yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OL [J18, dimanche 16 décembre à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 04:28

PARIS SAINT-GERMAIN - OLYMPIQUE LYONNAIS

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 18ème journée

Dimanche 16 décembre 2012 à 21h00

Image IPB

Arbitre : Antony GAUTIER (8M, 24CJ, 5CR)

PSG à domicile : 17 points (9M), 5V 2N 2D, 17BP 6BC

OL à domicile : 13 points (8M), 3V 4N 1D, 10BP 8BC

PSG-OL en L1 : 18V 10N 7D, 54BP 30BC

5 derniers PSG-OL :
02/10/2011 : PSG 2-0 OL (Pastore, Jallet)
17/04/2011 : PSG 1-0 OL (Z.Camara)
20/09/2009 : PSG 1-1 OL (Guily - B.Gomis)
22/11/2008 : PSG 1-0 OL (Guily)
28/10/2007 : PSG 2-3 OL (Pauleta x2 - Ben Arfa x2, Govou)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 06:57

Mine de rien, un mauvais résultat à VA conjugué à un mauvais résultat contre Lyon et le championnat sera quasi-plié.
Les 8 ou 10 points de retard à mi-parcours,, on ne les remonterai pas.

Faut pas oublier que l'on se deplace deux fois au cours des trois derniers matches (alors que Lyon recoit deux fois).

C'est CHAUD.

Carlo, même s'il est habitué à cette pression, risque de passer de biens courtes nuits cette semaine.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:01

C'est exactement ce que je suis entrain de me dire, on paie nos conneries à répétition en n'ayant déjà plus le droit à l'erreur et on n'est même pas à la mi-saison Image IPB

#4 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 341 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:33

Mouais je suis pas d'accord avec ce que vous dites! Lyon nous a démontré qu'ils ont réussit a faire des bonne série de merde aussi!
Donc dans ce championnat même avec 10 points d'avance (ce qui n'arrivera pas) t es pas sur d aller au bout!

Et puis arrêtez avec vos pensées de loosseur :ph34r:

#5 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:33

Aucune équipe n'a maintenu un rythme élevé au niveau des prises de points! Si Paris fait deux mauvaises opérations! On sera distancé!

Le championnat ne sera pas plié!

#6 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:35

Non mais certes tout reste possible tant qu'il y a suffisamment de points à prendre (2004 en est l'exemple) mais avec 10 points de retard à la trêve t'es quand même dans la merde, ça ne se remonte pas si facilement.

Et arrêtez de franciser "loser" bordel, c'est affreux :P

#7 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:42

Je crois que même Lyon à sa grande époque à du terminer une fois champion avec un écart conséquent sur le second!
Tant qu'il y'a des points! Il faut en prendre! Les comptes se feront à la fin!

#8 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 07:50

Ce n'est pas être un "looser" (désolé Cédric :P ) que de parametrer une eventuelle contre-performance de Paris à VA.
2 poteaux, un but refusé et tu retrouves avec 8 points de retard sur Lyon (qui me semble capable, à domicile, de battre Nancy).

Ensuite il y a Lyon à domicile et on fini à Brest alors que Lyon jouera Nice et le lendemain en plus.

Au contraire, ce serait être d'un optimisme disproportionné que d'envisager que 8 à 12 points en 19 matches ce serait facile à remonter. Luis est né à Lyon mais il ne les entraine pas.

Et si vous vous souvenez bien, il y a quelques matches gagnés par Montpellier l'année dernière face à des équipes qui, à mon avis, n'ont pas joué le jeu (et je ne pense pas qu'au match en retard qu'ils avaient joué au Vélodrome).

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#9 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 dcembre 2012 - 08:14

Paris n'auras pas plus de 5 points de retard sur lyon à la trêve! On ne perdra pas ni contre Valenciennes! Ni contre Lyon!

Excès de de confiance ou d'optimisme! Certains diront mais non...!

#10 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 08:59

Bon bah y a plus qu'à !

#11 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:21

Attention a ne pas se voir trop beau... on pourrait etre tres severement cueilli a froid !

En cas de probable victoire de Lyon demain, si on passe a cote Dimanche, on se retrouve a 8 pts ..!!

Si on reste dans le meme etat d esprit que depuis 3 matchs, je ne me fais par contre plus aucun soucis, on les plie easy !

#12 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 434 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:25

deja on peut dire que grenier et gourcuff ne seront pas la!

apres, dabo risque de se prendre 2 matchs ,apres on verra demain si il y en a d autres

de notre cote alex ,malheureusement,ne sera surement pas la :ph34r:

on devrait etre a 5pts ,je ne vois pas nancy faire un truc la bas!

#13 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:26

Bcp parlaient déjà du match vs Lyon, alors qu'il fallait déjà battre VA, ce qui n'était pas évident au départ, et qui a été bien fait. Maintenant espérons sans trop y croire à un exploit de Nancy demain, histoire de se rapprocher encore un peu avant Dimanche.

#14 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:27

C est clair que un nul entre Nancy et Lyon ( aucune chance pour une victoire de Nancy ...) donnerait une toute autre saveur au match de Dimanche ..

#15 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:36

C est clair que un nul entre Nancy et Lyon ( aucune chance pour une victoire de Nancy ...) donnerait une toute autre saveur au match de Dimanche ..

Il n'y avait aucune chance que Nancy gagne au Parc la saison dernière. :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:50

Nancy est une équipe qui ne nous réussit pas au Parc en général. Jette un coup d'oeil sur les stats tu verras.

Franchement j'attend rien des nancéens demain, mais bon qui sait. Grenier et Gourcuff blessé, on sait pas si Lisandro sera là.

#17 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 09:55

Lyon sera accroché par Nice! Et je le redis! On ne sera pas à plus de 5 points de Lyon à la trêve! :-)

Contre Valenciennes je ne voyais pas une victoire aussi simple!

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:02

Nancy est une équipe qui ne nous réussit pas au Parc en général. Jette un coup d'oeil sur les stats tu verras.

Franchement j'attend rien des nancéens demain, mais bon qui sait. Grenier et Gourcuff blessé, on sait pas si Lisandro sera là.

Ils nous ont fait tellement de mal par le passé qu'ils peuvent bien nous rendre un peu de monnaie quand même !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#19 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 10:14

il se pourrait bien que ça zlatane ce week-end :ph34r:

Fluctuat nec mergitur

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Posté 11 dcembre 2012 - 11:58

( aucune chance pour une victoire de Nancy ...)

Si le foot était une science exacte, la Hongrie serait Championne du Monde 1954...
Il n'y avait "aucune chance" que la RFA gagne cette finale, sachant qu'elle en avait pris 8 contre les mêmes bonhommes lors des poules quelques jours avant.

N'oubliez pas que dans "aucune", il y a "une"... :D
Il y a toujours une possibilité de contrer les pronostics.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne