yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Rennes [J13, samedi 17 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
388 réponses à ce sujet

#381 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 novembre 2012 - 12:02

Les mecs, n'oublié pas une chose concernant Pastore. Oui, on a surpayé ce joueur par rapport à son niveau réel, mais clairement qd Léo lache les 42 millions, il ne fait pas que payer Pastore, il passe le message à la planête foot "maintenant Paris a les pôches pleines, c'est no limit, on achête qui on veut". Il marque un grand coup.

Rappellons nous que personne ne savait qui on était en Europe, Qatari ou pas, personne ne voulait venir. Payer Pastore 42 m a permis de faire passer ce message et de préparer les mercatos suivants (hivers, puis été dernier). Et ca, c'est une belle réussite de Léo.

Les journalistes qui parlent que Léo s'est planté .. bla bla bla se trompent d'analyse ....

Les mecs, n'oublié pas une chose concernant Pastore. Oui, on a surpayé ce joueur par rapport à son niveau réel, mais clairement qd Léo lache les 42 millions, il ne fait pas que payer Pastore, il passe le message à la planête foot "maintenant Paris a les pôches pleines, c'est no limit, on achête qui on veut". Il marque un grand coup.

Rappellons nous que personne ne savait qui on était en Europe, Qatari ou pas, personne ne voulait venir. Payer Pastore 42 m a permis de faire passer ce message et de préparer les mercatos suivants (hivers, puis été dernier). Et ca, c'est une belle réussite de Léo.

Les journalistes qui parlent que Léo s'est planté .. bla bla bla se trompent d'analyse ....

J'ose espérer que ce n'est pas la stratégie poursuivie par Léo car ce serait totalement idiot. Depuis il se plaint qu'on veut lui revendre tous les joueurs à des prix "special Qatar". Et on a manqué des joueurs comme Tevez à cause de cela.
Blanc démission !
Greg

#382 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 21 novembre 2012 - 02:24

On a du prendre de la potion magique pour accélérer les choses.
Et concèder quelques largesses financieres pour attirer des joueurs peu enclin à évoluer en L1.

On n'a jamais surpayé Pastore. Il a couté 33M. (ce qui, c'est vrai, est une somme colossale. Mais vu le buzz que cela a fait, c'est bien mieux que 4 campagnes de pubs dans les medias).

Les chiffres annoncés sont juste un tour de passe-passe au niveau de l'écriture comptable.
Zamparini voulait 45M pour ses deux joueurs, et la mettre profond à Pallavicino.

A présent, il me semble que le terrain est déblayé.
J'en veux pour preuve le fait que Zlatan et TS, si j'ai bien tout compris, touchent la même chose à Paris qu'à Milan (même si les bonus doivent être allechants).

Tevez voulait certainement une revalorisation salariale très forte. Léo a refusé.

Et à présent, je ne crois pas que Paris soit obligé de sur-payer les joueurs convoités. Parce qu'à présent la donne a quelque peu changé : ce n'est plus Paris qui est en position de faiblesse pour la négociation des futurs transferts.

Il fallait payer pour faire partie d'un cercle très fermé.
On a payé notre cottisation;
Maintenant, on peut utiliser les installations comme on le souhaite.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#383 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 21 novembre 2012 - 02:29

20 pages pour un match de L1 tout pourri, c'est un record ???

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#384 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 21 novembre 2012 - 02:31

J'ose espérer que ce n'est pas la stratégie poursuivie par Léo car ce serait totalement idiot. Depuis il se plaint qu'on veut lui revendre tous les joueurs à des prix "special Qatar". Et on a manqué des joueurs comme Tevez à cause de cela.

Tévez, ca n'a rien à voir, c'est le joueur qui était trop gourmand, pas le club. Et puis, on la pas pris.

Ovni, entièrement d'accord avec toi.

#385 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 novembre 2012 - 03:24

je me suis dis la même chose hier et depuis ça continue :o alors que ce soir nous jouons une carte très importante contre Kiev, nous en sommes toujours à la première page :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#386 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 21 novembre 2012 - 04:09

RV sur la page Kiev-PSG dans ce cas...

#387 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 21 novembre 2012 - 04:31

Perdre à 11 contre 9! C'est rare...!

#388 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 novembre 2012 - 04:38

VDW je pense que je ne changerai pas d'avis. Lavezzi peut être, mais je réfléchis toujours en fonction des montants versés pour le transfert et là je pense qu'on aurait pu avoir mieux. Pastore, tu me cites son début de saison 2011, mais j'aimerais qu'il soit bon à tous les matches. Quand il est mauvais, il est vraiment très très mauvais. Maxwell : excellent depuis 3 matches, très mauvais sur tous les matches d'avant.

Maxwell, très mauvais sur tous les matchs d'avant...
Pastore n'a pas été bon que lors du début de saison dernière...
Si Lavezzi c'est le prix, Maxwell on l'a acheté que 4M...donc en fait c'est pas une histoire de prix.
Bref, tu te contredis et t'extrapoles parce que ça t'arranges. Mais de toute façon, j'ai compris ton raisonnement...

#389 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 novembre 2012 - 06:03

Perdre à 11 contre 9! C'est rare...!

Contre une équipe toute claquée, je suis désolé mais Rennes c'est archi faible, c'est surtout ça qui me fait honte!

Si tu rajoutes le petit abruti qui chambre mon public, les commentateurs qui souillaient leurs caleçons à imaginer Paris se faire humilier, je suis surpris que ma télé soit encore en vie ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne