yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Zagreb [J4, mardi 6 novembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#141 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:21

Il a rien en face, tu m'étonnes que défensivement ça passe! Offensivement il a rien apporté. Tu parles des contrôles de Pastore, mais Jallet c'est simplement infect. Le truc c'est que Jallet se dépense énormément, les gens se disent waouw il est fort lui, mais c'est juste l'arbre qui cache la forêt, techniquement il est vraiment limité. Ce qu'il a fait hier, VDW peut le faire sans problème. Quand à ta dernière phrase, j'ai envie de rire, c'est vraiment le genre de poncif qui m'agace, un gars fait 2, 3 matchs, parce qu'il a fait dans un match des passes en arrière, alors on va le répéter à chaque match, comme une caricature, mais oui VDW est connu pour être un latéral qui reste au niveau des DC maintenant! Faut arrêter avec les poncifs sur certains joueurs au bout de quelques matchs.

Absolument d'accord. De plus, concernant nos latéraux, je trouve qu'on se focalise sans doute un peu trop uniquement sur leur qualité de centre (faible actuellement) ... A mes yeux un latéral doit aussi et surtout savoir défendre et gagner ses duels. Sur ce critère précis, Jallet est extrêmement faible en ce moment : il se fait passer en vitesse trop facilement et berner à la moindre feinte. VdW est un cran au dessus c'est une évidence. La concurrence, le brassard, tout ça c'est sans doute un peu trop pour Jallet.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#142 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 08 novembre 2012 - 11:09

Le truc qui m'echappe ce soir, ce sont les sifflets à la mi-temps, alors que l'équipe mène 1 à 0.
Ok, le spectacle était pauvre mais ce ne sont pas les sifflets à proprement parler qui ont attiré mon attention. Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu etre perçus aussi distinctement.

Il n'y a plus d'associations officiellement, mais officieusement avec tous ces reseaux sociaux, ne serait-il pas possible de mettre au point des "programmes chants pour le match" ? Ex : à la 7eme minute, on chante cà... à la 9eme tel autre truc.... Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Ce sont les associations qui ont été dissoutes, pas les adhérents !! Les anciens abonnés ne se sont pas dissout dans l'air. :D ... Ils existent encore. Et tous ne boycottent pas le Parc.

Ils n'ont plus leur siege attitré certes, mais OSEF, tu peux arriver à chanter sur n'importe quel siège.
Le Parc c'était ta maison et ton siège ta chambre. OK. T'es capable de t'endormir dans d'autres pièces de ta maison que dans ton lit. Dans ton canapé, dans ta baignoire, ton jardin ... Bah là, quelque part, tu n'as plus de maison. Fini, dévastée. Game over. Ya plus.
Si ta maison est détruite, soit tu la reconstruis, soit tu dors dehors.
Et tu ne vas quand même pas dormir dehors.

Donc en attendant que la construction soit effective (c'est vrai que cela peut prendre du temps c'est peu de le dire !!!), t'essai au moins de t'acheter une tente de camping dans un premier temps.(métaphore). Et si au final t'as qu'un bungalow, bah c'est toujours mieux que le trottoir promis. Parce que, ne rêvez pas, si les tribunes ne font rien d'elles-même, le seul horizon douillet sera le trottoir.

L'un des problèmes des nouveaux spectateurs du Parc à mon avis tient dans sa méconnaissance des chants historiques.
Si tu as à 200 endroits différents du stade des groupes de 50 ou 100 personnes qui reprennent au même moment le même refrain, ce n'est plus la même chose. Et sait-on jamais, cela peut faire boule de neige. La bétise n'a pas le monopole de la contagion.

C'est aux tribunes aussi de se créer une nouvelle Histoire et un nouveau spectacle.

Franchement, un spectateur lambda (lnouveau public souhaité par les proprios) arrive au Parc pour la 1ere fois avec, téléchargé sur le net ou remis à l'entrée de sa tribune, dans les mains le programme du spectacle qu'il va mettre en scène en tribunes ainsi que les paroles pour encourager le PSG et destabiliser l'équipe en face... Ca pourrait déjà faire avancer un petit peu le schmilblick, non ?

Je suis complètement à coté de la plaque ???
Ce ne serait pas un moyen de gagner en qualité également dans les gradins ??? Parce que là, Nasser, à partir du moment où "les kop c'est fini", il ne peut rien faire.

Comment veux-tu remettre en service un système qui consistait notamment à se mettre sur la tronche avec le mec de la tribune d'en face parce qu'il était justement de la tribune d'en face ? Avouez qu'il faut être particulièrement crétin.
Surtout quand EN PLUS tu as une partie de la France du foot (et pas que du foot d'ailleurs) qui ne souhaite que ta chute.
Deux morts. Des blessés à gogo, la simple peur de se rendre au stade car cela peut faire peur à des gens.... STOP.

Ou alors, on balance sur des enceintes surboostées le son de l'ancienne ambiance... :P ... Pendant 95 minutes, on te balance un mix de l'ambiance sonore de PSG-Real 93, PSG-Bucarest 97... Y'a bien un DJ capable de nous faire çà.

Entendre des sifflets au Parc à la mi-temps d'un match de C1, alors que Paris mène 1 à 0 et n'a pas joué la compet depuis perpete, cela me fait plus de mal que sept passes ratées de Pastore, cinq balles perdues de Sissoko et huit centres au troisième poteau de Maxwell.

Aux tribunes de se prendre en mains parce que cà c'est moche.

Désolé pour le pavé... :P En résumé je voulais écrire les trois premières lignes et j'ai débordé.

Je salue ton imagination et tencourage à monter un truc ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne