yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nice-PSG [J15, samedi 1 décembre à 20h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
328 réponses à ce sujet

#21 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:25

sur psg.fr :

Suite à l’entraînement du jour au Camp des Loges, Marco Verratti a ressenti une douleur à l’adducteur droit et Salvatore Sirigu a ressenti des douleurs abdominales. Ces deux joueurs ne font donc pas partie du déplacement à Nice. Ronan Le Crom remplace Salvatore Sirgu dans le groupe.

#22 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:35

Ca commence a sentir le sapin au milieu de terrain....

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:49

On aura très probablement un milieu Matuidi-Chantôme-Pastore. Et je vois Nenê à la place de Lavezzi qui était cuit au chaudron. Sinon VDW ou Jallet à droite? Je vois le premier.

#24 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:51

Ca commence a sentir le sapin au milieu de terrain....

On va aligner Michel au milieu pour couper le pain au chocolat en 2 et rétablir le dialogue entre les peuplades qui composent le vestiaire? :lol: Je suis déjà dehors!

Mais avant de réellement m'exiler, je suis d'accord, au milieu ce n'est franchement pas la joie.
Il ne faudrait pas que Blaise se pète, on a vu ce que ça a donné sans lui (et Bodmer comme alternative :indy:)contre les stéphanois au Parc ...

#25 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 02:05

Je suppose qu'on a recruté les meilleurs préparateurs physiques étrangers sur la marché pour parvenir à cette hécatombe lamentable.

J'aimerais bien qu'un jour CA teste Nene en milieu relayeur. On pourrait avoir Chantôme-Matuidi-Nene avec devant Menez-Ibra-Lavezzi. Ca le ferait non ? Ceci dit c'est impossible car CA semble content de Maxwell au milieu (alors qu'il n'a jamais fait de vrai bon match à ce poste)
Blanc démission !
Greg

#26 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 02:12

Je suppose qu'on a recruté les meilleurs préparateurs physiques étrangers sur la marché pour parvenir à cette hécatombe lamentable.

Pour les préparateurs physiques tu as des joueurs comme Bodmer! Sissokho! Motta! Chantome qui ont souvent eu des problèmes de blessures! Pour le cas motta c'est le manque de transparence: on t'annonce une semaine! Puis rechute! Dos! Cuisse! Jambe! Puis l'autre jambe! Etc
On veut savoir juste quand il sera disponible!

#27 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 01 dcembre 2012 - 03:48

Quelqu'un sait si le match est rédifusé vers 00h ou plus tard?

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 03:57

.
J'aimerais bien qu'un jour CA teste Nene en milieu relayeur. On pourrait avoir Chantôme-Matuidi-Nene avec devant Menez-Ibra-Lavezzi. Ca le ferait non ? Ceci dit c'est impossible car CA semble content de Maxwell au milieu (alors qu'il n'a jamais fait de vrai bon match à ce poste)

Franchement j'ai du mal avec Nenê relayeur, même s'il fait des replacements défensifs, il aime pas défendre et ses tricotages peuvent coûter cher à un poste plus défensif, Nenê faut le laisser dans les 3 de devants.

#29 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 05:54

la crise de novembre terminée ce soir on atomise nice!

#30 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:08

bon moi chui chaud bouillant, au jack daniel's depuis 16h, y a intrêt que ça joue sinon ça vz chier !!!!!!!!!!!!

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#31 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:11

On va voir si nos joueurs en ont dans le pantalon. Nice c'est quand même bien faible.

#32 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:37

Une seule défaite à domicile cette saison, Ajaccio en ouverture du championnat, pour le reste ce sont trois nuls contre Lille, Bastia et Sainté et trois victoires contre Brest, Toulouse et Nancy. À domicile ils ont également éliminé Lyon en CDL. À leur crédit également des nuls précieux à Bordeaux et Marseille.

C'est loin d'être une équipe de tâcherons, ils auront des arguments à faire valoir tandis que nous même ne sommes pas la machine tant attendue, ce match n'est pas joué d'avance, il faudra être bon pour s'imposer là-bas.

#33 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:40

Et merde, moi qui viens de miser sur Paris, j'aurais du lire ton post :ph34r:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#34 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:44

Nice c'est plus costaud que la saison dernière et la saison dernière on avait pas gagné, prudence donc.

#35 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:51

T'inquiète Ricar', on va sortir un grand match véritablement digne de notre standing et Nice va passer la pire soirée de sa vie Image IPB

Ou alors on va encore pondre un truc infect et arracher un vieux 0-0 voir une défaite stupide mais méritée tant notre incapacité à être dangereux fut une nouvelle fois criante Image IPB Image IPB

PS : Victoire de Lyon, tout autre résultat que les 3 points nous mettrait dans la merde...

#36 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 06:57

malheureusement je penche pour ta 2eme theorie :ph34r: :ph34r:

#37 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 07:16

Plutôt pessimiste aussi de mon coté, le line-up aligné pour notre milieu de terrain m'inquiète beaucoup.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#38 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 07:42

Ah bon c'est si dégeu que ça c'est quoi la compo alors?

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 07:50

PARIS SAINT-GERMAIN : Douchez - Jallet, Thiago Silva ©, Sakho, Armand - Chantôme, Matuidi, Maxwell - Lavezzi, Ménez - Ibrahimovic.

NICE : Ospina - Genevois, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard ©, Traoré - Pied, Eysseric, Bauthéac - Cvitanich..

#40 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 07:51

Menez,Lavezzi,Zlatan.Matuidi,Maxwell,Chantome.Jallet Silva Alex Armand. Douchez.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne