yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-St-Etienne [J11, samedi 3 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#201 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 novembre 2012 - 06:10

T'as pas du revoir le premier quart d'heure du match alors...

Le match à du me réveiller à ce moment alors...!

#202 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 04 novembre 2012 - 08:23

Je viens de voir le résumé du CFC du match PSG- sté, loin de moi de faire Bodmer en tant que bouc-émissaire, mais sérieux...sakho lui fait une passe anodine, et bodmer rate son contrôle et l'adversaire lui chope le ballon...ensuite, lui, il trottine à la manière d'un joggeur du dimanche pour suivre l'action qui file au but....

C'est ce dernier acte que je trouve inadmissible!!! :blink:

#203 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 novembre 2012 - 08:27

Je viens de voir le résumé du CFC du match PSG- sté, loin de moi de faire Bodmer en tant que bouc-émissaire, mais sérieux...sakho lui fait une passe anodine, et bodmer rate son contrôle et l'adversaire lui chope le ballon...ensuite, lui, il trottine à la manière d'un joggeur du dimanche pour suivre l'action qui file au but....

C'est ce dernier acte que je trouve inadmissible!!! :blink:

Un conseil : pour juger de la prestation d'un joueur, regardes là intégralement. C'est son match qui a été nullissime, pas uniquement cette action.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#204 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 04 novembre 2012 - 08:51

Ginolheinze, j'ai vu le match de Bodmer, quand il est rentré à la place de Matuidi, je me suis dis qu'on allait faire rentrer un joueur à 2 de tension...ça a été le cas..il est lent à souhait, mais il pouvait à la rigueur apporter dans le match par rapport à ces passes...sauf que non: il a été inexistant par rapport à ça, je (on) savait trés bien que c'est un mec très lent limite limace, mais sur le 2e but de sté, il m'a saoule grave.. -_-

Ps: par rapport à la fin de ton message ou tu me disais que je devais regarder l'intégralité du match, saches que j'ai regardé le match en entier...

Bodmer nul, pas seulement sur le 2e but, il a été lent, notament sur les transmissions de balle, et au niveau recupération...pas mieux..Matuidi a fait défaut..d'ailleurs j'aurai préféré que cissoko rentre à la place de Matuidi..mais bon, je suis pas le coatch..

#205 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:20

http://www.canal-sup.../archives/76715

Je pose ce lien de chez nos amis de CS, il serait question d'un possible arbitrage vidéo sur le rouge de Zlatan.
Si c'est le cas, comment M. Platini va prendre la chose ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#206 Watcha

Watcha

Troufion

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:36

C'est toute l'équipe qui manquait d'envie ce soir là pas seulement bodmer, il y avait aucune envie offensive, même zlatan paraissait démotivé, c'est tellement habituel au PSG.

#207 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:43

Mouai...malheureusement on est tous pratiquement d'accord pour dire que l'action de zlatan méritait un carton rouge: il voulait pas faire mal certes, il a les yeux rivés sur le ballon certes, mais il fait une faute (kung-fu-panda) qui mérite l'exclusion...

C'est le jeu; pour moi et pour beaucoup de personne je pense:, ce carton rouge est totalement justifié, mtn on va jouer sans lui au moins 2 matchs..à nous de faire voir qu'on est pas "ibra-dépendant"...

grosso merdo, c'est un mal pour un bien de pas avoir Ibra pendant 2 match de championnat.. :rolleyes:

#208 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:49

Quelle mérite le rouge, très peu le nie ! mais est-ce que l'arbitre prend sa décision sur ce qu'il a vu lui ou est-ce la vidéo qui parle ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#209 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:56

Commencer à discuter sur la validité (forcément subjective) du rouge de Zlatan ne mènera à rien. Ce n'est pas sur ça que le match se joue mais plutôt sur notre manque de mouvement sur le front de l'attaque et notre relative apathie au milieu de terrain.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#210 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 04 novembre 2012 - 10:02

On s'en branle, en étant neutre, je pense qu'il mérite son carton rouge...

Il balance quand même sa pointure 45 sur la poitrine de ruffier!!

Alors oui, je suis d'accord avec toi, son attention n'est pas de faire du mal, mais il fait une faute quand même caractéristique!!
Avec un arbitre social voir diplomate, il s'en serait sortit avec un carton jaune...mais là, c'est Duhamel!!

Sa race!! :ph34r:

Mister Duhamel perpétue son CV malheureusement.. :wacko:

#211 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 novembre 2012 - 10:31

Ce n'est pas de la validité du rouge qu'il faut parler ! Qu'on laisse la sanction, qu'il prenne trois matchs point. Mais ça n'embête personne d'être le cobaye de la L1 et que l'arbitrage ne soit pas le même pour tous ?

#212 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 04 novembre 2012 - 10:53

Au CFC, ils ont parlé de deux gestes similaires qui ont eu lieu en début de saison (dont un qui a fini dans le visage d'un joueur !).
Résultat : carton rouge et 2 matchs de suspension pour les deux.
Reste à voir s'il y aura un tarif parisien.

La vidéo de la semelle de Saihi sur le visage de Siriex (1:00) :

Décision LFP de suspendre Saihi 2 matchs :
http://www.lfp.fr/co...6-aout-2012.htm
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#213 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:38

Il aura 2+1 comme Lavezzi.

#214 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:43

apres montpellier il y a rennes et troyes a la maison,on peut se passer de lui pour ces matchs..je pense

#215 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 novembre 2012 - 07:34

On peu même s'en passer jusqu'à la fin, nous en avons l'exemple depuis le début de la saison :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne