yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] VAFC-PSG [J17, mardi 11 décembre à 19h sur C+/BIS]

Wilfried BIEN

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#101 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:27

C'est chiant ton nouvel avatar ! il faut lire le nom pour savoir que c'est toi... Mais j'aime bien Lama, c'est plus PSG que docteur seringue :P

Je me doutais que quelqu'un finirait par me faire la remarque mdr...

Mais là au moins tu sais que c'est moi avec Lama en avatar :) Jusqu'au prochain avatar dans deux jours :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#102 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:33

Pastore 5,5 : La note qui va faire parler (en admettant que je sois lu :ph34r: ), .... etc

ce qui est marrant c'est que commençant à connaitre les chouchous et les péstiférés de chacun ici, mon oeil a été tout de suite atiré sur Pastore ^_^
et en effet j'ai arrêté de lire le reste .. dommage car je ne doute pas qu' il doit y avoir des choses pertinantes, mais résumer à dire "il a tout raté et n'a fait que deux trucs bien" , on va dire que ça m'a fait sourire -_-

sinon moi je pense simplement que l'équipe entière à fait globalement un bon match et que tout le monde doit être à féliciter,
le score est normal, je pense quand même que les nordistes ont baissés les bras après le 2eme but
bon c'est difficile de ne pas sortir du lot encore une fois Silva qui est vraiment un defenseur hors du commun, trop la classe ... B)

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#103 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:07

C'est vrai, c'est surprenant que CA aquiesce la volonté de Lavezzi pour jouer à gauche, alors qu'il a été plus convainquant à droite contre Porto et ses deux buts en championnat sont axial. Autant laisser Pastore sur son coté de prédilection surtout que Lucas risque de mettre tout le monde d'accord à droite et Lavezzi permuter avec Menez pour accompagner Ibra.

Depuis quand Pastore a un côté de prédilection? :D Et Lavezzi est plus à l'aise sur le côté gauche que le droit. Mais bon franchement c'est pas important.

#104 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:18

Sinon Cédric pour Pastore, tu occultes les efforts défensifs qu'il a fait. Et il a créé de très bons décalages, comme sur le premier but. Pour moi Pastore est monté en puissance au fil de la rencontre, il a pris confiance. C'est vraiment caricatural de dire qu'il n'a fait quelques bonnes actions qui masquent le reste. Si y a un joueur offensif qui mérite un 5.5 pour moi c'est plus Ménez, il a fait des passes encore plus bidons (voire incompréhensibles) que celle de Pastore (qui lui manquait d'application ou avait un mauvais timing) et défensivement il a fait beaucoup moins d'efforts, à l'instar de Nenê il est vraiment agaçant quand on lui siffle pas faute, il s'arrête complètement de jouer! Et je parle pas de sa talonnade pourri qui a donné une occase aux ch'tis en 1ère mi-temps. Et à la finition qu'est-ce qu'il est pourri! Regarde Lavezzi à côté, il se dépouille et même après une putain d'accélération il reste lucide dans le dernier geste. Ménez doit s'inspirer de lui dans l'état d'esprit. Mais ça ne veut pas dire que Ménez a fait que de mauvaises choses, il a aussi fait de très bonnes choses, il est impliqué sur les 3 premiers buts, dont une passe dé.

#105 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:46

Super d'accord avec cette dernière analyse.

Comme tout le monde, j'ai passé un très bon moment devant le match (au passage, très belle première mi-temps de VA qui donne aussi envie de regarder la L1). Ibra est vraiment bien la haut dans la surface, Lavezzi confirme et s'affirme, Motta est un régal et que dire de Silva. Ce mec est tout simplement génial. Matuidi/Chantome, c'est du tout bon dans ce collectif. J'ai bien aimé Jallet, un peu moins Maxwell et Menez sans dire qu'ils ont fait un mauvais match.

J'attends dimanche avec impatience, avec pourquoi pas, une petite surprise de Nancy demain. Même si plus que Lyon, j'aimerais que l'OM et Sainté se plante qu'on commence à se faire un petit matelas.

Il y a vraiment eu une prise de conscience de tous, de Carlo aux joueurs, pourvu que ça dure :)

Cédric, mais oui, on t'aime :lol:

Yann, cadeau, tu ne le regretteras pas :

1ere MT : http://depositfiles....files/2dkpy9h7q
2eme MT : http://depositfiles....files/n55ukcz4v

#106 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 01:39

Très bonne prestation collective! Tellement satisfait que je n'arrive à retirer personne et à pointer du doigt personne!
Le retour défensif des attaquants! La récupération et le pressing des milieux et du reste de l'equipe! La solidité de nos arrières!! La solidarité de toute l'équipe!

#107 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 02:46

Merci pour les liens Funambule mais je sais pas si je vais pouvoir les prendre. Il y a de sacrés limitation sur ce site :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#108 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 02:53

Euh... Je vois pas de quoi tu parles. Tu cliques juste sur "regular download" ou je ne sais en quel langue ça apparait chez vous, tu patientes 60 secondes et c'est parti.

#109 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 10:25

C'est marrant mais je vais être le seul un peu bougon (tout est relatif, je suis super content en fait). Je trouve personnellement que personne n'a été vraiment bon, sauf TS qui est juste stratosphérique. Pour le reste, les offensifs ont multiplié les mauvais choix, mais bon les stats parlent pour eux :ph34r:
Je crois qu'on doit le résultat final : à l'organisation et à une meilleure implication de tous, à la nullité défensive éffarante de Valenciennes et à une réussite exceptionnelle car on n'a pas eu tant d'occasions franches que ça.
Blanc démission !
Greg

#110 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 10:34

Je crois qu'on doit le résultat final : à l'organisation et à une meilleure implication de tous, à la nullité défensive éffarante de Valenciennes et à une réussite exceptionnelle car on n'a pas eu tant d'occasions franches que ça.

Gogo, le fait que personne ne se dégage vraiment est la meilleure des choses. Comme tu le dis, c'est le collectif qui l'a emporté hier soir, et ca, c'est clé. Hier on a eu une maitrise parfaite du match sur toutes les lignes.

Après, oui certains choix offensifs n'étaient pas les bons, mais as-tu vu le nombre de contres que l'on a eu ??? difficile de tous les jouer de manière lucide, normal qu'il y ait du déchêt. Tu parles de réussite, ok, mais on aurait pu en mettre 2 de plus, facile, ca n'aurait pas été du vol....

#111 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 11:21

Le fait que je ne sois pas fanatique des prestations de nos offensifs hier, mais qu'on ait quand même marqué 4 buts est clairement un bon signe ! Le collectif commence à être parfaitement huilé. Qu'est ce que ce sera quand les 4 joueront au top niveau et au diapason ? :wub:
Blanc démission !
Greg

#112 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 02:03

Enfin, on mettra pas non plus des 4-0 à tous nos matchs... Mais si on les gagne tous avec la manière et surtout sans s'en prendre, alors c'est parfait !
Et puis ce soir, si Lyon se loupe au niveau du nombre de buts, on peut devenir à la fois la meilleure attaque mais aussi la meilleure défense de L1 :)

Comme quoi, ça se joue à quelque chose prêt pour le moment !

#113 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 04:01

C'est vrai qu'avec un quatuor plus inspiré, on en aurait mis 8. Mais voilà, ne boudons pas notre plaisir.

#114 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 04:32

motta qui prend le nez a Ibra sur le but :lol:

#115 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 04:47

http://www.youtube.com/watch?v=byQLTsqsKoA

motta qui prend le nez a Ibra sur le but :lol:

Elle n'a pas fait long feu ta vidéo Tony :lol: :lol:

#116 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 05:01

Petit voleur. La LFP t'a rattrapé :P

#117 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 05:25

C'est moche :(

#118 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 05:50

Je l'ai signalé lors du direct, le tirage de crottes de nez ! (on a la gloire qu'on mérite, moi, mon trip c'est de repérer le tirage de crotte de nez, et je peux vous dire qu'il y avait l'état d'esprit pour un beau décrottage nasal !)

#119 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 13 dcembre 2012 - 12:31

Un truc énorme sur le premier but d'ibra, si vous regardez bien, après le centre et avant la frappe de lavezi, il pousse son défenseur dans le dos et se donne un espace de 1.5 à 2 mètres... Ce qui fait la différence ensuite sur la déviation.

Remattez la vidéo c'est impressionnant!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne