yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Porto [J6, mardi 6 décembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

#41 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:52

Sirugu-VDW-TS-Alex-Maxwell-Chantome-Matuidi-Pastore-Menez-Lavezzi-Ibra

Et pendant ce temps, Nene...

#42 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:57

Pas VDW .... pitié... :indy:

#43 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:00

Oui enfin Jallet franchement ...
Ca sent la mise à l'écart des pleureuses françaises tout ça.

#44 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:00

Verratti sur le banc et Pastore dans le milieu à 3.
Merde pas de néné.

#45 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:03

C'est quasiment ce que je voulais voir comme compo, je me demande si on va jouer en 4-2-3-1 ... mais en tout cas, 4 offensifs !
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#46 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:07

Ah ah ah présence de VDW, absence de Nene. Tout cela est parfaitement logique ! Merci Carlo, j'es trop fort ...
Blanc démission !
Greg

#47 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:10

Nene va rentre en 2ème mi-temps, allez moi j'y crois.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#48 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:12

Je pense qu'il a dû faire un crime de lèse-majesté en coulisse et qu'il est grillé. Y a pas d'autre explication.
Blanc démission !
Greg

#49 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:17

On s'en fout des absents, ce qui compte ce sont les présents ! Allez Paris putin de merde !

#50 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:22

VDW non mais serieux!!! jallet lui ai quand meme bien superieur!! puis nene je pense qu'il est vraiment grillé aux yeux de CA!

#51 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:25

Ça confirme que nene a trop parlé dans la presse, faut pas s étonner qu'il ne joue pas.. Et la même chose pour sakho

#52 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:26

La compo fait peur mais on ne nous demande pas notre avis, so... wait and see Image IPB

#53 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:27

Matuidi est meilleur quand il ne joue pas en véritable 6... Franchement, c'est vraiment étrange cette compo. Chantôme a interêt à se bouger !
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#54 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:27

Ça confirme que nene a trop parlé dans la presse, faut pas s étonner qu'il ne joue pas.. Et la même chose pour sakho

Qu'a t-il dit dans la presse de criminel ?
Blanc démission !
Greg

#55 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:32

En même temps, ça serait depuis ma tendre enfance que je devrais être sous prozac si je me faisais du mauvais sang. Mais faut avouer qu'on est la risée du monde footballistique en france en ce moment. Je parle pas en Europe ou City fait à peu près le même parcours ou Seville en Espagne.

Nous détester est un sport national, s'en est presque devenu un plat national.
J'ai même vu une élue parisienne parler du PSG hier à la tv et réclamer des changements... et vite.
Mais de quoi je me mèle ??? :D

Pendant que tu parles du PSG, tu occultes tous les problèmes de société, bien réels pour le coup.

Parce que, va savoir pourquoi... le PSG c'est une sorte de Prozac (pour ceux qui n'apprécient pas le PSG evidemment, parce que pour nous ca serait plus proche de l'acid, de l'exta ou autres accélérateurs de particules du même genre).
Faire régulièrement un sujet de 5 minutes (dans un JT de 25 minutes) pour parler de 11 gars qui jouent (parfois mal) à la baballe...Si cà ce n'est pas de l'esbrouffe...

@Gogos : perdre contre Porto ne serait en aucun cas une hérésie vu le niveau de cette équipe et vu le niveau de ce club, tout simplement. Quels dénicheurs de talents (même Aly Cissokho pour la belle carotte mise à JMA).
Mais c'est vrai que ca ne serait pas bon par les temps qui courent.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#56 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:38

Les compositions officielles :

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Silva, Maxwell – Chantôme, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic, Ménez.
Remplaçants : Douchez, Jallet, Sakho, Armand, Sissoko, Verratti, Nenê.
Entraîneur : Carlo Ancelotti
Porto : Helton – Alex Sandro, Mangala, Otamendi, Danilo – Moutinho, Fernando, Lucho – Martinez, Rodriguez, Varela.
Remplaçants : Fabiano, Castro, Kleber, Miguel Lopes, Abdoulaye Ba, Atsu, Defour.
Entraîneur : Vitor Pereira

#57 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:41

Les compositions officielles :

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Silva, Maxwell – Chantôme, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic, Ménez.
Remplaçants : Douchez, Jallet, Sakho, Armand, Sissoko, Verratti, Nenê.
Entraîneur : Carlo Ancelotti
Porto : Helton – Alex Sandro, Mangala, Otamendi, Danilo – Moutinho, Fernando, Lucho – Martinez, Rodriguez, Varela.
Remplaçants : Fabiano, Castro, Kleber, Miguel Lopes, Abdoulaye Ba, Atsu, Defour.
Entraîneur : Vitor Pereira

Vivement le retour de Bodmer... :D

D'un autre coté, je serai bien curieux de connaitre les stats parisiennes avec Bodmer dans le 11 de départ.
Je pense que l'on serait surpris devant les résultats.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:42

Tous ces efforts pour se frotter au Réal dans trois mois... :D

Allez, vlà la petite musique rarement entendue au Parc ces dernières années... :wub:

#59 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:55

Très bonne dix premires minutes!

#60 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 08:58

Menez va plus vite que le ballon quand il sprinte balle aux pieds !
Il faudrait confectionner des ballons plus rapides car ceux-la freinent nos contre-attaques. :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne