yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Troyes [J14, samedi 24 novembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#161 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 25 novembre 2012 - 02:31

Pas d'accord, il n'a justement jamais été titulaire 3 matchs de suite depuis le début de la saison.
Il a vraiment un manque de rythme.

Et ça se voit, il est cramé au bout de 45 minutes. Il ne s'impose pas dans les duels et peine sur ses appuis ce qui l'empêche de bien faire son boulot à la récup.

#162 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 novembre 2012 - 04:38

Nan mais Sissoko il était à l'ouest de la 1er jusqu'à sa sortie mercredi, je veux bien qu'il revienne petit à petit, mais le mec n'est même pas capable de nous faire 30 bonnes minutes, CA à eu raison de pas le faire débuter hier.

#163 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 novembre 2012 - 04:39

CA n'a jamais eu d'équipe qui produisait du beau jeu et n'en aura jamais car ce n'est pas sa philosophie de jeu. Il privilégie la solidité et l'efficacité. Souvenons nous de Chelsea et de son effectif de déménageurs. C'était propre, huilé, efficace mais en aucun cas ils ne développaient un jeu léché. Je dirais même plus, c'était pas beau à voir...

Chelsea made in CA c'était quand même une belle machine, qui savait prendre l'emprise sur le jeu et planter énormément de buts, il finit champion avec plus de 100 buts, record en PL. S'il arrive à faire ça avec notre équipe (l'an dernier on arrive quand même avec la meilleure attaque de L1 depuis 20 ans), je pense que beaucoup en serait satisfait. Le jeu léché, on s'en tape un peu, combien d'équipes en produisent en Europe à part le Barça et Dortmund qui ont des effectifs qui varient peu depuis des années?

#164 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 novembre 2012 - 04:45

Moi le jeu lêché je ne m'en tape pas. Je suis un spectateur, pas un simple supporter. Sinon il suffit de lire les résultats le lendemain dans les journaux. Maintenant je me fais chier devant ma TV parce que je sais qu'on va probablement gagner sur un exploit de Zlatan et que tout le reste du temps on gère.
Blanc démission !
Greg

#165 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 novembre 2012 - 04:46

Moi le jeu lêché je ne m'en tape pas. Je suis un spectateur, pas un simple supporter. Sinon il suffit de lire les résultats le lendemain dans les journaux. Maintenant je me fais chier devant ma TV parce que je sais qu'on va probablement gagner sur un exploit de Zlatan et que tout le reste du temps on gère.

tu l'a connu quand le football champagne au psg depuis 15 ans ?

#166 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 novembre 2012 - 05:05

On va me huler dessus mais en 2010-2011, puis première partie de 2011-2012 et toute fin de 2011-2012.
Blanc démission !
Greg

#167 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 novembre 2012 - 05:46

On va me huler dessus mais en 2010-2011, puis première partie de 2011-2012 et toute fin de 2011-2012.

Le retour de la revanche d'AK ... Je respecte hein, mais bon ...

#168 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 257 messages

Posté 25 novembre 2012 - 05:59

Les memes qui doivent critiquer quand y a pas de thune pi ensuite quand on recrute trop chèr pi qui vont critiquer l'OM pour pas grand chose en dénigrant Apruzesse alors qu'il réalise le reve de sa vie et quand on connait le foot on sait très bien que certain joueur on été recruté comme ça sur certaine qualité comme Totti jonglant sur la plage avec un pote.

Mais en france on aime tellement critiquer à tout va. On critiquait l'air Canal pi quand on fait l'air CC basé sur les jeunes et centre sa critique pi quand on passe à l'air Qatar ça critique encore.

Fin bon je me comprends ^^ à ce moment la laissez le PSG à ceux qui croient au projet et pour les autres qui veulent que du "le fameu jeu léché" allez vivre à Munich lui aussi aime bien critiquer.

#169 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:16

Le retour de la revanche d'AK ... Je respecte hein, mais bon ...

Oui, enfin je parle aussi de la fin de 2011-2012 : c'est CA.
Blanc démission !
Greg

#170 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:33

D'accord avec gogos51, l’équipe finit l’année dernière avec un jeu cohérent et plutôt agréable, ce qui me fait espérer que CA va trouver la solution. Je ne crois pas qu'il y ait la revanche de AK dans l'esprit de quiconque. Après, si on trouve que ça jouait mieux sous Antoine (même si l’année dernière pour ma part, c'est pas forcement vrai), on a le droit de le dire aussi.

#171 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:49

Non Funam, nous n'avons pas le droit de critiquer notre jeu, ni même quoi que se soit pour certain ! Par contre ces mêmes personnes on le droit de critiquer et de demander le départ des Camara, Armand, Gameiro, Hoarau, Luyundula, Sissoko, Douchez, Bodmer, et je crois même avoir lu par endroits Matuidi, qui sans être sur le terrain sont les responsables de notre niveau de jeu.

Alors messieur pourfendeurs de la pensée unique, bienvenue dans ce forum qui par définition suscite les débats et le totalitarisme.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#172 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:53

Laisser CA travailler, avec le temps, c'est là qu'on arrivera à quelque chose. Tous les clubs qui finissent dans le dernier carré sont des énormes structures : groupe présent depuis longtemps, entraineur en place depuis plus de deux ans, effectif important ... Pas de mystère, avec le temps, CA fera le boulot. Il reste le meilleur profil pour faire ce travail. Qui peut prétendre à faire mieux ? A part Guardiola (et encore) je ne vois pas.

#173 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:55

On est d'accord wilko. Personne ici ne réclame la tête de CA, on s'interroge sur les prestations de notre équipe. Ça sert un peu à ça le forum, non ?

#174 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 novembre 2012 - 06:58

Je confirme comme Funam, personne ne demande de tête mais un peu de progression pour nous encourager à patienter. C'est trop demander après 10 mois et un mercato censé renforcer le groupe ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#175 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 novembre 2012 - 07:41

Laisser CA travailler, avec le temps, c'est là qu'on arrivera à quelque chose. Tous les clubs qui finissent dans le dernier carré sont des énormes structures : groupe présent depuis longtemps, entraineur en place depuis plus de deux ans, effectif important ... Pas de mystère, avec le temps, CA fera le boulot. Il reste le meilleur profil pour faire ce travail. Qui peut prétendre à faire mieux ? A part Guardiola (et encore) je ne vois pas.

Dernier carré? Tu fais référence à la champion's league? Ne le prend pas pour toi personnellement! Je m'en bats du dernier carré à l'heure actuelle!

Déjà remportons le championnat! Même si les victoires sont importantes faute de mieux ( je parle du jeu) cependant une légère amélioration dans le jeu ( un peu de maîtrise) ! Je ne suis pas très exigent pour l'instant serait déjà un strict minimum!

Personnellement! Quand je vois Troyes ( avant dernier) me fait avec des légers frissons au parc! Ça me fait réfléchir!

#176 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 novembre 2012 - 07:53

Alors messieurs pourfendeurs de la pensée unique, bienvenue dans ce forum qui par définition suscite les débats et le totalitarisme.

Arrête de pleurer Papy ...

Sans déconner, je m'en branle que vous ne soyez pas contents, que vous réclamiez le jeu du Barça en 3 mois (ne pas oublier que 4 joueurs importants sont arrivés à l'intersaison, il va falloir s'habituer à leur jeu etc. mais bon je ne vais pas la refaire, ça m'ennuie ...), vous avez le droit, tout comme j'ai le droit de ne pas être d'accord et de le dire en reprenant certains de vos arguments qui ne me paraissent pas appropriés pour appuyer mon point de vue. Comme vous le dites, c'est un forum, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Maintenant, je suis navré, mais quand j'entends encore parler de "fond de jeu" (terme qui m'horripile au plus haut point car c'est un concept fourre-tout bien pratique pour les journalistes qui dans ce cas n'ont pas besoin de rentrer dans des analyses tactiques trop poussées, Pierrot si tu nous lis ...) ça me donne des plaques.

Parlez moi d'animation, de soutien, de pressing, de solidarité, de courses, d'appels, mais par pitié épargnez moi votre "fond de jeu", ça ne veut rien dire. Pour tout ce que je viens d'énumérer, on a des manques flagrants, tout le monde en convient.

Ensuite concernant AK, je suis d'accord, quand il est arrivé il a mis en place un système de jeu qui faisait qu'on n'était pas trop mal effectivement dans la possession de balle, dans le mouvement, on faisait de jolis triangles c'était très mignon,mais comme Troyes hier soir, on était à chier dans les deux surfaces de vérité (ok on avait Ambroise dans les buts :indy: et Erding Hoarau devant :indy: :indy:).

Ensuite, Nénê est arrivé, et il n'était pas encore masqué mais jouait déjà le rôle de sauveur (combien de points grâce à lui?) mais les limites de notre effectif et encore une fois notre faiblesse affligeante dans les 2 surfaces ont fait que nous avons échoué aux pieds du podium.

J'entends d'ici les gros sabots me sortir "Ouais ben il suffisait de lui donner Sirigu et Ibra devant pour que ça aille mieux." Ouais mais non ...

Arrivent les Qataris, leurs millions, Léo, Pastore, le staff qui s'étoffe etc. On marquait peut être beaucoup de buts, on n'en prenait pas des masses grâce à un Sirigu époustouflant mais on concédait énormément d'occasions. L'équipe était totalement coupée en 2 et on s'en remettait très souvent aux exploits de Javier (Montpellier, Toulouse, Lyon, Brest et j'en oublie sûrement).
41 points et un titre de champion d'automne plus tard, le gars est débarqué car les Qataris souhaitent faire venir de grandes stars et ce n'est pas en disant à Ibrahimovic "Je te paye un peu plus qu'à Milan, on a des sous, on va acheter plein de joueurs et c'est AK qui va te coacher" que le type va se pointer (pas besoin de préciser je pense que c'est la même pour TS).
Autant aller à Manchester City dans ce cas (oui pour moi Mancini est une trompette).

AK s'en prenait plein la gueule pas plus loin que sur ce forum et maintenant que ça va un peu moins bien, on regrette tous ce bon vieux Kanak qui nous faisait jouer comme des dieux et avec qui on faisait de super campagnes européennes :laporte:.

AK je l'aimais beaucoup, j'étais totalement contre son départ, maintenant les gars ont décidé de prendre CA (une arnaque dans son genre) pour accélérer le développement du club, le tout dans une stratégie qui ne me paraît pas complètement farfelue, je ne vois pas où est le scandale. Abramovitch qui vire l’entraîneur qui lui a ramené la LDC moins de 3 mois après le début de la saison, ça je trouve ça scandaleux. AK savait très bien qu'il était sur un siège éjectable, il l'a toujours dit, et je ne l'ai jamais senti amer.

Il y a une mauvaise passe, c'est clair, on est dans le dur, mais ce n'est pas en jouant les grands-mères à moustaches (c'était mieux avant) qu'on va avancer.

La progression on l'attend tous, personne n'est satisfait du contenu des matchs actuellement, mais le contexte fait que parfois, faute de merles, on mange des grives. Moi aussi ça me fout les glandes de jouer le contre au Parc contre le 19e du championnat, mais si on avait mis plein d'offensifs et qu'on s'était pris deux contres à la con, CA s'en serait pris plein la gueule. Pour l'instant, le résultat l'emporte sur le contenu, j'ose espérer que ça ne continuera pas ainsi et que quand on pourra un peu bosser la tactique (ce qui n'est pas possible en jouant tous les 3 jours) le jeu sera un peu plus "gouleyant" comme j'ai pu le lire plus haut.

Sur ce, bonne soirée et continuez à pleurer sur le passé, personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

#177 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 25 novembre 2012 - 07:58

On a récupéré notre place au fait...

#178 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 257 messages

Posté 25 novembre 2012 - 08:15

On a récupéré notre place au fait...

:wub: merci au moins un qui le dit.

C'est marrant mais on entend plus parler du grand Lyon et du jeu qu'ils proposent malgré des départs. C'est silence radio de la part des medias sur leur lourde défaite face à Toulouse.
Bordeaux qui perd pareil.

#179 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 25 novembre 2012 - 08:20

C'est bien Battosai, j’espère que tu t'es soulagé. Maintenant apprends à lire, parce que personne n'a réclamé le jeu du Barça et personne n'a demandé le retour de casque d'or.

De tout on pavé, je réponds quand même qu'on s'en fout que 4 joueurs soient arrivés à l'intersaison, parce que ça risque d’être ainsi un moment.

#180 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:03

lol ben voila donc pour résumer, il y a deux clans
ceux qui veulent du spectacle et qui ne veulent pas comprendre que pour l instant nous n en sommes pas capables, ou alors de façon épisodique
ceux qui le comprennent et qui preferent une victoire 4/0 sans emotions et sans spectacle en jouant en contre, plutot qu une possession a 80% et marquer un but a la 88e sur coup de pied arrêté aléatoire contre une equipe regroupée.
et donc le premier clan s en branle des arguments des autres
et en contrepartie le 2e clan s en branle que le 1er clan soit pas content lol

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne