yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Zagreb [J4, mardi 6 novembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#101 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:44

Ouf, heureusement qu'il y a eu cette deuxième mi-temps.

Il y a eu plusieurs facteurs à ce renouveau :
- Zlatan
- La sortie de sissoko (plus que la sortie de Verrati à mon avis)
- le repositionnement de Matuidi
- l'abandon de Zagreb après le deuxième but
Blanc démission !
Greg

#102 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:45

Bonne 2ème mi-temps, avec un milieu plus dynamique et plus juste. Je ne sais pas si c'est la rentrée de Verratti ou la sortie de Sissoko mais la différence était énorme.

Mes tops : Ibra, Lavezzi et Maxwell
Mes flops : Sissoko, Jallet
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#103 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:46

Moi j'ai regarde que la 2 ieme miT, alors c'est la match parfait !.. Mais a vous lire la 1 er a ete une vrai purge

Zlatan a ete monstrueux ( quand je vous dis qu'il pourrait jouer plus bas, un vrai meneur ce soir)
Lavezzi tres bien
Verratti a carrément tout change, énorme match
Matuidi ... Ba ... Comeme d'had, énorme
Menez, du bon et du tres mauvais
Pastore, il rate qd meme bop de contrôles mais ses passes en profondeur sont qd meme géniale

#104 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:46

Mais laissez-leur le temps.

Je le dis depuis deux ans qu'il nous faut du temps !
C'est pas en un jour que Rome s'est construit...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#105 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:48

Tiens Sissoko semble sorti sur blessure et non pour nullitude. Finalement CA n'a aucun mérite dans son coaching :P
Blanc démission !
Greg

#106 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:51

encore et toujours enoooooooorme matuidi !!!
à noter un bon match plein de rabiot , et veratti j'adore y a pas à chier
et nos lateraux ne se sont pas fatigués ce soir
silva peut pratiquement tenir la defense centrale à lui tout seul tellement il est fort

le jour et la nuit entre les deux mt, mais on a un peu l'habitude

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#107 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:52

Bien joué Paris malgré un début de match très poussif face à un Dinamo temporairement volontaire mais d'une faiblesse déconcertante. On comprend pourquoi Platoche impose à ces équipes plusieurs tours préléminaires, dans l'espoir d'une élimination en amont, pour être certain qu'elles ne salopent pas cette prestigieuse compétition, bon là c'était raté le Dinamo a passé tous les barrages :lol:
Au moins, on grattera quelques points à l'indice UEFA grâce au PSG car Montpellier fait figure d'intrus et Lille tentera d'aller gratter ses premiers points improbables dans l'antre du grand Bayern.

#108 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:54

Bien joué Paris malgré un début de match très poussif face à un Dinamo temporairement volontaire mais d'une faiblesse déconcertante. On comprend pourquoi Platoche impose à ces équipes plusieurs tours préléminaires, dans l'espoir d'une élimination en amont, pour être certain qu'elles ne salopent pas cette prestigieuse compétition, bon là c'était raté le Dinamo a passé tous les barrages :lol:
Au moins, on grattera quelques points à l'indice UEFA grâce au PSG car Montpellier fait figure d'intrus et Lille tentera d'aller gratter ses premiers points improbables dans l'antre du grand Bayern.

Curieusement j'ai trouvé le Dinamo moins bidon sur ce match qu'au match aller ... Et pourtant on leur en met 4.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#109 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:54

Merci Vito, on compte aussi sur ton équipe pour les points UEFA ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#110 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:01

9 points... Vous pouvez siffler à présent.

Donc, comme d'habitude, un PSG sur courant alternatif.
Mais rien de plus normal pour une équipe en rodage. Quand on voit la marge de progression collective que l'on a encore, il n'est pas utopique d'envisager un avenir radieux.

Mais laissez-leur le temps.

Du temps on en a déjà laissé beaucoup (une décennie grosso modo :ph34r:), mais de toute façon ce qu'on leur reproche principalement ce soir n'est pas un jeu approximatif ou un problème collectif même de ne pas rentrer sur le terrain avec une mentalité de guerriers. De ne pas avoir envie de bouffer leurs adversaires et de trop s'en remettre à un espèce de "bof ils sont faibles, ça finira par passer". Ce qu'on veut ce sont des morts de faim qui veulent bousculer leurs opposants, leurs rentrer de dedans et frapper là où ça fait mal, en fait ce qu'on veut c'est de l'envie (le truc qu'à utiliser l'OM au Vélodrome pour compenser leur déficit de talent et qui leur a plutôt bien réussi).

On leur demande seulement de prendre chaque match au sérieux et de nous montrer qu'ils veulent gagner plus que tout au monde.

#111 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:11

Je n'ai pas accordé quoi que ce soit à Colony Capital. Donc la petite dizaine d'années, elle fait partie d'une sorte de rupture espace/temps qui existe mais qui ne compte pas dans ton décompte. :)

Léonardo est aux affaires depuis juillet 2010, donc cela fait moins de 1 an et demi.

Par conséquent, oui, il faut leur laisser encore au moins 3 saisons pour arriver à avoir quelque chose de cohérent.

Nos joueurs ont une attitude diletante ? Bah oui, même Makelele marchait parfois sur le terrain.

Arrêtez de réclamer plus de dividendes tels de vulgaires actionnaires d'un fonds de pension américain. :D

SOURIEZ : 1er en L1, et (presque) qualifiés pour les 1/8eme de C1, avec un niveau de jeu parfois pathétique et donc perfectible... Je ne vois que du bon.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#112 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:19

Surtout que c'est notre première saison en C1 depuis très très très longtemps... Donc réjouissons nous et espérons qu'on se battent fièrement dans nos prochains matchs.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#113 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:21

Le coup de la décennie c'est un petit troll sur le fait qu'on en bave depuis longtemps, rien de bien méchant :P

Et oui je suis tatillon parce que pour moi c'est plus qu'un détail, l'envie est une des bases du football, sans envie tu te casses la gueule dès que les enjeux se mettent en place. C'est vraiment un point sur lequel Ancelotti doit les faire bosser, on ne peut pas entrer sur le terrain en se disant que quoi qu'il arrive ça finira bien pas tourner en notre faveur, on doit aller chercher ce à quoi on prétend.

A côté de ça je suis bien entendu ravi du résultat, mais contre un tel adversaire je ne pense pas très utile de souligner ce qui a marché (encore que je l'ai fait pour Lavezzi par exemple). Zagreb n'est pas un gros adversaire, on doit s'en servir pour régler ce qui ne marche pas et donc je souligne simplement le fait qu'on ne se soit pas servi de ce match pour montrer de l'envie dès la première seconde parce que pour une fois on ne prenait pas trop de risque en se faisant contrer.

#114 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:28

Lavezzi qui revient tout de même de blessure a été énorme ce soir et ça présage que du bon pour lui et pour nous :)

Petite pensée pour Laurent qui sera à 400% ok avec moi !

#115 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:36

Tiens je me rends compte que personne ne parle de Pastore alors que le mec est entré au moment idéal pour lui, au moment où on réalisait un festival offensif, et pourtant il a réussi à ne pas être utile. Je me souviens d'une vraie belle ouverture (pour Ibra je crois) et c’est tout. Le reste du temps n'a été que mauvaises passes, placement douteux et ralentissement du jeu... Même quand l'équipe se jette à l'assaut du but adverse et qu'il a tout pour orienter le jeu facilement et se faire plaisir il n'y arrive pas, il fait vraiment tout pour se faire taper dessus cette année :(

#116 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:40

exact ... pas de changement quoi
Blanc démission !
Greg

#117 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:46

Pastore n'a pas été mauvais mais c'est vrai qu'il a loupé une nouvelle occasion de briller.
Son sous-rendement commence vraiment à poser problème.

C'est moi ou ça sent le Moutinho à Noel ?

#118 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:48

Isco Image IPB

#119 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 07 novembre 2012 - 12:25

la 2eme mi temps etait beaucoup mieux ,vous me direz c etait difficile de faire pire que la 1ere :ph34r: :ph34r:

on est desormais proche de la qualif et on peut esperer la 1ere place ,tout depends du resultat a kiev,

#120 mike88

mike88

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 novembre 2012 - 12:34

Pas vu le match mais je me dis que cette config avec un vrai 10 style IBRA serait bien mieux qu'avec un Pastore fantomatique...

------------------MENEZ-------LAVEZZI------------------

---------------------IBRAHIMOVIC------------------------

ça aurait quand même une sacrée gueule non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne