yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] VAFC-PSG [J17, mardi 11 décembre à 19h sur C+/BIS]

Wilfried BIEN

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 04:09

VALENCIENNES FC - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 17ème journée

Mardi 11 décembre 2012 à 19h00

Image IPB Image IPB

Arbitre : Wilfried BIEN (8M, 26CJ, 1CR)

VAFC-PSG en L1 : 4V 6N 4D, 20BP 19BC

VAFC à domicile : 2ème avec 18 points (5V 3N 0D, 18BP 4 BC)

PSG à l'extérieur : 5ème avec 12 points (3V 3N 1D, 11BP 6BC)

5 derniers VAFC-PSG :
06/05/2012 : VAFC 3-4 PSG (Aboubakar, R.Gomis, Cohade - Nene, Maxwell, Matuidi, Menez)
11/12/2010 : VAFC 1-2 PSG (Aboubakar - Nene, Nene)
11/10/2010 : VAFC 1-3 PSG (Dossevi - Z.Camara, Jallet, Luyindula)
22/08/2009 : VAFC 2-3 PSG (Tiéné, Mater - Luyindula, Erding, Jallet)
23/05/2009 : VAFC 2-1 PSG (Audel, Pujol - Kezman)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 04:32

Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Alex, T.Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme, Motta, Pastore, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau

Les absents : Le Crom (choix), Lugano (choix), Tiéné (choix), Rabiot (U19), Sissoko (choix), Bodmer (blessé), Nenê (choix), Gameiro (?), Luyindula (choix)

toujours pas de nene.

match complique mais faut absolument que l on enchaine avant la reception de lyon!

cette equipe de va me fait peur ,en plus vu que sakho sera titulaire et peut etre pas de motta (ya un doute)

#3 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 05:06

Contre une équipe invaincu à domicile! Paris devra aller chercher un résultat! Pour deux raisons:
- confirmer notre dernière prestation!
- être à proximité de lyon

#4 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 05:34

Etonnant pour Gameiro ?
Blanc démission !
Greg

#5 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 05:53

Oui pour Gameiro j'ai trouvé ça étonnant aussi. CA a dit pourquoi ?
Ce match contre VA est super important, il faut à tout prix le gagner si on veut aborder celui de dimanche dans de bonnes conditions. Sanchez a fait tourner contre Nancy pour aligner ses meilleurs joueurs contre nous, l'opposition va être de très bonne qualité.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 05:58

Si Gameiro n'est pas là, je pense que c'est physique, il revenait de blessure. Après Motta aussi, mais je pense que Motta est plus important?

De toute façon on a le groupe pour les taper. Ca va être un beau match, comme la plupart de nos déplacements là bas.

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 06:59

Du très lourd ce match, VA est la seconde meilleure équipe à domicile juste derrière Lyon et devant nous qui y avons pourtant joué un match de plus. 18 points pris sur 24 possibles, aucune défaite, meilleure défense avec 4 buts encaissés et seconde attaque avec 18 buts marqués, on va en baver.

Y a intérêt de jouer comme face à Porto si on veut espérer rapporter ces 3 points indispensables puisque pendant ce temps l'OL recevra un Nancy aux abois qui risque d'exploser...

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 11:57

Faut gagner.

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:15

Si Pastore est aligné à droite de l'attaque, il serait plus logique de laisser Chantome comme milieu droit pour plus de stabilité. Je ne vois pas Motta aligné d'entrée de jeu et pourtant il serait bon de le faire jouer la première mi-temps pour préparer le combat contre Lyon. De toute façon sur ce match si Motta est titularisé je pense que nos 4 MD seront sur la pelouse à un moment ou à un autre.

Le turn-over entre Jallet et VdW devrait continuer et cela jusqu’à ce que l'un des deux passe au travers de son match et perde sa place au profit de l'autre.

Pour ce qui est de la défense centrale, si Alex se sent de jouer et pense être dans de bonnes conditions pour Lyon, il sera aligné au dépend de Sakho.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:36

Salut tout le monde,

Certains commentaires me font quand même sourire et je me revois il y a quelques années de ça quand on se battait pour le maintien -_-

Franchement, il n'y a aucune équipe en face de nous dans notre championnat qui ne soit meilleure sur le papier que nous. Et dans le jeu si on est pas 1er avec 6 ou 9 points d'avance aujourd'hui, c'est pas parce qu'en face ils sont meilleurs mais juste parce qu'on joue mal et donc que c'est entièrement de notre faute ! Les équipes qui nous suivent ou sont devant ne sont pas meilleures que nous, ça j'en suis certain !!!
Ça va mieux depuis deux matchs ou l'on a montré notre savoir faire même si je pense que la route est longue mais si on joue comme ça et ceux pendant 90 minutes à chaque match, alors on explose toutes ces équipes en L1 qui chercheraient à jouer le jeu contre nous !

Je parle pas des équipes à la Nancy qui font tout sauf du football mais bien d'équipes qui viennent chercher un résultat positif et non neutre !

Bref, tout ça pour dire qu'il faut taper ces valenciennois et qu'il ne faut surtout pas les craindre ! Si on craint cette équipe en tant que supporters, autant revenir à l'époque ou l'on savait même pas si on allait rester en L1 la saison d'après et ou l'on se sauve à la dernière minute de la dernière journée !

Oubliez pas qu'on a un 11 d'Europe que beaucoup nous envie aujourd'hui avec des Silva, Zlatan, Sirigu etc...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#11 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:12

C'est pas Valenciennes que je crains ni même Lyon ! mais tout simplement nous, que nos joueurs retombent dans leurs travers du match gagné avant de le jouer. ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:29

Si les joueurs ne se lèvent pas contre Lyon (leader) et, dans une moindre mesure, contre VA (meilleure attaque), y'a pas grand chose à espérer pour la suite du championnat !

#13 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:32

Avec des joueurs beaucoup plus impliqués et en mouvement! On bat la plupart des équipes de ligue 1! mais on se demande quel visage aura cette équipe? celui du dernier match ou celui qu'on a eu depuis le début de la saison!

#14 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:38

N'oubliez pas : http://www.planeteps...notre_site.html ;)
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:41

Avec des joueurs beaucoup plus impliqués et en mouvement! On bat la plupart des équipes de ligue 1! mais on se demande quel visage aura cette équipe? celui du dernier match ou celui qu'on a eu depuis le début de la saison!

La plupart :blink:

On les bat toutes OUI !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:52

Si on joue comme les deux derniers matchs, personne ne peut rivaliser en L1

#17 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 05:24

C'est étonnement calme par ici, au regard de l'importance de cette rencontre qui peut définitivement nous remettre dans le bon sens et confirmer la fin de la mauvaise passe du mois de novembre !

Face à une belle équipe, très forte à domicile, j'espère assister à un beau spectacle et retrouver l'intensité mise par les joueurs dans leurs deux derniers matchs.

#18 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 05:33

Si on joue comme les deux derniers matchs, personne ne peut rivaliser en L1

"Avec des scies on fait de la sciure" ;)

Fluctuat nec mergitur

#19 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 05:35

"C'est en sciant que Leonard de Vinci" :P

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 06:03

parce que vous êtes si sûre de vous quant au jeu que l'on va déployer !? Pour ma part j'attend la trêve pour me prononcer sur la prise de conscience de nos joueurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne