yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] ASSE-PSG [1/4, mardi 27 novembre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 novembre 2012 - 04:47

AS SAINT-ETIENNE - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Coupe de la Ligue - Quart de finale

Mardi 27 novembre 2012 à 20h55

Image IPB :cry:

Arbitre : Lionel Jaffredo (1M, 4CJ, 0CR)

5 derniers ASSE-PSG :
21/12/2011 : ASSE 0-1 PSG (Ruffier[csc])
29/05/2011 : ASSE 1-1 PSG (Guilavogui - Bodmer)
18/04/2010 : ASSE 0-0 PSG
21/09/2008 : ASSE 1-0 PSG (M.Dabo)
23/12/2007 : ASSE 0-1 PSG (Luyindula)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 04:54

Sirigu, Douchez, Le Crom - Armand, Camara, Sakho, Silva, Van der Wiel, Jallet - Chantôme, Rabiot, Sissoko, Matuidi - Hoarau, Ibrahimovic, Lavezzi, Luyindula, Menez, Nene

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 novembre 2012 - 05:09

Il y a du repos dans l'air... C'est pas plus mal, autant donner cette coupe aux remplaçants pour leur donner du temps de jeu ! ça permet de les garder concernés en les avertissant que s'ils veulent jouer plus souvent, autant gagner ces matchs.

Edit : Je viens d'entendre la conférence de presse de CA, il ne veut pas faire tourner. Mais pas de Maxwell, pas d'Alex, pas de Verratti et Pastore non plus, voir même decision demain pour Ibra.
Douchez titulaire demain.

Par contre, on a des nouvelles de Motta ? J'en ai, il s'entrainerait avec le collectif soit disant quelqu'un peu confirmer ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 novembre 2012 - 06:29

Equipe possible :
Image IPB

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 06:43

Je vois Nenê titulaire à la place de Lavezzi.
Matuidi devrait être titu selon CA, Ibra le sera probablement.
Ou bien pourquoi pas mettre Lavezzi-Nenê-Ménez devant.

#6 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 26 novembre 2012 - 07:41

matuidi devant la défense, c'est une aberration, plus jamais de la vie Carlo le remettra dans cette position.
Sissoko devrait être titulaire, rabiot :indy:

#7 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 novembre 2012 - 07:43

rabiot a fait beaucoup de bonnes entrées, pourquoi se moquer de lui tout le temps ?
Blanc démission !
Greg

#8 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 26 novembre 2012 - 07:51

Je me moque pas, il a juste pas le niveau, contre sainté, une des meilleures formations de la ligue, il va manger le bouillon c'est tout.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 novembre 2012 - 09:05

Sur le peu qu'il a montré il était pas dégueu. Dans un match de CDL il peut avoir du temps de jeu.

#10 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 26 novembre 2012 - 10:01

matuidi devant la défense, c'est une aberration, plus jamais de la vie Carlo le remettra dans cette position.
Sissoko devrait être titulaire, rabiot :indy:

C'est pourtant ce qu'il voulait faire contre Troyes, puisque Chantôme devait jouer à la place de Verratti reculant Matuidi à la place de l'Italien.

#11 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 26 novembre 2012 - 11:35

Putain pourquoi il fait pas jouer Néné bordel, j'ai envie de le revoir moi -_-

Fluctuat nec mergitur

#12 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 27 novembre 2012 - 10:02

Mine de rien ce match me semble capital. Si l'enjeu sportif est limité (après tout la CDL ce n'est pas une priorité), l'aspect psychologique est important.

On s'est fait battre contre Sainté au parc, une 2ième défaite montrerait que ce n'était pas un accident mais bien une certaine "supériorité". Et puis, la presse nous tomberait dessus si on sortait d'une compétition à ce stade de la saison. Clairement, pour enterrer définitivement notre pseudo crise de novembre, il faut passer.

Après, match de coupe éliminatoire, à Sainté, contre une équipe très joueuse, il va falloir y aller avec un gros coeur et bcp d'envi. Concentré et rigoureux, j'espère que les joueurs qui vont rentrer sur la pelouse vont prendre ce match au sérieux et mettre de l'intensité.

Après, sur le plan du jeu, je leur laisserais bien le ballon pour jouer le contre à fond, comme contre Troyes. On a pas besoin de bien jouer, il faut juste passer.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 novembre 2012 - 10:13

Mine de rien ce match me semble capital. Si l'enjeu sportif est limité (après tout la CDL ce n'est pas une priorité), l'aspect psychologique est important.

On s'est fait battre contre Sainté au parc, une 2ième défaite montrerait que ce n'était pas un accident mais bien une certaine "supériorité".

Particulièrement d'accord avec ça. Si on se prend une pile 2 fois d'affilée contre les Verts caca d'oie, même si on leur a un peu donné le match au Parc, ça fera désordre.

#14 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 27 novembre 2012 - 10:32

Certes une victoire serait mieux qu'une défaite mais de là à penser que ce matche est capital pour notre avenir, j'en doute...
Ce genre de match va nous permettre de faire une répétition de la prochaine joute européenne en 8e de la LdC, un match de coupe ne s'aborde pas de la même façon qu'un match de championnat ( psychologiquement et tactiquement ) c'est donc important de de le jouer serieusement et pas avec des deuxieme couteaux.
et puis bon, même si cette coupe n'interesse pas grand monde, il n' y a plus que deux confrontations pour faire une finale dans un SDF plein à craquer, tous ici on ne cracherai pas dessus.
Alors je ne sais pas ce que va nous pondre Ancelotti mais ce ne sera surement pas l'équipe possible de gwadadon

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#15 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:36

C'est pas pécialement un match capital, mais il vrai qu'une victoire ne donnerait pas du grain à moudre à tous les journaleux pour nous pourrir le reste de la semaine. Les critiques sur notre équipe, nous sommes assez grands pour les faire nous même ! De plus, nous c'est des critiques d'amour, alors que eux c'est du vomis... Alors on lâche rien et on remet Sainté sur leurs rails.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#16 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 27 novembre 2012 - 12:03

Putain pourquoi il fait pas jouer Néné bordel, j'ai envie de le revoir moi -_-

même si je ne suis pas un adorateur de néné cette saison, je pense qu'il jouera, peut être pas tout le match mais il jouera, et je pense même qu'il sera très utile pour ce match ,
moi je rêve peut être mais si on joue le contre je verrai bien une defense silva skho avec des lateraux (peu importe qui ) mais qui se contentent de bien defendre, deux md ( matuidi sissoko ) qui ne depassent pas la ligne médiane et néné seul au milieu mais qui lâche vite le ballon pour les deux flêches menez et lavezzi, ibra decrochera de toute façon comme dab et pourra combiner avec néné ....
mais je crois qu'on aura plutot 3md avec un matuidi venant se porter un peu plus vers l'avant

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 27 novembre 2012 - 02:15

moi pareil ,evidemment j espere que l on va gagner mais j attends surtout une victoire samedi a nice qui est,pour mol,plus important!

#18 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 novembre 2012 - 07:36

J'ai toujours horreur de cette coupe qui ne devrait pas exister donc un peu rien à foutre de ce match, je regrette encore une fois qu'on la joue et fatigue nos joueurs pour "ça".

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:01

PSG : Douchez – Armand, Sakho, Silva ©, Jallet – Maxwell, Matuidi, Chantôme – Ménez, Ibrahimovic, Lavezzi.

ASSE : Ruffier – Clerc, Bayal, Perrin, Ghoulam – Clément, Lemoine, Guilavogui – Gradel, Aubameyang, Hamouma .

#20 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:07

Nene out, Maxwell toujours et encore là, à un poste où il n'a jamais brillé et alors qu'il enquille les matches. Va comprendre ... A part ça pas grand chose à dire, si ce n'est que Matuidi aussi est encore utilisé.
Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne