yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] ASSE-PSG [1/4, mardi 27 novembre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#201 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:16

Et un match joué comme ce soir gagné 4-0, tu signes ? Pour l'adjectif "amateur" c'était un jock

ah mais moi je signe des deux mains n'importe quel match à 1/0

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#202 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:19

De toute façon, arrêtons de parler de la défense. Ils ont été impeccables tous les quatre.

C'est dans les combinaisons que ça a merdé. Ça devient une habitude...

#203 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:19

ah mais moi je signe des deux mains n'importe quel match à 1/0

J'essaie de te faire dire que c'est possible de jouer en équipe ! allez, un petit effort dis le ! Moi aussi je préfère gagner quelque soit le score, mais la discussion de samedi c'était le jeu pas le score.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#204 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:25

TS a toujours joué dans cet espèce de rôle de libéro (du moins depuis son arrivée à Milan), c'est son boulot par moment de déclencher des actions depuis sa moitié de terrain et oui dans ce cas c'est à un milieu de couvrir, c'es le b.a.-ba ça.

Et son penalti, c'est Sakho qui lui a soufler dans le dossurement, c'est pour ca qu'il la tiré comme une daube... ( comme ibra d'ailleurs)

C'est vrai qu'un TAB c'est pertinent pour juger la prestation d'un défenseur. Sinon CR a raté de nombreux TAB important (dont un en finale de LDC), doit on le juger sur ça ?

Marrant cette volonté de minimiser les matchs de TS pour valoriser les matchs de Sakho, surtout quand on s'entend pour dire qu'il a fait un match plus que correct.

#205 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:25

J'ai lu des choses incroyables! Sakho a éssayé de jouer vite avec des relances lointaines? Pour moi c'était des dégagements pour se débarrasser du ballon! Des fois j'ai eu peur qu'il se loupe tellement des fois dans son attitude il n'est pas serein! Cependant défensivement il a fait un bon match!

Sinon mr zlatan est mauvais ce soir! On a pas le droit de le dire car souvent il a été bon? Désolé si à l'école je suis souvent bon et qu'un jour j'ai foiré mon contrôle! Le professeur me mettra la note qu'il me faut et que je mérite sans prendre en compte que je suis d'habitude bon!

Ce soir je l'ai trouvé suffisant et propage une attitude assez négative par son comportement vis à vis de ses coéquipiers! Souvent à les disputer!

Franchement! Ça m'a agacé!

#206 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 28 novembre 2012 - 12:40

Je ne vois pas en quoi il peut y avoir discussion entre silva et sakho, la defense a été globalement tres bonne ce soir, silva a deux classes au dessus de ces coequipiers et de n'importe quel defenseur ou même joueur de la L1 , c'est indiscutable et il le prouve à chaque match , alors oui sakho a été bon mais c'est quand même un peu normal d'être bon de temps en temps ...

#207 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 28 novembre 2012 - 07:20

quitte a ce qu'il y en ai un rate autant que ce soit silva parce que personne ne lui en voudra

bon sinon juste comme ça en passant, voila un match qu'on a dominé de la tête et des épaules, il y a eu de belles phases de jeu, defensive et offensive , et à la sortie ?????????????? donc après la discussion récente sur le match de Troyes, je reste sur ma position .

Si je voulais être cynique blood for blood, je dirais qu'on est passé d'une défaite au Parc en ne produisant rien à un match nul à Geoffroy Guichard en produisant un peu (parce qu'il ne faut pas s'y tromper, j'attends carrément autre chose de notre équipe). Tu avoueras peut-etre (ou pas) que pour quelqu'un qui défend le résultat, je n'ai pas tout à fait tort. En parallèle, ceux qui ont comparé ce soir le résultat à celui contre Troyes sont pour moi à coté de leur pompe. Un match au Parc contre le dernier et un déplacement chez l’équipe la plus en forme du championnat (qui plus est en mode coupe) n'a strictement rien à voir. Il est possible qu'un 0-0 en championnat à Sainté aurait contenté beaucoup de forumeurs. Sauf que là, c'est la coupe, les tab et donc on le vit comme une défaite.

Ceci étant dit, j’espère qu'on continuera de fournir chacun nos arguments car la discussion pour ma part est intéressante et ton point de vue bien argumenté ;)

#208 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages

Posté 28 novembre 2012 - 07:42

Marrant cette volonté de minimiser les matchs de TS pour valoriser les matchs de Sakho, surtout quand on s'entend pour dire qu'il a fait un match plus que correct.

C'est marrant, j'aurais plutot dit l'inverse moi.,, :)
Sakho a des defauts qui fait qu'il est pour l'instant loin derriere TS et un peu derriere Alex.
Hier, il fait un match parfait contrairement a TS qui jou en dessous de son reel niveau comme contre kiev ou il fait des relances foireuses, mais la, personnes n'en parle... Cela aurait etait Sakho, il y aurait deja 15 pages dessus!
Pour l'argument du penalti, c'etait juste pour mettre en avant que si cela avait n'importe qui d'autres, tous le monde l'aurait descendu...
Armand aurait raté, on l'aurait trairé de looser, nene d'imposteur, etc.
Mais non. TS a le collier d'immuniter...
Que les choses soit clair, TS est le meilleur DC de la planete, mais sur un match, comme celui d'hier, Sakho a été plus sollicité et a donc montré plus de chose que TS, je ne vois pas en quoi c'est choquant de dire qu'il a donc ete plus en lumiere que TS!!!
De toute facon, comme l'a dit funam, notre defense a été au top hier, tous tres bon, mais le def le plus solliciter et qui a toujours repondu present, c'est pour moi Sakho, n'en deplaise a beaucoup! Lol

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#209 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 novembre 2012 - 08:41

De toute façon, arrêtons de parler de la défense. Ils ont été impeccables tous les quatre.

C'est dans les combinaisons que ça a merdé. Ça devient une habitude...

C'est vrai que défensivement c'était solide, mais offensivement c'est la finition qui a pêché car les occases on les a.
Zlatan est en première ligne de cet échec.

Mon top 3 : TS, Lavezzi, Nene
Mon flop 3 : Ibra, Jallet, Chantome
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#210 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 novembre 2012 - 09:44

Défensivement rien à dire : 3 matchs 0 but encaissé :laporte: Pour moi les 2 titulaires sont TS et Alex, Sakho, just derrière et parfait comme 3ième homme. Franchement 3 bons joueurs pour 2 places, y a pas de sujet.

Rien à voir avec nos MD ....

Sur le match d'hier, je trouve qu'il y avait de l'envi, du coeur, les gars étaient concentrés et ont bien joué collectivement. Je reste sur ma position d'hier : globallement un bon match. Ce qui est sur c'est qu'on progresse, ca va dans le bon sens.

Si seulement Zlatan rentre son 1-1 avec Ruffier, alors on remballe tout et on leur en colle un max. Mais bon ....

Mes flops : Ménez, Ibra (qui me commence à gonfler à tout le temps raler, on dirait Gameiro l'année dernière :ph34r: )
Mes Moyens : Chantôme, Jallet, Douchez, Matuidi,
Mes tops : TS, Sakho, Maxwell, Armand, Néné, Lavezzi (qui aurait du être remplacé en cours de match)

Mes tops flops : le banc, le banc, le banc ..... que des tocards. Incroyable qu'on ne puisse pas faire tourner sur un match de coupe sans enjeu, qui tombe en semaine entre 2 matchs de championnat, qui va en prolongation .... Gros gros message de CA envoyé à Hoarau, Sissoko et Bodmer hier soir .... mais bon, difficile d'en vouloir à CA, même si j'aimerai bien entendre des explications de sa part .....

Pour finir, moi j'aime bien Maxwell repositionné en MD. Non seulement je trouve que le joueur est en net progression depuis quelques matchs, et, en l'absence des Motta et Verratti, je préfère largement le voir lui repositionné au milieu que de voir Sissoko ou Bodmer titularisé....

#211 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:20

J'ai trouvé Sakho bon moi, après c'est vrai que dans la panique, il s'est foiré sur 2-3 relance mais dans l'ensemble la charnière a bien contenu Aubamé et Brandao lorsqu'il est rentré.
Toujours ce même problème de realisme mais ça va venir avec le temps, c'était leur premier match ensemble à Menez-Zlatan et Lavezzi je crois.
Sainté ne nous a jamais inquiété lorsque nous aurons notre équipe type ça devrait être bien meilleur.
Bon ce qui fait chier c'est que ça fait un trophée en moins à gagner.

#212 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:34

Si je voulais être cynique blood for blood, je dirais qu'on est passé d'une défaite au Parc en ne produisant rien à un match nul à Geoffroy Guichard en produisant un peu (parce qu'il ne faut pas s'y tromper, j'attends carrément autre chose de notre équipe). Tu avoueras peut-etre (ou pas) que pour quelqu'un qui défend le résultat, je n'ai pas tout à fait tort. En parallèle, ceux qui ont comparé ce soir le résultat à celui contre Troyes sont pour moi à coté de leur pompe. Un match au Parc contre le dernier et un déplacement chez l’équipe la plus en forme du championnat (qui plus est en mode coupe) n'a strictement rien à voir. Il est possible qu'un 0-0 en championnat à Sainté aurait contenté beaucoup de forumeurs. Sauf que là, c'est la coupe, les tab et donc on le vit comme une défaite.

Ceci étant dit, j’espère qu'on continuera de fournir chacun nos arguments car la discussion pour ma part est intéressante et ton point de vue bien argumenté ;)

Avant d'être capable de produire du jeu et être dominateur la majeur partie de nos matches nous allons être obligé de passer par des matches comme hier soir (une sorte de phase transitoire), nous avons des attaquants qui ont besoin d'espace et hier il n'y en avait pas, quand on butte sur une defense regroupée nous avons moins d'occasions parce que menez ne sert patiquement à rien, lavezzi ne peut pas trop s'exprimer non plus et je trouve que zlatan décroche beaucoup trop, comme je l'avais prévu la rentrée de néné a fait du bien, surtout qu'il a laché le ballon et fait du bon boulot, mais franchement sur un match comme hier il nous aurait fallu un pastore pour faire le petit geste de classe qui surprend la defense, j'aurais d'autant plus aimé le voir évoluer hier soir car il y avait du mouvement ( enfin plus que d'habitude )
Pastore c'est comme une bulle sur une moto, on pense qu'il ne sert à rien quand on l'a, mais c'est quand on ne l'a pas qu'il nous manque cruellement.
Sinon moi perso bien evidemment j'aimerai qu'on joue plus souvent comme hier soir ( et même beaucoup mieux ) et qu'on prenne les points mais force est de constater que c'est plus compliqué , c'est pour ça que je dis que n'importe quelle victoire 1/0 en jouant mal contre les derniers de la L1 et ben je ne cracherai jamais dessus et je saurais m'en contenter ( pour l'instant ).

#213 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:45

Dommage, PSG devait se qualifier si Menez et Ibra' ne faisaient pas preuve de suffisance...

#214 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 novembre 2012 - 01:11

C'est quoi ce vieux débat TS-Sakho, TS a simplement été énorme sur ce match, Sakho a fait aussi un très bon match, les 2 ont été bons dans leur style.
Armand a fait un match correct sur son côté.
Jallet par contre c'était limite, franchement quand on voit la concurrence Jallet-VDW j'ai peur franchement, aucun des 2 n'arrive à tirer son épingle du jeu pour le moment.
Au milieu, Matuidi a été impeccable, Maxwell a été bon, Chantôme par contre, il fait vraiment tâche, il n'apporte absolument rien, il me déçoit vraiment cette saison.
Devant Ibra nous a fait un bon match de merde, comme au match de L1 au Parc, il croque l'occase du match pour moi. S'il voulait pas jouer, il avait qu'à le dire.
Ménez a vraiment montré son mauvais côté, très nonchalent.
Lavezzi a croqué de belles occasions, mais lui encore c'est le seul qui en voulait des 3 de devant, il s'est dépouillé malgré la fatigue.
Nenê a fait une très bonne entrée.

Après pour les changements, peut être qu'il aurait pu faire un changement de plus, mais il ne restait que Hoarau.

Sinon dans le jeu c'était bien meilleur et on n'y arrive pas.

#215 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 28 novembre 2012 - 02:58

Au milieu, Matuidi a été impeccable, Maxwell a été bon, Chantôme par contre, il fait vraiment tâche, il n'apporte absolument rien, il me déçoit vraiment cette saison.

Pas vraiment d'accord pour Chantome.

Pour moi il fait le même match que Maxwell de l'autre côté, à savoir un match sérieux défensivement, mais sans assez d'apport offensif, principalement dû au fait que devant il y avait 3 plots qui bougeaient pas.

#216 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 novembre 2012 - 03:53

Oui sauf que Chantôme lui joue à ce qui est censé être son poste. Maxwell, c'est un latéral qu'on a mis au milieu et encore lui tente plus de choses, des combinaisons, Chantôme lui ne tente absolument rien. Et en plus de ça, même défensivement il a eu du mal, avec des fautes proches de notre surface.
Il est dans la lignée de son début de saison, c'est à dire des prestations très ternes, il n'apporte pas de plus-values malgré le temps de jeu qu'on lui offre.

#217 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 28 novembre 2012 - 09:04

Les 2 principaux responsables de cette élimination sont Ibra et Lavezzi. Avec un peu plus d'application on se qualifie avant même la prolongation.
Matuidi en sentinelle devant la défense s'il vous plait M. ANCELOTTI, STOP !! Non seulement on se prive de sa percussion offensivement mais en plus il a encore perdu un ballon qui a failli ns coûter cher.

De plus je n'ai pas trop compris la gestion d'Ancelotti : quel message lances tu aux remplaçants qd tu mets quasiment l'équipe type et que tu effectues un seul remplacement malgré la prolongation? Résultat des courses, les joueurs vont être fatigués pour le match de Nice et tu prends le risque de démotiver les remplaçants. C'était le moment de faire tourner l'effectif et tant pis si ça ne passe pas. Je m'en contrefous de la coupe de la ligue, c'est le championnat qui m' intéresse. Et à ce que je sache, on n' a pas de matelas...

#218 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 28 novembre 2012 - 09:08

Zlatan ne marque pas de buts sur les chaines gratuites, il faut payer pour voir un but de Zlatan...

#219 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 novembre 2012 - 11:45

Zlatan ne marque pas de buts sur les chaines gratuites, il faut payer pour voir un but de Zlatan...

Faudrait quand même pas croire que le père noel passe avant l'heure :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#220 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:00

Faudrait quand même pas croire que le père noel passe avant l'heure :ph34r:

.........Que Zlatan passe avant l'heure Fab .... que Zlatan .... essaye de ne pas te tromper la prochaine fois :D

Fluctuat nec mergitur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne