yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Kiev-PSG [J5, mercredi 21 novembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#101 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:57

Sphinx, je suis totalement d'accord avec ton analyse, sauf sur VDW. Comment peux tu trouver qu'il a fait un match seulement moyen et qu'il est en progrès ? Il a juste été pourri.
Blanc démission !
Greg

#102 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 novembre 2012 - 04:10

C'est clair, sirigu mérite presque un 8/10, avec notamment deux parades hallucinantes

c'est exactement la note de L'Equipe ce matin .

#103 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 22 novembre 2012 - 11:25

Après 5 matches :

[attachment=81:Bilan PSG C1.jpg]

C'EST LA CRISEEEEE !!!!!!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#104 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 23 novembre 2012 - 12:48

Après 5 matches :

[attachment=81:Bilan PSG C1.jpg]

C'EST LA CRISEEEEE !!!!!!!

Ça claque :laporte:

#105 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 novembre 2012 - 01:11

Sphinx, je suis totalement d'accord avec ton analyse, sauf sur VDW. Comment peux tu trouver qu'il a fait un match seulement moyen et qu'il est en progrès ? Il a juste été pourri.

Ben j'ai vu des matchs pire de sa part. Mais on oublie le rôle du milieu, Sissoko était à la ramasse à ses côtés. Et souvent VDW a fait des montées pour rien où on ne l'a pas servi.

#106 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:50

Ben j'ai vu des matchs pire de sa part. Mais on oublie le rôle du milieu, Sissoko était à la ramasse à ses côtés. Et souvent VDW a fait des montées pour rien où on ne l'a pas servi.

comme tout le coté droit :ph34r:
Mais d'accord pour VdW, c'est pas encore ça mais la progression va vers le haut. Lente ok mais progreesion quand même ! Pour comparaison, regardez le niveau de Maxwell depuis sept matchs, ceux de l'année dernière et ceux du début de saison. Ce sont trois périodes très distinctes dans son niveau de jeu. Il en sera de même pour VdW avec l'avantage que ce devrait être plus rapide pour lui car il jouait la saison dernière.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#107 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 23 novembre 2012 - 02:23

Je me disais la même chose, si maxwell continue comme ça, c'est du tout bon, il lui aura fallut un Max de temps, mais finalement Carlo à eu raison de ne pas l'enterrer. Je pense que VDW mérite sa saison d'adaptation :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne