certaines radios que zlatan était en baisse de régime... Je rêve ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne