yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Rennes [J13, samedi 17 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
388 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 03:42

PARIS SAINT-GERMAIN - STADE RENNAIS FC

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 13ème journée

Samedi 17 novembre 2012 à 17h00

Image IPB

Arbitre : Fredy FAUTREL (6M, 26CJ, 4CR)

Confrontations en L1 : 16V 7N 3D, 37BP, 17BC

5 derniers PSG-REN :
13/05/2012 : PSG 3-0 REN (Nene x3)
19/09/2010 : PSG 0-0 REN
24/04/2010 : PSG 1-1 REN (Hoarau - J.Leroy)
03/05/2009 : PSG 0-1 REN (Sakho [csc])
06/10/2007 : PSG 1-3 REN (Ceara - J.Leroy, Briand, Wiltord)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 novembre 2012 - 03:48

Rennes 9ème à 4 points seulement, autant dire que tout autre résultat que la victoire serait presque catastrophique à ce moment de la saison. Catastrophique n'ayant certes pas le sens de rédhibitoire mais tout de même...

#3 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 04:11

Erding est revenu en forme, j'espère qu'il n'aura pas trop le feu sacré contre nous... :(
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 503 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:06

rennes est certes en forme mais c est loin d etre exceptionnel ,j ai regarde quand ils nous ont battu (reims ) ,seulement 1-0 ,alors qu on etait a 10 depuis la 10 eme min (tient tient ^_^ )
c est sur erding est en forme et va etre evidemment tres motive mais faut gagne absolument apres ces 2 matchs sans victoire!

absences de sakho ibra et vdw pour le moment

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:11

On va encore avoir beaucoup d'absents mais on a un Lavezzi qui revient bien, un motta qui aura un match dans les jambes et Alex qui fait ses matchs. Bref, l'interrogation porte davantage sur notre fond de jeu que sur les éléments qui composent l'équipe même si l'absence d'Ibra est fortement pénalisante...

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 novembre 2012 - 06:59

Mon intérogation vient sur le role que va jouer Maxwell dans ce match. Sur les dernières sorties Rennaises, P3pas finit beaucoup de ses actions coté droit ! Si cela se confirme, étant l'homme à jouer de Rennes, nous verrons le vrai niveau de Maxwell ! Ensencé ou décapité ? ha ha....

Ensuite vient le cas Erding et le fameux adage des planteurs ex-parisiens qui réussissent contre nous au parc.

Et pour finir le verdicte de la commission d'arbitrage sur la sortie médiatique de Léo :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 14 novembre 2012 - 05:45

Je pense que Maxwell, grâce à son magnifique but, s'est accordé un joker de trois passes ratées et deux centres au 3eme poteau sur ce forum...

Sauf s'il rate tout cà durant la même mi-temps. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 novembre 2012 - 06:56

Non Maxwell joue mieux depuis quatre cinq matchs, je pense que c'est du justement à l'accumulation des efforts fournis pendant les matchs qui le rendent plus résistant. Il ne faut pas oublier qu'il ne jouait que très rarement avant de venir chez nous et qu'il faut beaucoup de temps pour récupérer le haut niveau. En règle générale, pour plus de six mois d'inactivité il faut compter le double pour retrouver son niveau. Il n'était pas à l'arrêt complet, mais rien ne vaut le rythme de la compétition.
Maintenant c'est pas pour autant qu'il va nous faire des centres au millimètre toutes les cinq minutes ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 novembre 2012 - 07:15

Exact, il est très bon et il mérite qu'on le souligne, ce mec ne fait pas de vague, un vrai pro.

#10 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 15 novembre 2012 - 11:03

La vraie question de ce match sera la même que contre Montpellier : jeu plus direct avec Hoarau en sentinelle avec Lavezzi et Ménez et un milieu à trois solide ou Pastore en 10 pour jouer la profondeur ?
Je redonnerais bien une chance à Javier pour voir ce qu'il peut donner sans Ibra dans sa zone et avec deux joueurs capables de jouer la profondeur ...
Vous en pensez quoi ?

#11 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 15 novembre 2012 - 12:04

si le match se déroule normalement (sans carton rouge j'entends), on devrait avoir les 2. je verrais bien en début en 433 comme contre montpellier, pour voir ce que donne hoarau (plus de 5 min) et faire rentrer pastore en cours de match en repassant en 4312

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 novembre 2012 - 03:11

Ou l'inverse.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 novembre 2012 - 04:15

Je serai partisan de commencer en 4-3-3 également, mais je pense que l'inverse serait effectivement plus judicieux:

- Commencer en 4-3-3 nous permettrait de mettre la pression et de tenter de marquer rapidement en effectuant un gros pressing et en leur marchant dessus les 30 premières minutes, un peu à l'image de ce qu'avait réalisé l'équipe contre Kiev. Mais étant donné notre propension à débuter les matchs avec le même taux de THC que Lama et Barthez réunis, ça n'est peut être pas une si bonne idée car l'équipe est coupée en deux et les milieux adverses arrivent lancés sur notre défense. Encore un coup à se prendre un carton rouge bêtement, d'autant que c'est encore un Lucky Luke de la biscotte qui va officier ...

- Le 4-3-1-2 offre plus de stabilité et d'équilibre cher à Carlo, du coup on est mieux armés pour subir ce que l'on fait régulièrement lors des 15 - 20 premières minutes de nos matchs à une ou deux exceptions près. Du coup pour laisser passer l'orage et ressortir tranquillement la tête de l'eau, ce système me paraît plus approprié, puis faire un changement tactique à la 60e, en sortant Pastore qui aura encore été fantomatique (je grossis le trait exprès, ce joueur me frustre et je suis le seul parmi mes potes à le défendre) au moment où les espaces commencent à se libérer en faisant rentrer Hoarau qui n'est jamais aussi bon que quand il entre en cours de jeu.

Par contre, je me doute que la Blaise jouera encore compte tenu de son état de forme (quel match encore hier!) et il faudrait quand même que le gars se repose un peu, c'est un coup à ce qu'il finisse par se péter à ce rythme d’enchaînement des matchs ...

#14 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 16 novembre 2012 - 03:46

Les absents :
AREOLA Alphonse (entraînement)
BODMER Mathieu (blessé)
IBRAHIMOVIC Zlatan (suspendu)
JALLET Christophe (blessé)
LE CROM Ronan (entraînement)
SAKHO Mamadou (suspendu)
THIAGO MOTTA (blessé)
TIENE Siaka (entraînement)
VAN DER WIEL Gregory (suspendu)

Il a quoi, encore, Motta ?! Rechute ? :indy:

#15 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 novembre 2012 - 03:47

Il doit avoir encore mal au dos.
Sinon on est en galère d'arrière droit.
Lugano dans le groupe.

#16 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 16 novembre 2012 - 04:00

vous voyez qui en AD ? Armand ?

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 novembre 2012 - 04:01

Je verrais plus Maxwell avec Chantôme juste devant lui. Armand à gauche avec la Blaise devant lui pour contenir Pi3pa.

Lugano dans le groupe.

Carlo a convoqué 20 joueurs, je ne serais pas étonné qu'il se retrouve en tribunes avec la Peg et peut être Rabiot voire Sissoko qui peine à retrouver son niveau.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 novembre 2012 - 04:05

Ou Camara. Ou Chantôme.

#19 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 novembre 2012 - 04:07

Ou Camara. Ou Chantôme.

Certes pour Camara, même si ça fait des lustres qu'il n'a pas joué à ce poste.

Chantôme ça me semble quand même risqué, je ne le vois pas tenir le coup défensivement, même s'il court beaucoup,j'ai du mal à être séduit par cette option.

#20 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 16 novembre 2012 - 04:08

Il doit avoir encore mal au dos.
Sinon on est en galère d'arrière droit.
Lugano dans le groupe.

Ce n'est pas le plus inquiètant! Tu peux encore mettre un arrière gauche sur le côté droit! Mais le nombre de blessés depuis le début de la saison!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne