yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nancy-PSG [J10, samedi 27 octobre à 20h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:50

AS NANCY LORRAINE - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnant de France de Ligue 1 - 10ème journée

Samedi 27 ocotobre 2012 à 20h00

Image IPBImage IPB

Arbitre : Olivier THUAL (4M, 13CJ, 1CR)

Confrontations en L1 : 7V 10N 8D, 30BP, 34BC

Les 5 derniers Nancy-PSG :
31/03/2012 : Nancy 2-1 PSG
22/12/2010 : Nancy 2-0 PSG
13/02/2010 : Nancy 0-0 PSG
05/10/2008 : Nancy 1-1 PSG
06/04/2008 : Nancy 1-0 PSG

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:54

Le bilan fait froid dans le dos.
Woaw, que de médiocrité de notre part.

Pour ce match, si j'étais Carlo Ancelotti (Ce que je ne suis pas, malheureusement), je titularise Momo Sissoko, Matuidi, et Verratti au milieu.
C'est pas sexy ballon au pied, mais pour ce match, il va y avoir un manque d'envie ca se sent à 2000Km, on sort d'un match de LdC, on se tape l'OM mercredi, on joue Nancy, du coup ca sent le piège totalement. Et les 3 que j'ai cité, dans l'envie, ca y sera à 200% comme à chaque match où ils jouent.

Tout est dit, la clef de ce match, l'envie. Le talent, on l'a, le buteur, on l'a, le taulier en défense, on l'a, et le bon gardien, on l'a !
Aux autres joueurs de créer du jeu, et de montrer qu'ils ont envie de gagner ce putain de match.
Malgré qu'on n'ait encore rien gagné, les joueurs montrent une certaine méprise sur certains matchs qui me dégoute.
Allez les gars, c'est 3 points assurés si on fait pas les cons ! Bougez vous le cul ! De l'autre côté ca va se tirer la bourre entre Lyon et l'OM !

#3 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 26 octobre 2012 - 01:52

A noter que Bein 1 c'est le multiplex, le match en intégralité étant sur Bein 2.

#4 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 octobre 2012 - 02:46

Le bilan fait froid dans le dos.
Woaw, que de médiocrité de notre part.

Pour ce match, si j'étais Carlo Ancelotti (Ce que je ne suis pas, malheureusement), je titularise Momo Sissoko, Matuidi, et Verratti au milieu.
C'est pas sexy ballon au pied, mais pour ce match, il va y avoir un manque d'envie ca se sent à 2000Km, on sort d'un match de LdC, on se tape l'OM mercredi, on joue Nancy, du coup ca sent le piège totalement. Et les 3 que j'ai cité, dans l'envie, ca y sera à 200% comme à chaque match où ils jouent.

Tout est dit, la clef de ce match, l'envie. Le talent, on l'a, le buteur, on l'a, le taulier en défense, on l'a, et le bon gardien, on l'a !
Aux autres joueurs de créer du jeu, et de montrer qu'ils ont envie de gagner ce putain de match.
Malgré qu'on n'ait encore rien gagné, les joueurs montrent une certaine méprise sur certains matchs qui me dégoute.
Allez les gars, c'est 3 points assurés si on fait pas les cons ! Bougez vous le cul ! De l'autre côté ca va se tirer la bourre entre Lyon et l'OM !

Et ben je crois que tu as tout dit ! Je partage totalement ta vision de ce match. J'espère qu'on montrera que c'est nous le patron de la L1 désormais et qu'on assume CLAIREMENT ce statut. Faut devenir les ogres du championnat, non plus dans les transferts mais dans les résultats. Qu'on montre que c'est nous les tauliers à l'image de ce que fait la juve dans le championnat italien par exemple.

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 08:36

Avec la confrontation direct entre les olympiques, c'est le match parfait pour savoir si les temps changent au PSG ! Combien de fois ces dernières années avons nous eu la possibilité de prendre les devants sur nos adversaires avec des matchs dit faciles ? Nancy est au bord du gouffre, leurs supporters en sont à leur indiquer où se trouve les cages, ils ont passé 10h 06mn sans marquer le moindre but en L1 avant ce corner contre Sochaux et la tête de Puygrenier. Ce club ne nous réussi pas spécialement, mais les deux leçons reçues l'an dernier doivent être suffisamment dans l'esprit du staff pour ne pas prendre ce match à la légère et faire prendre conscience à nos joueurs que ce n'est pas un match gagné d'avance.
Un peu de sérieux devrait suffire pour ramener la victoire de Lorraine et nous conforter en tête du classement car un des deux olympique va perdre des plumes sur cette journée.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:33

Match piège pour moi, car la différence sur le papier semble énorme. La dernière chose à faire serait de les prendre de haut.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#7 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:39

Je me méfie de ce match comme de la peste! Me souviens l'année dernière cette équipe de Nancy avait la tête sous l'eau et grâce à leur victoire au parc! Ils ont pu avoir une bouffée d'oxygène!

Paris avait cette manie de relancer les équipes en difficultés! Bête noir ou pas! J'espère que la mentalité à changer! Demain ce match! Il faut le gagner...! Surtout contre cette équipe dernière du championnat!

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 octobre 2012 - 01:09

Le truc emmerdant avec ce match c'est la pelouse synthétique et je vois Fernandez nous sortir un 5-4-1 des familles.

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 577 messages

Posté 26 octobre 2012 - 01:25

c est pas son style a fernandez pourtant :D :wacko:

moi aussi je suis prudent sur ce match ,on ne sait jamais...match que je ne verrais pas je serai a reims - troyes B) ,ces co... m ont mis les matchs a la meme heure -_-

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 octobre 2012 - 03:09

Ancelotti confirme que Sakho sera bien du voyage et pourra jouer, Alex lui est forfait.

Finalement vu le turn-over à l'infirmerie y aura pas de soucis d'égos cette saison, chacun jouera autant que ça lui est possible :lol:

#11 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 03:49

Alex, Lugano, Chantôme, Thiago Motta, Hoarau, Lavezzi et Nenê sont forfaits.

#12 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 03:54

Image IPB
Equipe possible

#13 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:13

Alex, Lugano, Chantôme, Thiago Motta, Hoarau, Lavezzi et Nenê sont forfaits.

Oui je confirme, Lugano est blessé depuis 6 mois :D .... comment ils osent encore écrire ça ....

#14 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:15

Peut être qu'actuellement, il est vraiment blessé...

#15 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:43

Il s'est blessé en sélection contre l'Argentine, mais là il est dans les choix de l’entraîneur pas dans les blessés

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:48

Sissoko et Hoarau avec la CFA et Luyundula dans le groupe ! A confirmer ! je suis pas sûr d'avoir bien entendu. :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:52

Pour Sissoko et Hoarau, c'est par principe de précaution pour cause de pelouse synthétique.
A cette allure là, vue que tout le monde va jouer (a part Tiéné peut-être) personne ne va vouloir partir au mercato :indy:

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:59

Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez, Areola – Armand, M.Sakho, Z.Camara, Jallet, Tiéné, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Rabiot, Verratti, Bodmer, Matuidi, Pastore – Gameiro, Ibrahimovic, Ménez, Luyindula.

Même Tiéné est dans le groupe !

#19 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 05:16

Les absents : Alex (genou), Chantôme (cuisse), Hoarau (entraînement), Lavezzi (cuisse), Le Crom (entraînement), Lugano (entraînement), Motta (dos), Nenê (pommette), Sissoko (entraînement).

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 octobre 2012 - 05:26

Je vois bien Ibra sur le banc ou dans les tribunes pour ce match, mais à ce moment là, autant le laisser chez lui pour qu'il se repose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne