yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Troyes [J14, samedi 24 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#21 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 23 novembre 2012 - 06:11

Pourquoi demain CA lâcherait sa ligne de 3? On va en manger jusqu'à en faire une indigestion!
Verratti sera probablement devant la défense! Et pastore jouera en numéro 10 ( je sais que beaucoup d'entre vous l'aime à ce piste) :-)

#22 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 23 novembre 2012 - 07:53

J'ai vu tout le monde sur les prono, parier pour une hécatombe de buts ... j'ai envie d'y croire comme vous, mais comme d'hab on oublie une chose : les troyens vont jouer le match de leur vie, avant de redevenir des chèvres ... comme d'hab, mais la victoire sera notre ... de là à gagner 4 ou 5 à 0 :D

Fluctuat nec mergitur

#23 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 23 novembre 2012 - 08:55

Y a pas un problème sur la photo du prince en visite pour le match normalement il est grand et jeune, il me semble que ça ne soit pas le bon de la famille nan?

#24 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:25

Ouais la photo est celle de Hamad ben Khalifa Al Thani, le père de notre proprio et donc l'émir du qatar. Nous on est détenu par Tamim ben Hamad Al Thani, prince héritier.

Dégouté je verrai pas le match, je serais au boulot et derrière j'enchaine sur une soirée, si on gagne pas ça va me la plomber :(

#25 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 23 novembre 2012 - 10:33

oui voila c'est lui
Image IPBImage IPB

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 novembre 2012 - 10:34

Ca y est c'est reparti avec Verratti en 10...décidément... :indy: Et encore là il aurait même pas un rôle de 10 mais presque de 9.5.

Pour moi Verratti fera banquette demain, on passera en 4-2-3-1 avec Pastore devant Matuidi, Chantôme/Sissoko, ou bien Verratti titulaire mais devant la défense.

:P :D je savais que ca allait plaire .... FAB, dis leur que c'est ce qu'il faut faire ..... appelle Carlo ....

Une fois de plus, d'accord avec Forever ! Et Sphinx ! explique moi pourquoi en mettant Verratti devant deux milieux def cela en fait un 9.5 ? Cela fait seulement de lui le milieu dépositaire du jeu. De plus cela lui enlève (ou nous enlève) la crainte de la bourde défensive à vingt mettres des buts. Seul bémol dans cette configutation c'est qu'elle est viable avec Motta sur le terrain car dans ce cas de figure, on recule Blaise d'un cran qui nous fera surement une bourde du même niveau que Verratti. :ph34r: Donc pour demain possibilité de le faire mais avec la remonté d'un cran de Silva et la titu de Sakho en def centrale.
Ce qui nous donnerait pour ce match :

---------------------Sirigu-----------------------

VdW-----------Alex-----Sakho--------Maxwell

---------------------Silva--------------------------

---Verratti-------------------------Matuidi-------

------------------Néné ou Pastore---------------

------------------Ibra - Lavezzi -------------------

J'insiste bêtement, mais tant que j'aurais pas vu, cela me restera dans la tête. :indy:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#27 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 23 novembre 2012 - 10:40

Verrati relayeur j'ai aucun problème avec ça d'ailleur il a deja joué comme ça chez nous. Par contre mettre Thiago Silva milieux déf pour mettre à la place Sakho défenseur :o t'as envie de perdre le match. Sakho à l'heure actuel au PSG il ne vaut pas grand chose meme Armand est meilleur.

T'as des actions chez Sakho entreprise c'est pas possible :P

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 novembre 2012 - 11:17

Une fois de plus, d'accord avec Forever ! Et Sphinx ! explique moi pourquoi en mettant Verratti devant deux milieux def cela en fait un 9.5 ? Cela fait seulement de lui le milieu dépositaire du jeu. De plus cela lui enlève (ou nous enlève) la crainte de la bourde défensive à vingt mettres des buts. Seul bémol dans cette configutation c'est qu'elle est viable avec Motta sur le terrain car dans ce cas de figure, on recule Blaise d'un cran qui nous fera surement une bourde du même niveau que Verratti. :ph34r: Donc pour demain possibilité de le faire mais avec la remonté d'un cran de Silva et la titu de Sakho en def centrale.
Ce qui nous donnerait pour ce match :

---------------------Sirigu-----------------------

VdW-----------Alex-----Sakho--------Maxwell

---------------------Silva--------------------------

---Verratti-------------------------Matuidi-------

------------------Néné ou Pastore---------------

------------------Ibra - Lavezzi -------------------

J'insiste bêtement, mais tant que j'aurais pas vu, cela me restera dans la tête. :indy:

Verratti ne serait que derrière un attaquant dans un 4-2-3-1. Mais bon ce ne sont que des détails, je préfère 100X mettre un Pastore à ce poste que Verratti.

Sinon TS milieu déf. :indy: Franchement les gars, après Ibra meneur alors que c'est un des meilleurs attaquants du monde, voilà TS milieu déf alors que c'est un des meilleurs DC du monde! :mellow:

#29 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 novembre 2012 - 11:51

Jallet va peut être prendre la place de VDW et Chantome celle de Sissoko, pour le reste on devrait voir les mêmes que mercredi.

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 novembre 2012 - 12:01

Verrati relayeur j'ai aucun problème avec ça d'ailleur il a deja joué comme ça chez nous. Par contre mettre Thiago Silva milieux déf pour mettre à la place Sakho défenseur :o t'as envie de perdre le match. Sakho à l'heure actuel au PSG il ne vaut pas grand chose meme Armand est meilleur.

T'as des actions chez Sakho entreprise c'est pas possible :P

Verratti ne serait que derrière un attaquant dans un 4-2-3-1. Mais bon ce ne sont que des détails, je préfère 100X mettre un Pastore à ce poste que Verratti.

Sinon TS milieu déf. :indy: Franchement les gars, après Ibra meneur alors que c'est un des meilleurs attaquants du monde, voilà TS milieu déf alors que c'est un des meilleurs DC du monde! :mellow:

J'ai dis Silva en l'absence de Motta ;) Car à ce poste dans cette configuration il faut quelqu'un de solide. Et Sakho ne me dérange pas plus que ça, même si j'ai une préférence pour la charnière Silva/Alex.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 911 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:10

Sakho c'est l'avenir.
Au contact de TS et d'Alex (sans oublier Carlo qui a cottoyé Franco Baresi, qui était lui meme loin d'être une trompette soit dit en passant), Sakho dans quelques années ce sera un géant.

Il veut jouer ? Il jouera. Plus tard.
En attendant, il regarde, joue de temps en temps et apprend son métier au contact des meilleurs.

Il a encore plus de 10 ans de carrière devant lui.
Qu'il ne se grille pas en voulant aller trop vite.
Et vous arrêtez d'être impatients.

C'est un métier et il faut lui laisser le temps d'en comprendre toutes les facettes et subtilités.

Avec TS, Carlo et Alex, comme formateurs, c'est royal.

C'est un joyau.
S'il a compris ca, et si les fans du PSG ont compris ca, laissons lui le temps de murir.
Et vous verrez alors la tronche du fruit.

EDIT : désolé, j'ai cru que j'étais dans le dossier Sakho. (si quelqu'un peut effacer ce HS)...

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 novembre 2012 - 03:31

Je veux voir Matuidi sur le banc, il a vraiment besoin de repos.

#33 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 novembre 2012 - 08:38

Je veux voir Matuidi sur le banc, il a vraiment besoin de repos.

Nous aussi !!!! Mais impossible vu l'absence de Motta. CA a deja dit hier que Matuidi jouerait.

#34 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 novembre 2012 - 11:59

Je viens de voir que c'est encore le duo de choc Stéphane Guy, Eric Carrière qui commente le match de cet après-midi :indy:.

Je crois que je vais aller voir le match chez mon pote, ça m'évitera de péter ma télé en entendant leurs commentaires plein de partis pris, n'attendant qu'une seule chose: un faux pas du PSG.

Le match n'a même pas commencé que je suis déjà énervé, d'autant que je ne sens pas les mecs sur ce match, on va encore se faire bouger par l'avant dernier du championnat et ça va me souler très vite.

Bon alors, où est ce que je peux me pendre ...

#35 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:14

déjà prendre 11 points sur 21 possible à domicile! Pour une équipe qui veut jouer le titre: c'est faible!

C'est victoire obligatoire! En même temps si on arrive pas à battre Troyes qui a pris juste 1 points à l'extérieur sur 18 possible! C'est grave!

Et ne plus perdre de points à domicile jusqu'à la trêve! trop c'est trop!

#36 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:23

déjà prendre 11 points sur 21 possible à domicile! Pour une équipe qui veut jouer le titre: c'est faible!

Ce n'est pas faible, c'est une vaste plaisanterie, surtout quand on voit les équipes qu'on a joué à domicile ...

#37 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:29

Sakho c'est l'avenir.
Au contact de TS et d'Alex (sans oublier Carlo qui a cottoyé Franco Baresi, qui était lui meme loin d'être une trompette soit dit en passant), Sakho dans quelques années ce sera un géant.

Il veut jouer ? Il jouera. Plus tard.
En attendant, il regarde, joue de temps en temps et apprend son métier au contact des meilleurs.

Il a encore plus de 10 ans de carrière devant lui.
Qu'il ne se grille pas en voulant aller trop vite.
Et vous arrêtez d'être impatients.

C'est un métier et il faut lui laisser le temps d'en comprendre toutes les facettes et subtilités.

Avec TS, Carlo et Alex, comme formateurs, c'est royal.

C'est un joyau.
S'il a compris ca, et si les fans du PSG ont compris ca, laissons lui le temps de murir.
Et vous verrez alors la tronche du fruit.

EDIT : désolé, j'ai cru que j'étais dans le dossier Sakho. (si quelqu'un peut effacer ce HS)...

assez ok avec ça, mais on peut écrire exactement la même chose avec les mêmes mots pour Pastore, sauf que lui il n'a personne à coté de lui pour lui apprendre le metier
alors certains vont rétorquer "oui mais on l'a payé 40 millions ... ok mais sauf que lui, il n'a rien demandé,
tous les grands meneurs ont toujours été au top entre 28 et 32 ans, alors y a le temps ...

sinon pour ce soir je pense qu'on va faire un match serieux, peut être pas flamboyant mais serieux, on doit gagner sans émotions
mais ce que j'aimerai ce soir c'est voir une équipe en mouvement pendant 90 mns

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#38 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:44

Tu parles de quelle équipe Blood ? Troyes ? Pour ma part je préfèrerais qu'en guise de mouvement, ils se fassent bouger... :ph34r:

#39 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 novembre 2012 - 02:15

Je viens de voir que c'est encore le duo de choc Stéphane Guy, Eric Carrière qui commente le match de cet après-midi :indy:.

Je crois que je vais aller voir le match chez mon pote, ça m'évitera de péter ma télé en entendant leurs commentaires plein de partis pris, n'attendant qu'une seule chose: un faux pas du PSG.

Le match n'a même pas commencé que je suis déjà énervé, d'autant que je ne sens pas les mecs sur ce match, on va encore se faire bouger par l'avant dernier du championnat et ça va me souler très vite.

Bon alors, où est ce que je peux me pendre ...

Moi c'est pire, j'etais tellement enerve apres rennes que j' ai promi a ma fille de l'amener quelque part cet apres midi, du coup j'peux pas voir le match .... bon, auj, je regrette grave ....

Je le vivrais via vos commentaires les gars ...

#40 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 24 novembre 2012 - 04:30

Je vais tenter avec le son de France Bleu IDF, ils font un live en integralité. (ici : http://players.tv-ra...e-de-france_mp3 )

En espérant que l'image sera calée avec le son. (Ca marche quand je le fais avec RMC, donc ca devrait l faire aussi là).
Au moins, là avec Salomone, on est sûr que c'est du 100% parisien :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne