yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nice-PSG [J15, samedi 1 décembre à 20h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
328 réponses à ce sujet

#321 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:12

Et dire que SI Pastore avait marqué quelques minutes avant l'égalisation d'Ibra...
- Paris aurait certainement scoré une 2eme fois,
- Pastore serait (re)devenu le sauveur,
- Le coaching de Carlo aurait été salué par Menes, Riolo et Larqué...
- Et nous aurions tous, quelque part en nous, un petit peu plus la banane.

Elle était magnifique cette action (4 ou 5 minutes avant le c-f d'Ibra).

Mais, Javier a tiré légèrement à coté, Paris a perdu et il fait froid.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#322 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:46

Et SI Pastore n'avait pas foiré le quatre contre deux pour moi (trois pour Le Chat) et SI Hoarau ne fait pas sa talonnade mais ouvre sur Pastore (qui n'aurait pas eu la balle car elle aurait été intercepté) et SI les Niçois n'avaient pas marqué et SI, et SI et SI...

Désolé ovni mais si on commence avec les SI, imagine le bordel dans les commentaires quand tu sais que nous ne tombons pas d'accord sur le forum pour des réalités ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#323 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 01:32

OK avec toi Fab, mais c'était simplement une boutade pour démontrer que "tout" ne tient en réalité finalement qu'à "pas grand-chose"... ;)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#324 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 04:41

Et SI Pastore n'avait pas foiré le quatre contre deux pour moi (trois pour Le Chat) et SI Hoarau ne fait pas sa talonnade mais ouvre sur Pastore (qui n'aurait pas eu la balle car elle aurait été intercepté) et SI les Niçois n'avaient pas marqué et SI, et SI et SI... Désolé ovni mais si on commence avec les SI, imagine le bordel dans les commentaires quand tu sais que nous ne tombons pas d'accord sur le forum pour des réalités ;)

Et surtout, et SI Douchez ferme son premier poteau sur le 2ème... :ph34r:

#325 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 09:18

Et SI Pastore n'avait pas foiré le quatre contre deux pour moi (trois pour Le Chat) et SI Hoarau ne fait pas sa talonnade mais ouvre sur Pastore (qui n'aurait pas eu la balle car elle aurait été intercepté) et SI les Niçois n'avaient pas marqué et SI, et SI et SI...

Désolé ovni mais si on commence avec les SI, imagine le bordel dans les commentaires quand tu sais que nous ne tombons pas d'accord sur le forum pour des réalités ;)

comme je l'ai dit plus en amont, je ne suis pas sur qu'il ait le temps de le fermer correctement et plus encore que le Niçois la remette là et non dans les tribunes, GGN. Généralement une action comme ça, le joueur cherchera toujours à croiser sa frappe pour justement prendre le gardien à contre pied ! Ce qui à mes yeux prouve qu'il ne maîtrise pas son geste et qu'il est tout heureux de la voire rentrer. Mais bon, voila encore un exemple des SI ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#326 WandiThom

WandiThom

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • LocationCrans-Montana

Posté 04 dcembre 2012 - 09:26

La tu es dur, ça arrive plutot vite...
Puis Douchez ne s'est pas déchiré cette année, Sirigu, que j'adore, tu le sais, est moins serein par moment (vs ASSE)

#327 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 02:15

Je me souvient avoir débattu avec toi sur le bilan de AK et celui de PLG :lol:

Retour vers le futur :indy:

Spoiler

Je me souviens aussi. Je défendais la 4e place d'AK pendant que toi tu disais que c'était avec un total inférieur de la dernière saison de PLG où on finit 6e.

#328 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 06:01

Je me souviens aussi. Je défendais la 4e place d'AK pendant que toi tu disais que c'était avec un total inférieur de la dernière saison de PLG où on finit 6e.

Tu vois que t'étais là !

#329 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 11:17

Tu vois que t'étais là !

Non! J'en parlais alors que CA était déjà en place. :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne