yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Troyes [J14, samedi 24 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#181 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:06

C'est bien Battosai, j’espère que tu t'es soulagé. Maintenant apprends à lire, parce que personne n'a réclamé le jeu du Barça et personne n'a demandé le retour de casque d'or.

De tout on pavé, je réponds quand même qu'on s'en fout que 4 joueurs soient arrivés à l'intersaison, parce que ça risque d’être ainsi un moment.

J'ai appris à lire au Cours Primaire comme toi, je te remercie, ta condescendance tu te la gardes.

Maintenant excuse moi, mais ceux qui viennent seriner avec leur "fond de jeu" réclament des choses qui ne peuvent pas être en l'état, chacun son point de vue comme tu aimes si bien le répéter. Et je n'ai jamais dit que qui que ce soit réclamait le retour de AK (comme quoi, tes cours de lecture commencent également à dater ...) mais que se la jouer nostalgique ne servait à rien ...

Je vois que tu as une grande expérience du management d'un club pour affirmer ainsi que l'arrivée de 4 joueurs titulaires ne change rien, je m'incline mon grand.

Pour finir, je ne pense pas qu'on achètera 4 titulaires à chaque intersaison

#182 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:08

Bin si il faut faire des clans, je voudrais être mis dans le clan de ceux qui trouvent que notre jeu actuel est annonciateur de future défaite ou l'on parlera pendant des heures de l'arbitre. Et comme je déteste les défaites, je veux rejoindre un autre clan.

#183 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:51

On est tous dans le même clan, celui du PSG, le club n'a pas était champion depuis que j'ai 10 piges, alors les histoires de football champagne j'en ai rien à foutre, j'ai juste envie de voir au mois de mai, les joueurs sauter, s'embrasser au milieu de la pelouse du parc fêter le titre avec les supporters et ensuite défiler comme des héros dans un bus géant sur les champs.

#184 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 novembre 2012 - 12:41

Je ne comprends pas pourquoi cela devrait être tout blanc ou tout noir !?!
Je ne me considère pas dans le clan de celui ou "on veut tout tout de suite" et je pense qu'ici personne ne le veut.
Comme je ne fais pas parti du clan je gagne le match mais comment cela ce passe je m'en contre fou, car quelques fois ça passe, mais quelques fois ça coince...(Sainté, Rennes, Montpellier, Porto... je ne parlerais pas des matchs de début de saison qui sont excusables)

Par contre je fais parti du clan qui veut que mon équipe gagne tous ses matchs quelque soit la manière mais qui me laisse entrevoir des améliorations substentielles afin de pouvoir espérer des spectacles meilleurs au fur et à mesure.

Juste ce que j'espère c'est qu'ici tout le monde supporte le même club et pas des noms... :)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#185 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 26 novembre 2012 - 01:07

Mais évidemment qu'on est tous dans le même clan, celui qui veut que le PSG soit champion. J'attends les mêmes images que Al depuis si longtemps. Mon problème a moi n'est pas que l’équipe joue un football champagne, c'est que j'ai peur que si on ne progresse pas, je doive de nouveau attendre un an avant de voir le Parc fêter le titre.

#186 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 02:03

Moi le jeu lêché je ne m'en tape pas. Je suis un spectateur, pas un simple supporter. Sinon il suffit de lire les résultats le lendemain dans les journaux. Maintenant je me fais chier devant ma TV parce que je sais qu'on va probablement gagner sur un exploit de Zlatan et que tout le reste du temps on gère.

Quand on était champion en 94 tu faisais la gueule? Le jeu léché ça se décrète pas. Ca met du temps à se mettre, on n'a pas encore d'effectif stable pour produire un jeu léché.

#187 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 novembre 2012 - 08:56

Sphinx, par pitié pas de comparaison avec 94 et ce début de saison : contrairement à ce que voulaient faire croire les journalistes notre jeu était magnifique : rouleau compresseur, mainmise totale sur les matchs. J'étais abonné, je sais de quoi je parle.
Blanc démission !
Greg

#188 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 12:29

On marquait peu et souvent sur CPA. Après oui on avait un collectif solide. Mais désolé c'était pas le football champagne dont tu parlais.

#189 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 26 novembre 2012 - 12:31

Des explications sur la sortie de pastore ?

#190 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 novembre 2012 - 02:33

Les gars, difficile de rentrer dans ce débat, il semble y avoir 2 visions différentes sur ce forum, bien que au final elles adhérent en bien des points.

Force d'avouer que lorsqu'on prend 3 points et que l'on claque 4 buts, même face à une "petite" équipe comme Troyes, je vois mal comment on peut critiquer le jeu de notre équipe.

On lit beaucoup de "football champagne", mais ca veut dire quoi si ce n'est claquer des buts ? Seul le Barça en Europe joue avec 80 % de possession de balle, le reste, les Manchester, Real, Chealsea .... je ne vois pas de grande différence avec le jeu du PSG.

On joue en contre, et alors ? ou est le mal. Je trouve que cela démontre une grande intélligence de CA. Lorsqu'on essaie de dominer, on se retrouve à jouer contre des équipes à 8 ou 9 joueurs en défense, moralité, on rame pour marquer. Le dernier exemple est contre Rennes. En laissant venir l'adversaire, ca ouvre des espaces, qui profitent à merveille à des joueurs comme Lavezzi ou Ibra. Moi ca me vas, pas de pb. Je trouve cela bcp moins frustant que la domination stérile que nous avions en début de championnat.

Question tactique, on s'installe en 433. Alors oui on joue avec 3 MD. Ba c'est le style Italien de CA. La encore, on peut en débattre longtemps mais c'est comme ca, à mon avis il ne changera jamais. CA préfère gagner 1-0 que 4-2. Après tout, on s'en fout, tant qu'on gagne. Et puis, même des MD peuvent énormement apporter aux phases offenssives. Auj, on est calé en attaque, en défense, mais toujours en construction au niveau des MD. Admettons le et attendons un peu que nos blessés reviennent et que des titulaires se dégagent vraiment.

Le vrai débat pour moi est autour de l'envi des joueurs, de la motivation. Autour d'un sentiment qu'on "controle" nos matchs. Et la, si en début de saison j'étais bcp critique sur ces thèmes, je trouve que cela va bcp mieux. L'envi, elle y est et la "maîtrise" du match également. Envie, Motivation ne veut pas dire "football champagne" mais simplement que les joueurs se défoncent et font le taff. et de ce que j'ai vu à Kiev et contre Troyes, ca me va. Avez vous eu peur de perdre contre ces 2 équipes ? moi, pas vraiment, j'étais sur que ca allait rentré tot ou tard. Sentiment que je n'avais pas eu depuis fort longtemps en regardant les matchs.

L'équipe murie, notre jeu se met en place. Si on laisse partir certains joueurs qui n'adhérent pas au projet et qu'on fait un mercato hivernal intelligent et ciblé, on va dérouler en 2ième partie de championnat.

#191 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 novembre 2012 - 03:14

@PSGforever :

Le problème d'incompréhension se dessine sur un malhentendu, des personnes qui se plaigne (dont moi) de n'avoir aucune amélioration dans le jeu, aucune n'a demandé de football champagne, mais malgré les maintes mises au point sur ce sujet, le qualificatif perdure ! ça devient sincèrement frustrant de voir les postes détourné de leurs contenus ! Se résigner à vivre une saison de cette qualité sous prétexte que CA ne sait pas faire autre chose, admettons, mais pourquoi devoir l'enscencer !? Perso je ne m'y resous pas ! désolé.
Maintenant si la question tourne sur le fait que l'on prenne les trois points, je ne vois personne ici préférer perdre le match pour voir du beau jeu.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#192 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 novembre 2012 - 03:34

Pour service rendu :ph34r:
Carlo a parlé de choix tactique, qu'avec Néné ça irait plus vite en contre attaque.

#193 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 03:34

Tactique

#194 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 26 novembre 2012 - 03:40

Ce match contre Troyes symbolise assez bien notre saison je trouve.

Un score de 4-0 sans appel, mais avec un sentiment de pas avoir vu une grosse équipe à l'oeuvre, ce qui est pour le moins contradictoire.

Perso que l'on choisisse de jouer en contre même à domicile contre un des derniers, c'est pas franchement ce que j'attends au vu de l'effectif, mais après tout pourquoi pas, c'est une option tactique valable.

En revanche, ce qui me gène plus c'est cette impression de suffisance qui plane encore et toujours sur cette équipe.

Contre Troyes ça passe, mais dès qu'il y a un minimum de répondant en face, c'est terminé, on se cantonne à attendre un exploit individuel de Zlatan ou d'un autre.

C'est principalement ça qui m'inquiète pour la suite, parce que quelle que soit la compo et/ou le système, sans un vrai état d'esprit conquérant on va au devant de déconvenues.

#195 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 26 novembre 2012 - 05:52

Ok merci fab/sphinx.

On devrait encore galèrer jusqu'à la trêve, mais suis certain qu'on verra beaucoup plus de haut que de bas en seconde partie de saison.

#196 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 26 novembre 2012 - 07:45

Sphinx, par pitié pas de comparaison avec 94 et ce début de saison : contrairement à ce que voulaient faire croire les journalistes notre jeu était magnifique : rouleau compresseur, mainmise totale sur les matchs. J'étais abonné, je sais de quoi je parle.

je suis totalement d'accord avec le coté rouleau compresseur, l'équipe de 94 avait une maturité et une securité qu'on a pas retrouvé depuis.
mais il y avait une base équipe qui jouait depuis 2/3 ans ensemble. donc on verra ce que donnera le psg actuel dans quelques mois..
et surtout dans ces années là on avait pas l effectif actuel : tu perdais un ginola ou un rai ou un weah un ricardo les remplaçants n'etaient pas au niveau.
la zlatan est irremplacable mais pour les autres quand menez se blesse t'a matuidi, sakho suspendu t'as alex.. etc à terme ça doit payer.
y a qu'au milieu ou seul matuidi (verratti est super fort mais encore inconstant) tiens la route pour l'instant

#197 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 09:06

Je suis d'accord avec toi, mais Raï n'était pas indiscutable en 94.

#198 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 novembre 2012 - 09:27

Raï était même considéré comme un boulet l'année du titre. Par contre ce qui est crai et sidérant, c'est qu'on a eu le même 11 type, tout le temps, sans vraiment de blessure. Pourquoi on y arrivait avant et plus maintenant ? Artur Jorge ne faisait jamais tourner.
Blanc démission !
Greg

#199 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 novembre 2012 - 12:03

Raï était même considéré comme un boulet l'année du titre. Par contre ce qui est crai et sidérant, c'est qu'on a eu le même 11 type, tout le temps, sans vraiment de blessure. Pourquoi on y arrivait avant et plus maintenant ? Artur Jorge ne faisait jamais tourner.

Parce qu'avant avec Jorge, les mecs préféraient jouer blessé plutôt que de perdre leur place :ph34r:

#200 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:36

Ben sur une jambe ils étaient bons alors :laporte:
Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne