yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] PSG-OM [1/8è, mercredi 31 octobre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:41

Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille

Image IPB Image IPB

Coupe de la Ligue - 1/8è de finale

Mercredi 31 octobre 2012 à 20h55

Image IPB :cry:

Arbitre :Anthony Gautier (5M, 12CJ, 3CR)

5 derniers PSG-OM :

08/04/2012 : PSG 2-1 OM (Menez, Alex - A.Ayew)

07/11/2010 : PSG 2-1 OM (Erding, Hoarau - L.Gonzalez)

28/02/2010 : PSG 0-3 OM (Ben Arfa, L.Gonzalez, B.Cheyrou)

15/03/2009 : PSG 1-3 OM (Giuly - Zenden, B.Koné, Cana)

02/09/2007 : PSG 1-1 OM (Luyindula - D.Cissé)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 01:28

Groupe du Paris Saint Germain :

AREOLA Alphonse
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory

Absents:
ALEX (Reprise)
ARMAND Sylvain (Entraînement)
LAVEZZI Ezequiel (Reprise)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
SIRIGU Salvatore (Entraînement)
VERRATTI Marco (Entraînement)

Retour de Chantome donc et mise au repos d'Armand, Sirigu et Verratti.

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 octobre 2012 - 02:08

Douchez dans les cages donc.
Bodmer sera certainement titulaire, ainsi que Pastore.

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 02:21

Probablement oui, par contre je m'interroge sur Matuidi, il a tellement enchainé, j'aimerais bien le voir sur le banc ou carrément en tribune. Honnêtement quand on joue le titre je m'en contrefous de la CDL, ça m'embêterait qu'il accumule de la fatigue pour un match aussi peu important (à mes yeux) et même qu'il risque la blessure. J’aimerais bien voir Rabiot et Hoarau également.

J'espère en somme qu'Ancelotti va faire tourner non seulement pour reposer certains joueurs qui accumulent les matchs mais aussi pour mobiliser tout le monde en offrant temps de jeu et objectifs à ceux qui sont habitués au banc.

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 octobre 2012 - 03:35

Chantôme est de retour donc si Matuidi n'est pas titulaire, je vois bien Chantôme et Sissoko titulaires avec Bodmer.
Pour Matuidi, il n'a pas du tout l'air cramé, j'ai surtout l'impression que plus il joue mieux il est.

#6 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 03:56

On fini seulement le mois d'octobre donc il n'est pas encore cramé c'est sur mais justement je préfèrerais qu'il esquive un match de temps en temps. En plus de ça je n'ai jamais pu blairer la CDL, cette saloperie te plombe le calendrier et n'a d'intérêt que si tu la gagnes.

#7 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 30 octobre 2012 - 04:12

perso, je pense qu'il serait idiot de se priver de Matudi qui est le meilleur joueur de l'équipe depuis pas mal de temps, alors certes tout le monde s'en tape de cette coupe mais c'est contre Marseille et qui plus est au parc, donc un match de prestige et si on gagne, on leur file un coup de masse psychologiquement, donc il faut gagner, et pour gagner il faut notre meilleure formation et donc je n'ai absolument pas envie de voir hoarau titulaire lol .

je verrais bien ça :
douchez
jallet, silva, sakho ( ou camara ), maxwell
bodmer, chantome, matudi, pastore
ibra, menez ( ou gameiro si il déconne )

et si on mène de 3 buts à la mt, on fait tourner ( mais ça m'etonnerait )

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 octobre 2012 - 04:30

Soit je mettrais une "équipe-type" avec les retours de notre défense type sans Alex, un milieu Sissoko-Bodmer-Matuidi et le trio Pastore-Ménez-Ibra.

Soit une équipe B avec Camara à la place de TS, Chantôme à la place de Matuidi et Hoarau-Gameiro à la place d'Ibra et Ménez.

#9 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:16

Avec ton équipe B sphinx je pense pas que ça puisse passer ...

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:34

Et en même temps ne pas passer en CDL serait surement une bien meilleure nouvelle qu'une qualification.

PS : Oui j'éprouve une haine sans limite envers cette coupe dégueulasse :ph34r:

#11 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:41

Je serais d'accord avec toi Cédric si il ne s'agissait pas de l'OM, faut les atomiser c'est pas négociable, ils parlent trop les bouseux !

#12 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:48

Je ne m'en fais pas pour l'OM, quand on fêtera le titre on les regardera de bien assez haut. En attendant je reste sur mon fol espoir (vain espoir en réalité) qu'un jour tout les clubs boycotteront cette coupe minable et adresseront un doigt d'honneur magistral à nos instances pourries jusqu'à la moelle.

Pour tout te dire Ancelotti pourrait bien aligner les U17 demain que je ne l'en vénérerais qu'un peu plus :lol:

#13 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:51

Pourquoi tant de haine envers cette coupe ? Ça te permet de voir ton club en mil de semaine, moi j'apprécie :)

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:16

Coupe d'élitistes ne servant qu'à masquer un peu plus l'honorable Coupe de France (qui mériterait d'être le véritable évènement sans concurrence aucune puisque c'est la véritable fête du football) et qui n'a que pour qualité de te plomber un peu plus le calendrier, d'être totalement inéquitable (protection des têtes de séries) et d'être très mal récompensé (qualification en EL, soit une coupe d'Europe dont tout le monde se fout parce qu'elle ne rapporte que dalle et que toute la gloire est accaparé par la LDC).

Ha oui et aussi (et surtout) parce que son existence n'est basé sur aucun intérêt concret pour le football puisque elle a été créé par pure jalousie par France Télévision qui avait une haine pas possible de ne pas pouvoir diffuser de foot pendant que TF1 avec l'EDF et la coupe de France et Canal+ la Ligue 1. Une idée même pas originale (ça aurait au moins pu sauver un minimum le truc) puisque c'est un banal plagiat du modèle anglais.

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 592 messages

Posté 31 octobre 2012 - 12:19

de meme je hai cette coupe en bois....mais de la a perdre contre l om au parc.... ^_^ non... :P

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 octobre 2012 - 09:17

L'objectif c'est de tout gagner, il n'y a que 4 victoires à obtenir pour brandir un trophée et ça pour les dirigeants et pour les joueurs qui sont arrivés depuis 1 an et demi, c'est très important car ça crédibilise leur venue.
Si Ibra gagne la coupe de la ligue ça changera pas sa vie ni sa carrière mais c'est très important car il continue de gagner des titres et l'image du club sera associé à la victoire.
J'espère vraiment l'équipe type ce soir, d'une parce que c'est l'OM en face et de 2 parce qu'il y a un trophée au bout, ce sont des matchs important qui construise un groupe et prépare une équipe dans une compétition comme la LDC, si on veut avoir la mentalité de winner il faut gagner tous les matchs.
Il y a beaucoup de blessé en ce moment et si on fait tourner nous allons avoir une équipe plus faible en manque de compétition et contre l'OM ça ne passera pas.

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 octobre 2012 - 01:09

Bon ben on va très probablement jouer avec Matuidi, Ibra et TS.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 octobre 2012 - 01:32

L'équipe probable : Douchez-Maxwell, Sakho, TS, Jallet-Matuidi, Bodmer, Sissoko/Chantôme-Pastore-Ibrahimovic, Ménez

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 octobre 2012 - 02:22

Mais d'après le Parigot, Zlatan ne jouera pas.

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 592 messages

Posté 31 octobre 2012 - 02:26

je le sens moins si il n y a pas d ibra :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne