yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] PSG-OM [1/8è, mercredi 31 octobre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#121 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:14

on va fesser les verts chez eux.
Blanc démission !
Greg

#122 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:14

Ce sera à Sainté !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#123 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:15

Oue c'est vrai que suis dur, je déteste le footballeur.

En revanche jaime beaucoup le personnage, il fera un super consultant, toujours de très bonnes analyses, un des joueurs les moins cons de notre championnat.

#124 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:15

Un beau match encore une fois en vue puisque qu'un Sainté/PSG n'est jamais anecdotique. Toutefois ça reste la CDL, je continue donc d'espérer le boycott Image IPB

#125 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:16

Et merde, st etienne là-bas... Fait chier quand même !

#126 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:17

Même pas peur Meth !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#127 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:23

tirage de merde :ph34r:

#128 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:29

On verra bien de toute façon. Si on veut aller au bout faudra bien battre des grosses équipes

#129 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 octobre 2012 - 11:35

On peu pas jouer à chaque fois contre une équipe de L2 comme ce soir

#130 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:13

qu est ce tu racontes, c etait une national :lol: :P

#131 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:37

Deux enseignements ce soir,

Il n'y a pas d'Ibra dépendance,

Et surtout, Douchez est capable de jouer un match sans prendre de but :ph34r:

Gagner un match contre les sardines avec sur la pelouse Tiéné, Camara, Bodmer, Peguy, Hoarau, Rabbiot, Sissoko et Douchez ça fait plaisir.

Ouais je retiens surtout ta dernière phrase.

#132 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:39

Oue c'est vrai que suis dur, je déteste le footballeur.

En revanche jaime beaucoup le personnage, il fera un super consultant, toujours de très bonnes analyses, un des joueurs les moins cons de notre championnat.

Camara a fait un très bon match quoi que t'en dises.

#133 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2012 - 08:59

OM-Baup: "A dix contre douze"

Publié le 1 novembre 2012 à 00h52 Elie Baup a vertement critiqué la prestation d’Anthony Gautier, qui a officié lors du huitième de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OM (2-0). Un arbitre coupable, à ses yeux, d’avoir accordé un penalty aux Parisiens pour une faute de Rod Fanni sur Guillaume Hoarau, un Marseillais expulsé sur le coup. "Aujourd’hui, le problème, ce n'est pas l’absence de Gignac, c’est d’avoir joué à dix contre douze, a-t-il pesté. J’ai appris quelque chose ce soir, c’est qu’une faute commise à l’extérieur de la surface de réparation pouvait être sanctionnée par un penalty. La faute a lieu en dehors, elle se finit à l’intérieur, après le règlement de la double peine, on en a débattu mille fois, à partir du moment où on considère que c’est le dernier défenseur, la double peine elle est applicable. Après, à dix, c’est devenu évidemment plus compliqué."

Faudrait tout de même pas trop pleurer M. Baup ! Vous dites quoi à M. Gautier sur son arbitrage envers Kaboré pendant toute la partie et ce exclusivement sur un seul homme (Menez). Vous dites quoi sur ce même arbitre qui une fois de plus laisse Amalfitano donner des coups sans pour autant être sanctionné ? Vous dites quoi sur la sanction oublié pour N'koulou sur Pastore alors qu'il part seul au but ? S'il n'a pas réussi à le plaquer ne veut as dire pour autant qu'i n'avait pas l'intention de le faire ! Alors il faut arrêter de pleurer et ne pas chercher d'excuses ou elles ne sont pas ! le douzième homme a fait une erreur de trente centimètres mais la faute y est et dernier défenseur il l'est !

#134 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2012 - 09:12

@ Sphinx :
Tu peux retenir toutes mes phrases ! il n'y avait rien de méchant ni de critique dedans.
Je peu me tromper, mes Douchez, c'est pas le premier match qu'il fait sans prendre de buts ? Même si beaucoup de ceux ci étaient inévitables.

Pour la dépendance d'Ibra, c'était adressé aux journaleux qui depuis un mois nous serinent que sans lui bientôt on serrait quatorzième au classement. Au moins là ils vont j'espère nous lâcher la grappe.

Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé Pastore excellent ! quelques petits ratés, mais c'est dans le jeu et dans l'esprit. Par contre c'est le premier match de la saison où je le vois réussir tous ses contrôles. Il est revenu défendre a coupé les angles de passes quand il n'était pas sur l'homme, fait la passe décisive sur Menez que l'on sait, enrhume N'koulou qui est quoi qu'on en dise un très bon joueur et il est resté impliqué toute la partie ! Sincèrement, peut-être son meilleur match depuis très longtemps ! Moins champagne peut-être mais plus équilibré dans les performances ;) :wub:

#135 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 novembre 2012 - 09:55

Faute qui commence hors de la surface mais qui se finit nettement dedans
Blanc démission !
Greg

#136 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 01 novembre 2012 - 10:41

nettement, nettement ... la faute elle casse pas 3 pattes à un canard non plus :)

Fluctuat nec mergitur

#137 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:11

« Ma faute est hors de la surface, a ajouté le responsable de la situation litigieuse Rod Fanni. Et on nous apprend en début de saison que même si on est dernier défenseur, quand on va vers l’extérieur, c’est jaune. Je me pose beaucoup de questions sur l’arbitrage ce soir. A 11 contre 11, ça aurait été différent, mais ce sont des si… »

Ça veut dire quoi "quand on va vers l'extérieur"??

#138 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:28

« Ma faute est hors de la surface, a ajouté le responsable de la situation litigieuse Rod Fanni. Et on nous apprend en début de saison que même si on est dernier défenseur, quand on va vers l’extérieur, c’est jaune. Je me pose beaucoup de questions sur l’arbitrage ce soir. A 11 contre 11, ça aurait été différent, mais ce sont des si… »

Ça veut dire quoi "quand on va vers l'extérieur"??

C'est quand le joueur s écarte de la surface je pense! Sauf que la guillaume filait droit vers le but donc bon...

#139 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:31

De toute façon une faute commencée en dehors de la surface et se terminant en dedans est sanctionnée d'un penalty, dixit les règles de l'arbitrage

et Fanni est dernier défenseur dans le sens ou c'est le seul qui peut encore l'arrêter, donc N'koukou n'entre pas dans cet exemple puisqu'il ne peut pas stopper Hoarau

Veni, Vidi, Vici

Fluctuat nec mergitur

#140 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:40

C'est bizarre cte veille polémique! L'année derniere on a eu la meme avec Sakho et Roux on etait tous d'accord que c'etait à Sakho de faire gaffe qu'il etait pas plein axe et Alex pour couvrir.

La c'est l'exemple parfait pour la regle du dernier defenseur,Nkoulou trop loin pour couvrir et la regle du faute commise a l'exterieur et se terminant à l'interieur c'est penalty.
Faut que Baup arrete de fumer l'annee derniere il a vu la meme pour Sakho et Roux sa ne l'avait alors pas choqué du tout puisque la regle c'est la regle et la il chouine avec son defenseur. Qu'il demissionne s'il ne connait plus les regles du football. C'est comme le code faut se mettre à jour.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne