yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Porto [J6, mardi 6 décembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

#181 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 649 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:20

Quel match !
Quel plaisir de voir jouer le PSG comme ça !
Victoire amplement méritée.

Et Pastore, il a fait un TRÈS BON match. Voilà quand il veut... ;)
T.S, Maxwell, Matuidi, CHANTÔME, etc...
Sauf Ibra' pour moi, il se la joue en sénateur ET marche comme contre Nice. :(

Enfin bref, cette première place n'est pas volée.

#182 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:22

enfin moi j'ai le sourire parce que j'ai vu 11 mecs impliqués qui se sont défoncés, on a vu du mouvement, une équipe assez soudée, juste dommage qu'ibra n'ai pas été à la hauteur de ses coequipiers, j'ai l'impression qu'il manque un peu de jus ces derniers temps ce qui pourrait expliquer son manque de réussite, bref on s'en fout de qui a été bon ou mois bon, on a vu une équipe de mecs qui avaient des couilles et du talent, et en plus on a été récompensé par la victoire. Va juste falloir prendre conscience qu'il faudra jouer avec la même energie tout le temps pour être champion.
et je suis content pour Pastore ^_^

On a vu du liant entre le milieu et l'attaque et Pastore y est pour beaucoup selon moi. Mais effectivement l'état d'esprit de l'équipe a vraiment fait plaisir à voir ... Incontestablement un match référence.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#183 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:23

Citation du blog de P. Menes avec qui je suis de nouveau d'accord :

"Je remarque aussi que le PSG a joué avec quatre joueurs à vocation offensive et qu'après tout, Matuidi et Chantome ont fait le boulot aussi bien qu'à trois. Moi, j'aime bien le PSG dans cette configuration. De toute façon, je suis un fan indécrottable du 4-4-2… Après, j'aimerais que Nene soit traité autrement, mais c'est un autre débat. Il sera certainement titulaire contre Evian samedi… Un match important qui doit permettre au PSG de se relancer en championnat. "
Blanc démission !
Greg

#184 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:34

Je ne sais pas si Carlo dit la vérité ou pas, mais un truc me marque quand même sur le forum. L'ensemble du forum est toujours prompte à remettre en cause les écrits des journalistes, que les articles sont prêts des mois à l'avance, qu'ils inventent ce qui leur passe par la tête, et pourtant là, tout le monde est convaincu que toute cette histoire de vestiaire est forcement vraie, que l'ambiance est pourrie, qu'il existe une guerre entre français et étranger. Pourtant, si je relis la brève Planète, on peut lire "L'un d'eux s'est confié à un journaliste du Parisien" digne d'un "d’après un source proche du dossier" et dans cette autre brève, "il y aurait eu une discussion de groupe" ou le conditionnel permet au journaliste de l’Équipe de raconter ce qu'il veut. Si Chantome n'avait pas joué ce soir, Tony, tu l'aurais mis dans ta liste. Mais que vous n'aimiez pas tel ou tel joueur (Sphinx, est-ce que 2 pauvres interviews de Sakho en font le pire des connards ?) ne veut pas forcement dire que tout cette histoire est vraie.

Non je n'inclue pas chantome dans ce groupe car n'est clairement pas un leader 'negatif", tout comme je n'ai pas inclue jallet ou camara qui n'ont pourtant pas joué.

#185 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:54

Tant que c'est pas avec TS-Matuidi au milieu ça me va. :D

Avoue que dans l'urgence et pour la mise en place d'un 4-4-2, en l'absence de Motta personne ne voyait Chantome rendre la copie qu'il a rendu hier soir.
J'espère sincèrement revoir ce schéma dès samedi et ce quelque soit les joueurs alignés et bien sûre la même intensité.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#186 icicparis

icicparis

Troufion

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 11:18

Un très beau match, une victoire parisienne avec la manière !

Le 4-4-2 nous a fait du bien, nos joueurs semblent moins perdus avec cette tactique.

J'espère que Carlo va abandonner son sapin, à part pour les matchs très difficiles si on veut jouer la contre attaque.

#187 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 11:29

J'espère que Carlo va abandonner son sapin, à part pour les matchs très difficiles si on veut jouer la contre attaque.

ça serait quand même un message fort négatif à l'encontre de tous les supporters catholique du PSG !! Abandonner le sapin dans le mois de Noël :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#188 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 11:30

Les notes de SoFoot: http://www.sofoot.co...uve-164486.html
Je partage leur vision sauf pour VdW à qui j'aurais mis un 6.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#189 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 12:11

Je ne sais pas si Carlo dit la vérité ou pas, mais un truc me marque quand même sur le forum. L'ensemble du forum est toujours prompte à remettre en cause les écrits des journalistes, que les articles sont prêts des mois à l'avance, qu'ils inventent ce qui leur passe par la tête, et pourtant là, tout le monde est convaincu que toute cette histoire de vestiaire est forcement vraie, que l'ambiance est pourrie, qu'il existe une guerre entre français et étranger. Pourtant, si je relis la brève Planète, on peut lire "L'un d'eux s'est confié à un journaliste du Parisien" digne d'un "d’après un source proche du dossier" et dans cette autre brève, "il y aurait eu une discussion de groupe" ou le conditionnel permet au journaliste de l’Équipe de raconter ce qu'il veut. Si Chantome n'avait pas joué ce soir, Tony, tu l'aurais mis dans ta liste. Mais que vous n'aimiez pas tel ou tel joueur (Sphinx, est-ce que 2 pauvres interviews de Sakho en font le pire des connards ?) ne veut pas forcement dire que tout cette histoire est vraie.

C'est peut être faux, c'est ce que j'espère même. Mais Sakho est limite dans ses interviews, ce mec est vachement suffisant, il ne se remet pas en cause et son interview à RMC coïncide avec certains propos du parisien. Pour moi si ces propos sont avérés, c'est Sakho que je verrais en premier.
Mais quand tu vois Carlo ou Lavezzi faire référence aux bruits du vestiaire en disant que ça doit rester dans le vestiaire, tu l'interprète comment? Je sais que les journalistes déforment des propos, mais pour moi y a pas de fumée sans feu.
C'est comme l'affaire Knysna, les propos d'Anelka envers Raymond étaient différents de ceux rapportés par l'Equipe, mais il y a bien eu des propos "déplacés" (j'insiste sur les guillemets).

#190 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 01:42

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/riinliz3u
2eme MT : http://depositfiles....files/ab8fiaaa8

Oh, c'est sympa, çà !! Merci.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#191 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 04:33

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/riinliz3u
2eme MT : http://depositfiles....files/ab8fiaaa8

J'arrive pas a tel la seconde mi-temps ??

#192 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 04:41

En gratuit, tu ne peux en téléchargé qu'une à la fois.
Et puis il faut attendre un peu après le téléchargement du premier.

#193 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 05:43

Yes faut attendre environ 2h :)

#194 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 06:43

L'analyse tactique :

http://www.chronique...alyse-tactique/

#195 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 07:00

Salut tout le monde,

Précise quand même que ça reste subjectif à un seul rédacteur (amateur) ce site !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#196 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 07:29

Bien sur. J'aurais du dire, "une" analyse tactique désolé. Il fait des analyses après chaque match.

#197 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 07:50

En tout cas en zyeutant les stats de l'UEFA on voit que les joueurs qui se sont fait le plus de passes sont Pastore et Maxwell d'un côté, VDW et Chantôme de l'autre.

#198 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 09:57

cette video est peut etre plus adaptée ici

#199 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 10:35

vidéo bloquée

Fluctuat nec mergitur

#200 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 10:54

sur ipad, elle passe pas oue, tu peux toujours recuperer le lien et la mater sur youtube, cest le match de pastore contre porto ;)

edit : ha non effectivement elle a sautée ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne