yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] MHSC-PSG [J12, dimanche 11 novembre à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#21 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:18

J’espère une victoire pour voir la tete de rene "pinkfloyd" .............
avec le retour del pocho , une solution de plus pour CA.

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:01

Franchement si on est pas capable de battre cette pauvre équipe de Montpellier ça serait vraiment navrant... Je l'ai ai vu joué la semaine dernière encore contre Olympiakos, mais qu'est-ce que c'était faible sérieux...

Et puis arrêtez avec Rabiot et Bodmer ! Ce sont tous les deux des chèvres -_-

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:24

Rabiot??

#24 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:25

HS : tu nous as pas fais un CR du match de c1 au parc meth ??

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:42

Désolé Tony c'est vrai. Je suis rentré de Paris hier, grosse semaine.

Ambiance pas géniale en première période, beaucoup mieux en 2ème quand l'équipe a accéléré. Sinon l'ambiance est évidemment très loin de ce qu'on a connu par le passé mais j'ouvre des portes laaaaaaargement ouvertes là. Les joueurs ont été sifflé à la mi-temps, ça chantait un peu par intermittence c'est dommage. Surtout que lorsque tout le Parc s'époumone c'est quand même quelque chose, ce stade est vraiment bien réalisé niveau architecture (bon ça commence à faire vieillot néanmoins) et niveau sonore.

J'ai beaucoup aimé que les joueurs remplacés et remplaçants aient tous été applaudis, encouragés et scandés par le Parc. Je pense que ça libère un peu plus les joueurs. Je dirais une mention spéciale pour Auteuil que j'ai trouvé pas trop mal dans leurs encouragements. Ils ont essayé de porter l'ambiance. Boulogne aussi mais dans une moindre mesure, en revanche quand il se décidait à gueuler, pas de soucis on les entendait ! Moi j'étais en latéral tribune Borelli (avec ma fille donc). J'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble, très content d'avoir renoué avec le Parc et surtout la LDC :)

#26 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:44

Rabiot??

Ouais, perso je le trouve juste à chier... Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeune, il n'a ni physique, ni vision du jeu, ni technique, il est lent et n'apporte pas grand chose... Je lui vois pas plus de potentiel si ce n'est même moins que nos chèvres précédentes style Maurice and co. Je suis pas scout, mais franchement le voir titulaire et régulièrement aligné c'est une énigme pour moi... Et je parle pas que de sa coupe :lol:

#27 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:56

Tu oublies Super Hoarau qui a été très efficace sur ses dernières sorties et semble bien en jambe ;)

En plus il permet vraiment de changer le profil de l'attaque à côté de Menez et Lavezzi.

J'espère que ce dernier va confirmer sa prestation encourageante de Zagreb d'ailleurs.

ok avec toi, ca nous fait une vraie cartouche et beaucoup de balles en plomb sur le banc.

#28 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 novembre 2012 - 05:27

Désolé Tony c'est vrai. Je suis rentré de Paris hier, grosse semaine.

Ambiance pas géniale en première période, beaucoup mieux en 2ème quand l'équipe a accéléré. Sinon l'ambiance est évidemment très loin de ce qu'on a connu par le passé mais j'ouvre des portes laaaaaaargement ouvertes là. Les joueurs ont été sifflé à la mi-temps, ça chantait un peu par intermittence c'est dommage. Surtout que lorsque tout le Parc s'époumone c'est quand même quelque chose, ce stade est vraiment bien réalisé niveau architecture (bon ça commence à faire vieillot néanmoins) et niveau sonore.

J'ai beaucoup aimé que les joueurs remplacés et remplaçants aient tous été applaudis, encouragés et scandés par le Parc. Je pense que ça libère un peu plus les joueurs. Je dirais une mention spéciale pour Auteuil que j'ai trouvé pas trop mal dans leurs encouragements. Ils ont essayé de porter l'ambiance. Boulogne aussi mais dans une moindre mesure, en revanche quand il se décidait à gueulait, pas de soucis on les entendait ! Moi j'étais en lateral tribune Borelli (avec ma fille donc). J'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble, très content d'avoir renoué avec le Parc et surtout la LDC :)

Et ta fillle à aimée ?

Édit le chat: c'est pas msn ici...

#29 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:49

Tas pas tort matou, pardon pour le HS, 3615 meth ...

#30 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:01

Ouais, perso je le trouve juste à chier... Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeune, il n'a ni physique, ni vision du jeu, ni technique, il est lent et n'apporte pas grand chose... Je lui vois pas plus de potentiel si ce n'est même moins que nos chèvres précédentes style Maurice and co. Je suis pas scout, mais franchement le voir titulaire et régulièrement aligné c'est une énigme pour moi... Et je parle pas que de sa coupe :lol:

Sérieux method, tu es dur là..Rabiot a un potentiel LARGEMENT supérieur à maurice...je suis sûr qu'il pourrait même être titulaire dans des équipes de D1 qui ne jouent pas le titre..il n'a que 17 ans, il a pour l'instant fait des bout de matchs (voir des matchs complets, cf contre zagreb), ou il a été bon...
Laissons voir comment ce joueur, même pas majeur, peut évoluer dans sa progression... ;)

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 novembre 2012 - 01:53

Tu oses comparer Rabiot à Maurice...Je te rappelle qu'il n'a que 17 ans. Normal qu'il n'ait pas encore un gros physique. Mais en tout cas, j'en connais peu à son âge qui ont son physique. Il est là pour apprendre.

#32 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 10 novembre 2012 - 01:55

Rabiot (et Verrati) ... Si jeunes, réussir à supporter la pression de faire partie d'un tel effectif est quelque chose de suffisamment rare pour être souligné. Ces deux là ont une ambition et un mental au-dessus de la moyenne.
C'est une partie prépondérante de l'ADN d'un Champion.

Maintenant, les pronostics de carrière après 10 matches pro, c'est plutôt hasardeux.

Rabiot à un morphotype particulier qui pourrait faire de lui le "Vieira blanc".
Maintenant en a-t-il le talent, la chance, l'entourage, l'intelligence ?

Dira-t- on à propos de Vieira dans 10 ans, qu'il était le "Rabiot black"... ??? :D
Ca je ne sais pas ! Ca serait bien en tout cas.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 novembre 2012 - 03:12

Bah moi je lui trouve vraiment rien à ce jeune... Maintenant je me trompe probablement puisque je suis le seul à le penser mais dans la mesure où je trouve qu'il n'apporte rien, je vois pas en quoi il sert à quelque chose de le faire jouer à son âge. 17 ans, il a le temps de continuer à jouer avec les jeunes. Là il est carrément aligné titulaire en LDC :blink:

On me parle de super effectif à Paris, mouais mouais mouais... Je pense qu'on a d'autres joueurs avec qui tourner que de faire jouer un gamin de 17 ans qui, ok, sans être mauvais, n'apporte rien de particulier. Et qu'on ne me dise pas que c'est pour l’aguerrir, il s'entraine déjà avec le groupe pro et c'est déjà pas mal à son âge vu notre "effectif" !

#34 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 10 novembre 2012 - 10:35

Non, je suis assez d'accord avec toi. Techniquement, il est pas formidable et joue tout le temps vers l'arrière. Maintenant, peut être qu'avec l'age, il progressera en technique et en confiance... Maintenant, si Carlo l'aligne, c'est qu'il doit déceler en lui un gros potentiel.

Wait 'n' see, donc.

#35 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 novembre 2012 - 11:51

Le forfait de Jallet pour l'EDF (cuisse) implique la titularisation de VDW, une nouvelle fois :(

#36 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 10 novembre 2012 - 12:07

Non, je suis assez d'accord avec toi. Techniquement, il est pas formidable et joue tout le temps vers l'arrière. Maintenant, peut être qu'avec l'age, il progressera en technique et en confiance... Maintenant, si Carlo l'aligne, c'est qu'il doit déceler en lui un gros potentiel.

Wait 'n' see, donc.

Vous êtes pas sérieux les gars...
Je l'ai suivant l'an passé avec les jeunes, ce joueur à une technique et vision de jeu bien supérieur à la moyenne!!!
Sur ce qu'il a montré avec les pros, hormis son côté un peu farfelu et un peu timide qui est pour moi normal vu son âge et son inexpérience, c'est que du bon!!!
Bon ratisseur, bon coffre niveau endurence, bonne relance, présent niveau duel aérien, vous voulez quoi de plus??? Qu'il dribble tout le monde et qu'il fasse le coup du scorpion??? Sérieux... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#37 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 novembre 2012 - 12:44

Bah désolé mais moi je l'ai pas trouvé bon mardi soir (pas mauvais non plus mais moyen)... Et il était vraiment à la peine en fin de match ! Complètement carbo à partir de la 70e, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi CA ne l'a pas sorti.

#38 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 novembre 2012 - 01:33

Je l'ai trouvé "moyen+" perso.

Sa présence en titulaire en LDC est toutefois pour moi la marque d'un problème d'homogénéité "qualitative" dans notre effectif. En attaque on avait Ibra, Lavezzi et Menez, soit 3 joueurs expérimentés dont une véritable star mondiale. Au milieu on avait Matuidi, Verratti et Rabiot, soit 2 joueurs de moins de 20 ans qui n'avaient aucun match en première division de leurs championnats respectifs y a 6 mois. Ca fait réfléchir quand même.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#39 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 10 novembre 2012 - 01:36

Bah désolé mais moi je l'ai pas trouvé bon mardi soir (pas mauvais non plus mais moyen)... Et il était vraiment à la peine en fin de match ! Complètement carbo à partir de la 70e, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi CA ne l'a pas sorti.

Je suis pas fan de ce joueur depuis le début mais bizarrement je trouve qu'il a fait un bon match mardi soir , il a récupéré beaucoup de ballon important et il a sû se projeter vers l'avant pour apporter du danger , j'aime autant le voir sur le terrain plutôt que sissoko actuelement , ce n'est que mon avis mais il a l'air en confiance .

full.jpg

#40 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 10 novembre 2012 - 01:52

Equipe possible :
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne