yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-St-Etienne [J11, samedi 3 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:54

Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 11ème journée

Samedi 3 novembre 2012 à 17h

Image IPB

Arbitre : Laurent DUHAMEL (2M, 6CJ, 2CR)

Confrontations en L1 : 20V 9N 2D, 68BP 27BC

5 dernières PSG-STE :
02/05/2012 : PSG 2-0 STE (Nene, Pastore)
07/08/2012 : PSG 3-1 STE (Erding, Janot[csc], Nene - Payet)
13/12/2009 : PSG 3-0 STE (Luyindula, Sessegnon, Erding)
14/02/2009 : PSG 2-1 STE (Sakho, Clément - Payet)
10/05/2009 : PSG 1-1 STE (Clément - Perrin)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 02 novembre 2012 - 04:17

Equipe possible
Image IPB

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 06:32

Sainté annonçait des blessés, mais finalement ils seront tous là. Comme part hasard ... :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 07:05

Du jeu. Voilà ce que l’entraîneur de l’ASSE demandera samedi à ses joueurs au Parc des Princes face au PSG… « Nous sommes bien psychologiquement. Quand c’est ainsi, on est bien physiquement et j’espère que nous aurons un jeu vif et alerte. Aujourd’hui, tout le monde hisse son niveau de jeu. Il y a une forme d’état d’esprit qui règne dans le vestiaire au quotidien et qui se transmet au fur et à mesure de la compétition. Il ne faut pas tomber dans l’euphorie et rester humble, a commenté Christophe Galtier en conférence de presse. Le PSG, c’est le meilleur effectif du championnat. Le test sera surtout au niveau mental. Aurons-nous le cran de faire face au PSG ce qu’on a fait face aux autres adversaires? (…) Gagner un match c’est toujours un bon coup, gagner a l’extérieur c’est toujours bien, gagner à Paris ce serait magnifique. Mais je ne parle pas de victoire aux joueurs, je ne parle pas de résultat, je veux que l’on joue, je veux que l’équipe soit libérée. La seule pression qu’on pourrait avoir, c’est de se dire qu’on n’a pas osé. Il faut l’évacuer. La notion de plaisir dans le jeu doit être constante.«
Pour ce match prometteur en terme de jeu, le technicien stéphanois comptera sur Aubameyang. « Le staff médical m’a dit qu’il était apte. On verra demain si il peut faire le match en entier, s’il peut jouer 60 minutes, 30 minutes… On verra samedi » a expliqué le coach des Verts.

Copié chez nos amis de CS.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#5 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 02 novembre 2012 - 07:38

Ancellotti a affirmé que Van der Wiel jouera (donc Jallet remplaçant)
Chantôme titulaire à la place de Bodmer.

Van der wiel Silva Sakho Maxwell
Verratti Matuidi & Chantome
Pastore
Menez Ibra

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 07:41

J'aurais préféré Bodmer à la place de Chantome pour démarrer.

#7 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 novembre 2012 - 08:52

Ils sont chaud patate niveau attaque les stéphanois ... Gros test en perspective demain.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 11:22

Oui mais ils sont plutôt faible en défense ! ça va être un très beau match car ils ne vont pas fermer le jeu s'ils veulent espérer quelque chose. Notre défense de fer contre leur attaque de feu !

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:30

je pense que l on va voir un beau match,ca sent le nul ,j espere me tromper :ph34r: en plus il y a notre ami ruffier dans les buts -_-

#10 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:51

Il n'y aura pas match nul ! Ibra nous sortira de là en cas de besoin ;)

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 novembre 2012 - 10:21

Bodmer il m'a soulé... Son dernier match était meilleur que celui de samedi dernier mais c'est quand même pas très fameux...

#12 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 novembre 2012 - 04:39

Oui mais ils sont plutôt faible en défense !

C'est la seconde meilleure défense du championnat tout de même, il n'en ont pris que deux plus que nous. Sachant qu'ils en ont pris 4 lors des deux première journées ça veut dire qu'ils restent sur 3 buts pris lors des huit derniers matchs, une jolie performance. Ce match va être un bon test.

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 04:54

Oui mais ils jouent sans leurs centraux titulaires ! et Bayal est plutôt lourd.

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 novembre 2012 - 04:58

Et sans Aubameyang (dire que je l'ai vu jouer au Milan :wub: ), de toute façon on est censé remporter ce genre de match avec ou sans absents, de leur côté ou du nôtre. On est chez nous et on fait face à une formation du haut de classement, il faut gagner si on veut s'affirmer un peu plus.

#15 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:05

Balaise prend une béquille dès la 3ème minute et doit nous laisser. Bodmer est partit à l'échauffement.

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:09

Le changement n'a toujours pas eu lieu et Matuidi a l'air de tenir sa place finalement.

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:12

Oh le tête à tête remporté par Ruffier sur Ibra !!!!

#18 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:15

Confirmé pour Matuidi, ça va mieux et Bodmer est retourné sur le banc.

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:25

Faute débile de VdW sur Gradel qui lui vaut un carton jaune mérité.

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:28

Et Matuidi qui demande finalement à sortir :( J'espère que c'est rien de grave...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne