yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] ASSE-PSG [1/4, mardi 27 novembre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#181 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 27 novembre 2012 - 11:51

Ouais bizarre les changements ... Il restait qui sur le banc ? Fallait faire rentrer un tireur à la limite mais qui?

#182 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:53

On a joué trop longtemps avec Ménez qui n'apportait rien mais globalement dans le jeu et l'engagement ce soir y a pas grand chose à dire.
De tout le match, Saint-Etienne a été dangereux 1 fois sur corner, c'est tout.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#183 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:55

De tout le match, Saint-Etienne a été dangereux 1 fois sur corner, c'est tout.

Justement, c'est d'autant plus honteux de perdre.

#184 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:56

Mouais, c'est l'inverse un match sur deux. En plus y a vraiment pas de quoi se réjouir. A part la grosse bourde de la défense sur Lavezzi, on a pas vraiment eu beaucoup de vraies situations.

Arrêtez de vous satisfaire de ce match de merde. Un match de coupe perdu, c'est un match raté et celui là va faire beaucoup du mal dans les têtes.

Je suis vraiment fatigué de rager a chaque match. C'est fini les 2000' normalement.

Bah ouai, pas de cul contre Troyes on gagne 4-0 sans voir une action à quatre passes et ce soir on perd au pénalty après un match très accompli pour ma part malgré le fait qu'à la finale nous n'ayons pas été dangereux.

Nan, d'habitude on se fait dominer dans le compartiment du jeu, et grâce à notre jeu de contre attaque, et aussi zlatan, on arrive à retomber sur nos pattes...
Mais là franchement, on méritai largement la victoire si on avait pas autant merdé au niveau de nos occasions.. :o

Je parlais d'un généralité Gabys, en règle générale une équipe qui domine perd souvent aux pénalty ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#185 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:57

Sakho a fait un bon match ponctué de nombreuses interventions plutôt propres mais TS a réalisé une prestation bien meilleure, toujours aussi prompt à l'interception, intraitable dans les airs et relanceur de premier ordre au contraire du français encore calamiteux dans cet exercice.

Moi TS, sur ce match bien sur il a été bon en def comme Sakho, par contre, je m'endormais quand il voulait soit disant relancer...
Sakho ecarté vite pour lancer nos offensives, sans risque, certes, mais pour essayer de donner du rythme! :)
TS, c'etait tout le contraire, il monté balle au pied dans l'axe, tergiversé et tenté parfois des passes, mais sans plus de rythme que ca (comme Mawxell d'ailleurs)
Donc je confirme que sur ce match, et je dits bien juste ce match, Sakho a été plus precieux a mon gout que TS.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#186 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:57

Au final, dommage qu'on n'ait pas fait souffler tout ce beau monde. Un match éprouvant physiquement et mentalement pour les joueurs. Il va falloir se remettre dans le bain dès ce week-end.

#187 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:58

Je trouve curieux de dépenser des fortunes pour avoir un grand effectif et ne faire qu'un remplacement en 120 minutes.
Blanc démission !
Greg

#188 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:59

Sakho ecarté vite pour lancer nos offensives

Il tape loin devant en espérant que ça retombera sur Ibra, c'est pas exactement ce que j'appelle une relance. TS il réfléchit et envoie le ballon là où il doit aller.

#189 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Vraiment dommage :(
mais bon , un match contrôlé ,heureusement que l'on perd aux penos ,imaginez par un but de sainté venu de nulle part :ph34r:
dommage pour TS mais bon ....
le prochain match contre le 'barca" du sud au jeu leché de samedi va etre superbe (big joke inside!!! ;) )

#190 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

A un moment va falloir arrêter de comparer TS et Sakho franchement.
Sakho a fait un bon match mais TS a été stratosphérique, le meilleur joueur de notre équipe sur ce match (à mon humble avis).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#191 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:01

A un moment va falloir arrêter de comparer TS et Sakho franchement.
Sakho a fait un bon match mais TS a été stratosphérique, le meilleur joueur de notre équipe sur ce match (à mon humble avis).

+1 , des que sakho ne dribble pas .il fait le taf !

#192 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:01

Il tape loin devant en espérant que ça retombera sur Ibra, c'est pas exactement ce que j'appelle une relance. TS il réfléchit et envoie le ballon là où il doit aller.

Tu confonds ses dégagements et ses relances. Il a relancé proprement. TS a effectivement tergiversé et n'a pas fait d'étincelles à la relance.
Blanc démission !
Greg

#193 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:02

Statistique à vérifier, mais je crois que c'est le match où il perd le plus de ballon depuis qu'il est arrivé.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#194 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:03

J'aime beaucoup Sakho pour tout ce qu'il représente mais le trouver meilleur que Silva ce soir, je suis loin d'être d'accord.
Mamad à fait son match défensivement, tout comme TS mais il y a toujours cette sensation qu'il fait tout "à la limite" , qu'il est toujours aussi proche de rater ce qu'il tente que de le réussir.

TS, je ne sourcille même pas quand il est dans les parages, aussi bien pour relancer que pour intervenir.

Globalement, je trouve que même Alex est un bien meilleur défenseur que Sakho, sur tous les plans. Ca me fait pas super plaisir de le dire, mais ça saute aux yeux.

#195 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 966 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:04

On ne peut pas (encore) tout avoir.

En deuxième mi-temps et pendant les prolongations, j'ai bien aimé l'animation défensive, collective (même Ibra revenait dans notre moitié de terrain). C'était compact. Cela doit ressembler à cela quand on perd le ballon.

C'est pour cela que St-Etienne n'a pratiquement pas existé offensivement.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#196 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:05

Oh la mauvaise fois !!! tu disais qu'on était pas capable de jouer comme ce soir :ph34r: Tu restes toujours sur ta position :lol: :lol:
Si on avait pas des amateurs devant on le gagnait 5-0 ce match ! :D

mauvaise foi ? t'es beau toi ... parce que c'est ça que tu veux voir comme prestations ?
ah ben oui je reste sur ma position, je prefere gagner un match 4/0 qui ne plait pas à fabelo plutot que de perdre un match de coupe qui plait à fabelo -_-
l'amateur lors notre match pourri contre Troyes il a marqué 2 fois et fait 2 passes décisives , il est meilleur buteur de la L1 , alors je vais pas lui chier dessus parce que ce soir il n'a pas été au top, tout comme lavezzi qui ne ménage pas ses efforts même si il a rater deux fois l'occasion d'offrir un but sur un plateau. Juste un regret ce soir, c'est qu'armand n'ai pas marqué à la fin, ça aurait récompensé son bon match .
Esperons qu'on aura digéré ça samedi...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#197 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:06

L'indulgence des gens pour Sakho et ses pieds carrés m'étonnera toujours.

#198 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 426 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:07

Bon on ne peut s'en prendre qu'à nous-même: rater des buts offerts par les Stéphanois est juste inadmissible.

Je me suis fait chier dans ce match. On a certes maîtrisé le jeu et on a eu la possession mais aucune animation offensive!

C'était affligeant de voir Maxwell, Chantôme ou Matuidi au milieu ne pas savoir quoi faire avec le ballon car aucune solution. Les joueurs jouent arrêtés et donc il n'y a aucun danger. La plupart du temps, il y avait un espace vide de 20 mètres entre le milieu récupérateur et les attaquants. Il nous manque vraiment un joueur capable de faire le lien (Pastore où es-tu?).

Ibra a été nul ce soir, il a attiré tous les ballons de l'équipe et les a tous foirés. Lavezzi m'a semblé fatigué après sa bonne série en championnat, je ne comprends pas que CA ne l'ait pas remplacé.

Mention spéciale à nos latéraux Jallet et Armand qui ont été incapables de faire un seul centre potable, dire que ce sont des pros...

Bref, même si je m'en fous un peu de cette compétition, ça me fait vraiment chier de voir l'équipe jouer ainsi et perdre encore contre les verts.

#199 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:13

On n'a pas du voir le meme match alors...
Comme le dit gogoss, faut pas confondre relance et degagement dans une situation compliquée.
Franchement, je comprends pas qu'on puisse attaquer Sakho sur ses relances sur ce match... Quand TS part balle au pied dans les 16 metres adverse et qu'il se fait piquer le ballon... Heureusement que st etienne n'a pas pu partir en contre!!! A mais non pardon, c'est TS le tout puissant, c'est surement la faute a un notre qui etait pas au bonne endroit...
Et son penalti, c'est Sakho qui lui a soufler dans le dossurement, c'est pour ca qu'il la tiré comme une daube... ( comme ibra d'ailleurs)

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#200 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:13

mauvaise foi ? t'es beau toi ... parce que c'est ça que tu veux voir comme prestations ?
ah ben oui je reste sur ma position, je prefere gagner un match 4/0 qui ne plait pas à fabelo plutot que de perdre un match de coupe qui plait à fabelo -_-
l'amateur lors notre match pourri contre Troyes il a marqué 2 fois et fait 2 passes décisives , il est meilleur buteur de la L1 , alors je vais pas lui chier dessus parce que ce soir il n'a pas été au top, tout comme lavezzi qui ne ménage pas ses efforts même si il a rater deux fois l'occasion d'offrir un but sur un plateau. Juste un regret ce soir, c'est qu'armand n'ai pas marqué à la fin, ça aurait récompensé son bon match .
Esperons qu'on aura digéré ça samedi...

Et un match joué comme ce soir gagné 4-0, tu signes ? Pour l'adjectif "amateur" c'était un jock ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne