yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-St-Etienne [J11, samedi 3 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:28

Pas de commentaires sur le match, car il ne se passe rien, même si nous avons la possession de balle et que cela se joue beaucoup dans le camps de l'ASSE.
Matuidi ne peut pas accélérer et donc nous pénalise dans l'entre jeu.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:29

Changement effectué.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:30

Coucou tout le monde,

Bah pour ma part, j'attends... J'attends quoi tu me diras mon petit Laurent ?! J'attends la seconde période que St-Etienne soit mort et laisse les espaces.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:32

Tu vas attendre Yannick ! Encore un quart d'heure...

#25 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:40

J'en ai marre de la L111111111 -_-

Marre de voir toutes ces équipes de merde jouer la défense avant tout. Leur seul but face à nous c'est de pas prendre un pion et jouer les contres à fonds pour faire un hold-up !

Quitte à faire beaucoup de matchs à 0-0, j'espère qu'aucune équipe ne repartira avec 3 pts face à nous en jouant comme ça !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:45

C'est vrai qu'on nous annonçait une équipe joueuse, malheureusement pas ce soir.

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:47

VdW c'est une purge ! sur son coté en défense, à chaque attaque de sainté Siva et Verratti viennent en soutien à chaque fois à cause de l'incompétence de ce joueur.

#28 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:49

Ils n'étaient pas venu pour jouer saint Étienne??

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:49

Voilà Yannick ta période arrive ! Maintrnant, il va falloir que devant ils arrêtent de regarder jouer leurs partenaires et participer ensemble au jeu, car pour le moment, on peu pas dire que les stéfanois est besoin de transpirer pour défendre...

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:50

Ils n'étaient pas venu pour jouer saint Étienne??

C'est ce qu'ils ont chantés tous en coeur depuis le début de la semaine.

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:50

VDW est une vraie purge comme tu dis. Sans compter qu'il joue toujours derrière. Vivement que Jallet rentre pour mettre un peu plus d'avant.

Ce qui me fait rire, c'est que les verts pensent pouvoir marquer. Ils ont rien montrés qui me donne cet avis... Sauf sur un hold-up ou tout est possible.

#32 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 503 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:51

mi temps de daube et matuidi blesse..je ne le sens pas ,a moins d un eclair qui pourrait nous faire gagner 1-0 ...
vdw a chier :ph34r:

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:51

Bah oui, ils sont venus pour joués... Mais l'année dernière.

#34 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:52

Encore une mauvaise 1ère mi tps.
En plus Matuidi c blessé. En espérant que ce n'est pas trop grave. Sainté très compacte défensivement.

#35 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:52

Que le jeu proposé est pauvre encore une fois et une nouvelle purge en terme de prestation proposé par Pastore, la seule chose qui le sauve ce soir c'est qu'il n'est pas le seul à ne rien proposer et perdre ses ballons. VDW... joueur de foot ? Lui ? Sérieusement ?

Sainté fait bonne figure, je ne vous comprends pas trop, cette année alors qu'on nous annonçait l'enfer dans le sens où tout le monde jouerait à 10 derrière on est souvent tombé, comme ce soir, contre des équipes qui n'hésitent pas à jouer (même Nancy nous a choisi pour jouer au foot pour la première fois de la saison). C'est surtout nous qui ne proposons rien, même quand Sainté prend un risque on ressort tellement lentement qu'aucune contre attaque n'est digne de ce nom.

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:53

Pastore a tout donné mercredi et est lessivé, Menez est plus brouillon que d'hab, Ibra veut jouer 10 mais personne ne fait d'appel quand il a le ballon. Il faudra absolument un but, sinon je pense que rien ne changera.

#37 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:54

Première mi-temps vraiment pas terrible ... on est en difficultés et j'ai bien peur que la rentrée d'Aubameyang nous fasse mal.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#38 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

VDW est une vraie purge comme tu dis. Sans compter qu'il joue toujours derrière. Vivement que Jallet rentre pour mettre un peu plus d'avant.

Ce qui me fait rire, c'est que les verts pensent pouvoir marquer. Ils ont rien montrés qui me donne cet avis... Sauf sur un hold-up ou tout est possible.

Attention Aubameyang va entrer, ce sera un peu plus compliqué

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

je ne te comprends pas trop Yann, cette année alors qu'on nous annonçait l'enfer dans le sens où tout le monde jouerait à 10 derrière on est souvent tombé, comme ce soir, contre des équipes qui n'hésitent pas à jouer (même Nancy nous a choisi pour jouer au foot pour la première fois de la saison).

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Il t'en faut peu pour penser que les équipes font le jeu alors qu'ils sont regroupés dans leurs 30 mètres !

#40 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 03 novembre 2012 - 05:57

Les week ends s'enchaînent et se ressemblent, va falloir un éclair d'ibra pour nous sortir de ce gourbier.

Pas d'accord avec toi Laurent, VDW fait son match, va juste falloir qu'il ajuste ses centres sinon déserter la défense ne sert à rien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne