yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nancy-PSG [J10, samedi 27 octobre à 20h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#141 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 01:38

Ce n'est plus de la subjectivité là. C'est simplement de la haine envers Paris et ce n'est pas nouveau. Mais là ils sont ridicules.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#142 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 octobre 2012 - 02:47

Les notes de planetepsg sont aussi étonnantes ... Pastore aurait été bon et VDW 6,5 :blink:
Blanc démission !
Greg

#143 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 28 octobre 2012 - 02:56

Je n'ai vu le match! Vu les notes! Les statistiques que j'ai pu voir! J'ai l'impression que Paris a été bon..! faut qu'on m'explique!

#144 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 28 octobre 2012 - 02:58

Je n'ai pas vu le match! Rectification!

#145 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 04:07

Les notes de planetepsg sont aussi étonnantes ... Pastore aurait été bon et VDW 6,5 :blink:

Ils ont peut-être regarder une rediffusion pour Pastore ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#146 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 28 octobre 2012 - 04:26

Les notes sont en cohérence avec ce que j'ai vu du match, je me repete mais malgré le 0-0 le match etait agreable à regarder. Une fois repassé en 4-1-2-1-2 on marque.

D'ailleur à titre de comparaison sur le site off du psg on retrouve les memes notes à 0,5 près.

#147 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 octobre 2012 - 05:02

Sur l'ensemble du match je dirais première demie-heure très mauvaise, après un quart d'heure moyen et enfin une bonne deuxième mi-temps.

Zlatan et le bloc défensif ont été bons, normal qu'il y ait des bonnes notes sur la moitié des joueurs
Blanc démission !
Greg

#148 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 05:29

Justement, je suis surpris de la note très basse de Silva.

#149 footreflex

footreflex

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 octobre 2012 - 05:55

Parmi tt les joueurs de nancy, l'arriere gauche de nancy HAidara a fait un match de malade. Etait ce la surmotivation psg, ou ce jeune international francais justifie le fait d'etre supervisé par paris? En tt cas on l'a vu partout sur son coté gauche mais egalement a droite oú il a arreté a 1 contre 3 la contre attaque de menez

#150 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 28 octobre 2012 - 06:05

j'ai appris à ne pas être trop exigeant, donc une victoire chez le dernier qui fait son meilleur match de la saison, je suis satisfait .
je suis assez ok avec les notes de l'équipe à quelque chose près ... question de subjectivité, et puis on ne regarde pas specialement un match pour ensuite noter les joueurs, donc certaines choses nous échappent ...

moi voila ce que ça donne ( la médiocrité de gameiro et le manque d'intelligence dans le jeu de menez ne m'ont pas échappé ... )
à noter aussi qu'on joue rarement sur des syntétiques, les appuis sont different et on a vu certains joueurs un peu génés ..

sirigu 6
silva 6
sakho 5 ( chui sympa )
armand 5
vdw 5
veratti 5 ( pas si mauvais que certain veulent le laisser penser, fait trop de fautes , prend des cartons trop tôt, discute trop ... il va mûrir, j'aime beaucoup, même quand il est moyen comme hier soir )
matudi 6,5 ( gros volume de jeu encore ce soir avec de bonne prises de risques vers l'avant )
pastore 5,5 ( pas de beaucoup de prises de risques, en phase de reconstruction , qui va piano ....par contre pas d'accord avec ceux qui raconte qu'il ne defend pas, il fait les efforts, il ne reussi pas toujours car ce n'est pas son truc, mais il fait les efforts )
menez 3,5 ( une vraie purge hier soir, se créé de bonne brèche mais fait systemtiquement les mauvais choix, pénible ... en plus le seul mec que je vois dribbler 2 joueurs et les redribbler pour revenir en arriere ... )
gameiro 2,5 ( et je suis gentil, je ne sais pas si il a reussi un seul truc, il a perdu tous les ballons et a tout raté ..., s'il ne prend pas la profondeur il ne sert absolument à rien )
ibra 6,5 ( perd beaucoup de ballons, mais nous fait gagner le match en faisant deux actions dans le match , c'est zlatan quoi ... indispensable )

bodmer 4,5 ( pénalisé pask'il est con de faire des fautes à la con à 20m des buts )
rabiot 5,5 ( pas évident pour un jeune de rentrer dans un match comme ça, il s'en est bien sorti )

à noter un bon arbitrage hier soir, on sait gueuler quand les arbitres sont nazes, il faut souligner quand ils sont bons et intelligents )

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#151 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 29 octobre 2012 - 05:33

Je viens de me rezieuter le match.
VDW à fait un match très très correct, j'irai même jusqu'à dire plutôt bon, mea culpa
J'ai bloqué aussi sur pastore, il a perdu 5 ballons en première période, 4 étaient destiné à ibra, je pense qu'il force un peu son jeu pour servir notre dieu, il faut vraiment qu'il se décomplexe et qu'il joue pour l'équipe, et non pour ibra.
Maintenant son match est vraiment loin d'être dégueulasse, il a ete tres propre, a vachement defendu, il a juste un passage à vide en 2nde durant 10 mn. On attend trop qu'il fasse le spectacle du coup lorsqu'il fait juste son match sans paillettes, on le juge plus que mal.

Globalement, on sent que cest quand même super dur de nous bouger, de rentrer dans notre surface, on a un bloc ultra solide, lorsque les 3 devant vont mieux se trouver et faire un peu le spectacle, ça va être du lourd :wub:

#152 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 29 octobre 2012 - 07:48

Pour ça que je ne comprenHais pas! Pastore est celui qui a touché le plus de ballon et n'en perd pas énormément!
C'est bien de rectifier le tir Tony!

#153 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 octobre 2012 - 09:00

VDW à fait un match très très correct, j'irai même jusqu'à dire plutôt bon, mea culpa
J'ai bloqué aussi sur pastore, il a perdu 5 ballons en première période, 4 étaient destiné à ibra, je pense qu'il force un peu son jeu pour servir notre dieu, il faut vraiment qu'il se décomplexe et qu'il joue pour l'équipe, et non pour ibra.
Maintenant son match est vraiment loin d'être dégueulasse, il a ete tres propre, a vachement defendu, il a juste un passage à vide en 2nde durant 10 mn. On attend trop qu'il fasse le spectacle du coup lorsqu'il fait juste son match sans paillettes, on le juge plus que mal.

Globalement, on sent que cest quand même super dur de nous bouger, de rentrer dans notre surface, on a un bloc ultra solide, lorsque les 3 devant vont mieux se trouver et faire un peu le spectacle, ça va être du lourd :wub:

Beaucoup de gens devraient suivre ton exemple.

#154 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 29 octobre 2012 - 09:26

Il a défendu ? ..... tsss tsss c est juste un illusion mon cher, de la poudre aux yeux
en fait tu es aussi crédule que moi -_-

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#155 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:35

Y a-t-il un lien pour (re)voir le matche ?

#156 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:48

1ere MT : http://depositfiles....files/h0mqxdfo4
2eme MT : http://depositfiles....files/d8zh8jnkf

#157 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 01 novembre 2012 - 03:41

Merci!

#158 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:25

Merci aussi !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne