yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Evian [J16, samedi 8 décembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#201 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 01:05

Moi j'ai absolument rien contre Sakho, mais quand même il faut avouer quand la charnière est plus calme et confiante qu'avec Sakho, c'est pas un sentiment anti français ou anti CC, c'est juste un ressentie.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, Bien que le Sakho de cette année est meilleur que celui de l'an passé voir meme meilleur que le Alex de la saison derniere, Alex a aussi elevé son niveau qui fait qu'il est aujourd'hui toujours au dessus, et c'est tant mieux pour nous!!!
Par contre, ce qui me fait dresser le poil, c'est ceux qui chie sur le futur match de Sakho contre VA, c'est gratuit et mechant !!
Sakho est quand meme un super joueur. On a la chance d'avoir trois bon DC, mais non, il faut qu'on s'acharne sur un bouc emissaire...
C'est fatiguant a force.
Mais bon, on change pas la nature des gens et ca m'empechera pas de dormir... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#202 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 01:48

Il est titulaire indiscutable en EDF, alors le traiter d'incapable, c'est un peu excessif ...

Ca c'est pas une référence, regarde la gueule de la concurrence.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut pas s'acharner, mais faut pas non plus le défendre à tout prix en sortant ce type d'argument.

#203 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 01:58

Sakho aussi nous fait quelques relances ou passes moisies à chaque match qui peuvent coûter des buts, il ne me semble pas qu'elles soient toutes recensées. Il a par exemple une tendance à filer le ballon à Matuidi alors qu'il a un ou deux joueurs sur le cul, parfois ça passe, parfois non ...

Comme autre exemple y a le 2e but encaissé contre St Etienne. Tout le monde a parlé de la perte de balle de Bodmer, mais personne n'a relevé la passe que lui fait Sakho alors que Bodmer était sous pression.

Sakho fait souvent 1, 2 erreurs par match, je parle pas que de celles qui nous coûtent un but, y en a qui passent entre les gouttes heureusement. Il a souvent des sautes de concentration. Sinon un domaine ou Sakho est clairement derrière Alex, c'est au niveau du placement, Sakho a encore des progrès à faire à ce niveau.

Alex est pour le moment au dessus, mais la marge reste réduite. Sakho n'est pas loin, mais le duo TS-Alex fait le boulot et malheureusement pour Sakho, il faut une stabilité dans une charnière, mais la saison est longue, Alex peut se blesser ou être suspendu.

#204 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 02:24

Défenseur des joueurs dit CC tel que je le suis, je vais relever un point qui m'a choqué pendant le match de samedi.
Sur le premier but (celui d'Ibra) tout le banc se lève pour fêter ce but sauf Sakho et Armand qui sont resté bien assis... pas sûre que l'esprit d'équipe soit là... :whistle: C'est un superbe joueur avec des qualités indéniables mais il ne faudrait pas qu'il continue à se monter le melon car la finalité sera connue d'avance, il va vouloir quitter le club pour avoir plus de temps de jeu alors qu'en étant patient deux ans, il prendra une place de titulaire indiscutable grâce à l'expérience que peuvent lui apporter Alex et Silva. Ce serait dommage pour les deux parties...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#205 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 03:10

Il va s'habituer à sa position de 3ème défenseur. Son problème c'est qu'il a joué titulaire très jeune et qu'aujourd'hui, avec une vraie concurrence, il a du mal à s'adapter.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, quel défenseur central de son âge a fait aussi bien que lui en Europe ?

#206 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 05:02

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT : http://depositfiles....files/0ibelodtz
2eme MT : http://depositfiles....files/nw8snprlv

Pas pu voir le match, mais vu ce que je lis sur le forum, je sens que je vais passer un bon moment :)

Merci !!!
J'ai loupé les 30 premieres minutes, j'étais bloqué sur la route...
Nickel.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#207 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 444 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 05:37

La version Canal que j'avais mis en ligne a un bug en première mi-temps. Je mets la version bein en anglais :
1ere MT : http://www.filesm.ne...matches.net.avi
2eme MT : http://www.filesm.ne...matches.net.avi

#208 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 219 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 05:40

Merci Funambule ;)

#209 ParisSG_magik

ParisSG_magik

Troufion

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 06:29

Un peu déçu par Sakho perso. Je pensais qu'il n'ouvrirait pas sa bouche comme le premier Peggy venu. Mais bon, il est jeune.

ÉDIT LE CHAT: tu saoules avec ton site en boit, la prochaine fois ....

#210 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 dcembre 2012 - 11:51

Défenseur des joueurs dit CC tel que je le suis, je vais relever un point qui m'a choqué pendant le match de samedi.
Sur le premier but (celui d'Ibra) tout le banc se lève pour fêter ce but sauf Sakho et Armand qui sont resté bien assis... pas sûre que l'esprit d'équipe soit là... :whistle: C'est un superbe joueur avec des qualités indéniables mais il ne faudrait pas qu'il continue à se monter le melon car la finalité sera connue d'avance, il va vouloir quitter le club pour avoir plus de temps de jeu alors qu'en étant patient deux ans, il prendra une place de titulaire indiscutable grâce à l'expérience que peuvent lui apporter Alex et Silva. Ce serait dommage pour les deux parties...

Tu vas loin Sherlock. Je te conseille d'aller voir les vidéos d'après-match sur PSG.fr, le vestiaire semblait uni.

#211 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 12:12

Tu vas loin Sherlock. Je te conseille d'aller voir les vidéos d'après-match sur PSG.fr, le vestiaire semblait uni.

je ne dis pas que ça va mal, j'abonde seulement dans le sens que l'esprit d'équipe pour Sakho ne doit pas être sa tasse de thé quand il est dans une situation défavorable à ses yeux.

Et si après deux victoires comme celles de cette semaine ils ne sont pas soudés :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#212 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 01:05

Il me semble que c'est même Sakho qui fait le cri de guerre à la fin. Juste après Gameiro qui a tenté mais s'est fait méchamment charrier :lol:

#213 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 08:58

Oui c'est Sakho, Farelan. Mais je vais re-regarder la première mi-temps, mais je ne l'ai pas trouvé aussi concerné sur le banc.

#214 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 12:00

Tout le monde se lève Sauf Armand et Sakho, Sylvain fait quand même l'effort d'applaudir ;)

Image IPB

#215 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 12:12

sinon ya un match demain,ca serait bien d ouvrir le topic les gars :rolleyes: :P

#216 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 06:06

Tout le monde se lève Sauf Armand et Sakho, Sylvain fait quand même l'effort d'applaudir ;)

Image IPB

VDW reste assis dans ton image. Tu viens de nous faire découvrir un truc, c'est qu'il était déjà dans le club sous CC mais personne ne l'a remarqué.

#217 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 06:51

Faire parler une image et en déduire tout plein de choses, c'est fort. :D

Cela me fait penser au "sourire" de Labrune dans les tribunes alors que son équipe était laminée sur le terrain contre Lyon.

Donc, en plus de ne pas applaudir, il oublie de sourire, cela fait deux fautes professionnelles sur la même image.
Faut sévir et l'envoyer en D2 belge. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#218 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:22

je mets l'image que j'ai tiré de la vidéo, dans mon poste de début, je parle de réaction pas de ce qu'il a dans sa tête ! Toujours est-il que sur les images on ne le voit pas se lever...

@ Sphinx : VdW sourit et se lève en suivant ;) et arrête de faire des généralités sur un cas :P

#219 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 01:56

C'était une boutade. :P

#220 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 08:03

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne