yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] ASSE-PSG [1/4, mardi 27 novembre à 20h55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:09

Image IPB

un titre silvouplait

#22 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:10

Va comprendre ...

edit

#23 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:11

Genre CA il est bète :lol:

#24 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:15

Zlatan-Lavezzi-Menez :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#25 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:36

Matuidi devant la défense?

#26 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:51

Capitaine du Brésil est notre capitaine.
C'est beau

#27 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 27 novembre 2012 - 08:55

J'ai toujours horreur de cette coupe qui ne devrait pas exister donc un peu rien à foutre de ce match, je regrette encore une fois qu'on la joue et fatigue nos joueurs pour "ça".

Moi aussi en général je m'en fous. Mais je ne sais pas si c'est parce que Sainté nous a gagné au Parc (au passage, je crois que c'est super rare pour les verts) ou si c'est l'envie qu'on sorte un gros match chez une équipe en forme, ou peut-etre pour lire et entendre qu'on est lancé, mais j'ai vraiment envie de gagner ce match. Encore plus avec la compo du soir.

Et puis avec des gros effectifs comme le notre, il vaut mieux un surplus de compétition qui permet à tout le monde d'avoir du temps de jeu et évite que le vestiaire commence à faire la gueule.

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:08

Mais pourquoi Zlatan ne pique jamais sa balle ????

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:09

10 première minutes excellente pour ma part, occupation du terrain, pressing constant, attaques placées. Je trouve tout ça très équilibré dans notre jeu.
Flute Zlatan qui rate son premier face à face, ça devient une habitude mais c'est de bonne augure !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:12

Et ben on est pas passé loin...........

#31 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:22

On joue pas trop mal :)

#32 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 000 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:29

30 minutes avec très peu d'arrêts de jeu.
J'aime bien l'apport défensif de Lavezzi dès la perte du ballon avec son pressing constant.

En fait, c'est tout ce qu'il manque à notre jeu : que les mecs devant se bougent le c.. quand on n'a plus la balle.
Même un petit pressing c'est toujours plus bénéfique que de laisser l'équipe adverse avoir le temps de relancer proprement à un rythme de sénateurs.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:43

J'ai bien aimé cette mi-temps ! il nous manque 1 but. Beaucoup de solidarité et un replis défensif qui empêche Sainté de dévelloper leurs contre-attaques. :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#34 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:47

Y a que moi qui hurle "DE L'AUTRE COTÉ BORDEL, DE L'AUTRE CÔTÉ Image IPB" quand Chantôme touche le ballon ? Pourquoi il veut constamment remettre le ballon derrière (au mieux il joue latéralement) ? Putain mais le but adverse est de l'autre côté Image IPB
Comment ça me saoule ce refus de jouer vers l'avant, bordel t'es censé créer du jeu et du danger mec, ça sert à rien de tout donner à TS ou Jallet...

À part ça bonne première période, grosse solidarité mais toujours ce défaut de créativité dans les 30 derniers mètres, c'est dommage.

#35 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 000 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:49

Stats à la mi-temps.

[attachment=86:stats ASSE-PSG.png]

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#36 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:51

Une première mi-temps sérieuse avec un milieu solide.

Ca manque encore de mouvement devant.

Parce que c'est bien beau de vouloir la passer aux attaquants mais là ils sont marqués par un ou deux joueurs à chaque fois, donc bon.

Allez faut confirmer la solidité en seconde, et se montrer plus percutants en attaque dediou.

#37 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 497 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:52

bonne 1ere mi temps,manque le principal,la finition,c est vrai pourquoi ibra ne pique pas son ballon,quel nul :ph34r: :ph34r: :P

#38 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 000 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:55

Interview de Raymond D à la mi-temps.

Il a besoin de manger (même si le contrat d'Estelle chez Barrière Poker a du ramener un peu de beurre frais à la maison).
Donc il en garde sous la semelle niveau anecdotes croustillantes.

Le mec a juste eu la poisse d'avoir une génération de trisomiques habiles avec leurs pieds... dans leurs clubs... parfois.

EDIT : HS.

#39 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:58

faudrait que la plus mauvaise moitié de chantome soit remplacé par la meilleure moitié de néné en 2e mt
une espece de morphing des deux qu'on appellerai chantonéné

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#40 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 000 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:58

Une prolongation face aux Verts ne peux pas être un mauvais souvenir, mais il serait bien que ce match ne s'éternise pas.

ALLEZ PARIS.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne