yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Zagreb [J4, mardi 6 novembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#41 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:13

Notre attitude est une nouvelle fois scandaleuse tout de même, on prend vraiment les autres pour des cons et c'est récurrent... Comment peut on jouer un match de LDC et ne pas respecter son adversaire ? Déjà que j'ai du mal avec ce genre de logique en temps normal mais alors en Europe...

En quoi on les respect pas?
Tu crois que ton grand Milan joue tous ses matchs a font?!

#42 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:15

J'aime bien Rabiot.

#43 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:19

Lavezzi est tres bon plus bas au milieu comme je disais par contre Ibra doit rester devant il redescend trop on perd sa presence dans la surface.

#44 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:19

Tu crois que ton grand Milan joue tous ses matchs a font?!

Le grand Milan oui, le troupeau actuel d'attardés non mais en même temps c'est Allegri et non plus Sacchi.

Moi ça m'énerve de jouer avec aussi peu d'intensité, cette façon de jouer en fonction de la réputation de l'adversaire. Si on veut être crédible on doit respecter tout le monde et aborder chaque match avec la volonté de tout bien faire. Si c'est pour jouer à la baballe parce qu'en face c'est faible autant demander à rester à la maison se reposer et faire jouer ceux qui ont la dalle.

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:23

Le gardien croate a mis un maillot jaune fluo pour qu'Ibra le repère à 20m. Il ne veut pas se faire tronconner façon Ruffier.

Mode regret "ON" : Si à la place de Battiston, il y ait eu Zlatan à Séville en 1982... aujourd'hui, Harald serait toujours en fauteuil roulant à se nourrir uniquement de liquide. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:24

Le gardien il sait toujours pas comment le ballon lui est venu dans les bras :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:25

Qu'est ce qu'on se fait chier ! quelle misère ! Trois offensifs, dont un qui joue dans le rond central ...
Blanc démission !
Greg

#48 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:28

Je pense quand même que vous serez tout d'accord avec moi pour dire quand même que Lavezzi se bat pour récupérer les ballons et faire un repli défensif plutôt bon... Non ?!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#49 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:28

allez un petit but avant la mi-temps !!!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:32

il m'énerve Menez ! il fait tous ses appels à contre temps !!!

#51 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:34

Putain on s'emmerde ou c'est moi ? -_-

Fluctuat nec mergitur

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:35

Je pense quand même que vous serez tout d'accord avec moi pour dire quand même que Lavezzi se bat pour récupérer les ballons et faire un repli défensif plutôt bon... Non ?!

Oui mais comme le début de la saison ses actions n'aboutissent à rien.

Seul rabiot sort du lot.

Le reste est pathétique. On se croirait devant un match de l'EDF sous l'ère Domenech.

Je suis triste
Blanc démission !
Greg

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:35

les chiffres sont simples sur cette mi-temps

1 action, 1 tir, 1 but :ph34r:

#54 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:36

Ok ce n'est pas tiptop mais que vous êtes durs.
On a autant de matches joués en C1 depuis 7 ans que Montpellier.

L'argent Qatari vous monte vraiment à la tête.

On était dans le désert sans flotte depuis Coridon et des centres de Pancrate, et là on gueule parce que le Champagne n'est pas assez frais.
Vous préférez continuer à boire du sable ?
Moi non, le Champagne il attendra un peu, il est au frais, on sait qu'on là. C'est le principal.

Ouvrez les yeux, 6 points sur 9, 1-0 à la mi-temps... Rien n'est parfait, mais pour le moment tout est parfait. :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#55 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:36

1ère mi-temps affreuse, totalement dans la continuité de ce qu'on produit actuellement.
Un milieu de terrain sans technique, sans ballon et très peu disponible (petit bémol pour Rabiot qui a montré quelques qualités).
Jallet absolument catastrophique. Maxwell meilleur parisien à mes yeux.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#56 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:37

Mais c'est vrai qu'on continue de se taper de sacrées purges footballistiques... Mais ca fait aussi partie de notre ADN.

#57 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:38

les chiffres sont simples sur cette mi-temps

1 action, 1 tir, 1 but :ph34r:

Et note du match 1/20. Je plains ceux qui ont payé leur billet
Blanc démission !
Greg

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:38

Ok ce n'est pas tiptop mais que vous êtes durs.
On a autant de matches joués en C1 depuis 7 ans que Montpellier.

L'argent Qatari vous monte vraiment à la tête.

On était dans le désert sans flotte depuis Coridon et des centres de Pancrate, et là on gueule parce que le Champagne n'est pas assez frais.
Vous préférez continuer à boire du sable ?
Moi non, le Champagne il attendra un peu, il est au frais, on sait qu'on là. C'est le principal.

Ouvrez les yeux, 6 points sur 9, 1-0 à la mi-temps... Rien n'est parfait, mais pour le moment tout est parfait. :D

Il y a longtemps pour Paris ! mais pour quelques uns c'est chaque année ! Dont et surtout le staff...

#59 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:39

Son statut de demi-Dieu à Naples vient en grande partie de sa combativité, il a conquis le public en mouillant le maillot plus que quiconque, en se comportant en vrai guerrier (chez nous ça serait Sorin pour illustrer clairement).

Bon donc à part ce manque d'envie que je continue de regretter, il me semble qu'on manque de joueur de ballon au milieu, Rabiot-Sissoko-Matuidi c'est costaud mais ça manie le ballon comme moi le club de golf, un mec adroit techniquement nous ferait faire un saut de qualité je pense.

#60 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:40

Sissoko ca va devenir ma nouvelle tête de turc je crois, il est vraiment pourri, inutile et il nous met en difficulté.
Match de merde, on fait rien on se crée a peine des occasions, je suis comme à la fin du match aller, je suis hyper séptique lorsqu'on va devoir jouer une bonne équipe lors des 8ème.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne