yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Evian [J16, samedi 8 décembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#21 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 dcembre 2012 - 11:55

Sissokho ou Bodmer n'ont plus le droit de jouer?

Bodmer depuis sa dernière cagade il est out de l'équipe.
Sissoko quand il sera meilleur que Rabiot, il pourra espérer rentrer en cours de jeu. D'ici là il peut s'inscrire à l'UFC, plus en adéquation avec ses qualités de footballeur.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#22 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 12:06

Sissoko quand il sera meilleur que Rabiot, il pourra espérer rentrer en cours de jeu. D'ici là il peut s'inscrire à l'UFC, plus en adéquation avec ses qualités de footballeur.

Je ne suis pas leur avocat! Mais la faute de Bodmer remonte à saint Étienne et depuis on a pas pris plus de point que ça en son absence!
Après faut dire qu'il était blessé!

Et si Sissokho ne joue jamais! Comment il retrouve son niveau!

Je suis bien d'accord qu'ils ne sont pas au mieux! Vu l'absence de matuidi et Verratti! un des deux peu jouer surtout contre evian!

Cela reste mon avis!

#23 Açores

Açores

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:04

victoire sinon rien ! je minquiete pas du tout si le psg joue avec de lenvie ...

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 09:27

Je ne suis pas leur avocat! Mais la faute de Bodmer remonte à saint Étienne et depuis on a pas pris plus de point que ça en son absence!
Après faut dire qu'il était blessé!

Et si Sissokho ne joue jamais! Comment il retrouve son niveau!

Je suis bien d'accord qu'ils ne sont pas au mieux! Vu l'absence de matuidi et Verratti! un des deux peu jouer surtout contre evian!

Cela reste mon avis!

Sur le coup avec le retour de Motta, s'il doit y avoir un choix à faire entre trois joueurs qui n'on pas joués depuis quelque temps, et surtout dans un registre de deux MD, autant prendre le risque de faire jouer Thiago dès son retour.
Car entre Mathieu qui est plus un 10 et qui donc dans cette configuration n'est pas pret de rejouer et Momo qui n'a pas encore repris le rythme et risque de nous pénaliser sur un geste mal controlé, je pense qu'il serait mieux de s'en tenir à Motta jusqu'à l'heure de jeu et faire rentrer Sissoko pour la dernière demi-heure.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 10:28

Sur ce match l'opportunité sera peut-être donné à un de nos joueur de marquer le 3 000 ème but de l'histoi re du PSG ! Un pari pour savoir qui le fera !?
Il faut savoir que sur toute l'histoire, les buts des chiffres ronds ont toujours été inscrits par des offensifs qui ont marqués le club. Pour le 3 000 ème, je vote pour... Néné !

Mustapha Dahleb (500)
Dominique Rocheteau (1000)
George Weah (1500)
Jay-Jay Okocha (2000)
Jérôme Rothen (2500)

Effectivement, très belle liste ;)

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 10:33

Par contre j'espère que l'on va gagner de belle manière car j'en peu plus de lire dans les médias semaine après semaine les articles des équipes adverses qui viennent pour gagner au Parc ! A quand le retournement de situation où les joueurs seront économisé contre nous puisque le résultat sera connu d'avance ? Même l'entraineur d'Evian qui normalement se doit à un peu de retenu dans ses discours d'avant match dit que ses joueurs seront à 150% pour battre Paris !!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#27 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 11:00

ses joueurs seront à 150% pour battre Paris !!

Et redevenir des merdes le reste de la saison ... -_-

Fluctuat nec mergitur

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 11:35

Et redevenir des merdes le reste de la saison ... -_-

C'est exactement ce qui me gave... :indy:

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 12:24

Sympa l'article de Al dans la revue de presse, ça change des ragots de comptoir du Par ... arf j'y arrive pas et de l'autre torche-cul.

En espérant que toute cette "mascarade" bisounoursée porte ses fruits dès demain 17h ...

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:07

T'exagères là. Rabiot pour le moment n'a rien prouvé. Je vois Sissoko titulaire demain.

#31 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:09

Sans Nene ni Sissoko

Contre Evian-TG, Carlo Ancelotti devra faire sans Blaise Matuidi ni Marco Verratti (suspendus). L'entraîneur italien doit également se passer de Sissoko et Bodmer. Et il a écarté Nene pour une raison encore inconnue. En revanche, il peut se réjouir du retour de Thiago Motta et de Kévin Gameiro dans le groupe.

Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Z.Camara, Jallet, Sakho, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Pastore, Ménez, Chantôme, Motta - Ibrahimovic, Lavezzi, Hoarau, Gameiro

Je pense qu'on ne reverra plus Nene sous nos couleurs. Et je commence aussi à me poser la question pour Sissoko.

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:10

Sans Sissoko on met qui alors?

Ca sent la titularisation de Rabiot alors. A moins qu'il fasse du bricolage en mettant Armand.

#33 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:12

Ou que Motta retrouve sa place. Il peut reconduire la même équipe que contre Porto en changeant Matuidi par l'international italien.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:13

Motta revient de blessure, est-ce qu'il osera le titularisé?

#35 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 502 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:34

j avais lu dans la semaine qu il pensait ne le faire jouer que quelques minutes...a voir

#36 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 03:36

On peut imaginer qu'il débute dans une équipe inchangée qui continue de peaufiner ces automatismes, qu'il joue une mi-temps, voir une heure si il se sent bien, puis qu'il soit remplacé par Rabiot. Ou le contraire.

Si le score est acquis, je me demande si CA ne relancera pas aussi Gameiro pour 15-30 minutes.

#37 mike88

mike88

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 06:05

chaud au milieu, c'est le désert... Au moins ça forcera CA à aligner un milieu à deux et non trois, on devrait donc aller vers un 4-4-2 ou peut etre un 4-2-3-1?

Si Motta trop court à mon avis on aura droit à Maxwell à la récup et donc Armand latéral gauche.

------------------------IBRA----------MENEZ--------------------------

PASTORE---------------------------------------------------LAVEZZI

----------------------MAXWELL----CHANTÔME--------------------

ARMAND-----------SAKHO-------T.SILVA----------VAN DER WIEL

------------------------------SIRIGU--------------------------------------

#38 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 06:22

Je préférais qu'il titularise Rabiot plutôt que de mettre Maxwell au milieu. J'aimerais bien qu'il stabilise un début d’équipe type.

#39 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 07:28

Titularisation de Motta et Chantome au milieu dans un schéma en 4-4-2. Annoncé par CA ;)

#40 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 08:00

Jallet devrait jouer sachant qu'ils font un match sur deux avec VDW

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne