yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OL [J18, dimanche 16 décembre à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 08:55

Grâce au nul de Nancy arraché à Lyon on est plus qu'à trois points avec une meilleur différence de buts, autrement dit c'est la première place qui sera en jeu lors de ce match :wub:

#22 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 006 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 08:56

Aucune chance... aucune chance...

Nancy a failli decrocher la timbale puisque Lyon était mené à domicile jusqu'à la 83eme...

Pronostiqueur, c'est un métier... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#23 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 08:57

Clairement, Lyon c'est pas du solide.
Si c'était du solide, il se serait facilement imposé contre Nancy.
On gagnera, for sure.

2 - 0
Ibra, Menez

#24 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 08:58

Grâce au nul de Nancy arraché à Lyon on est plus qu'à trois points avec une meilleur différence de buts, autrement dit c'est la première place qui sera en jeu lors de ce match :wub:

Exactement, comme quoi dans ce championnat moisi, rien ne sert de s'enflammer dans un sens ou dans l'autre ;)

#25 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 497 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 09:10

bon ben dimanche il n y a plus qu a ... hein :rolleyes: en plus ils ont reveillere de blesse,je ne sais pas s il sera la...

#26 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 09:12

Bon, les conditions sont réunies. A nous de jouer.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#27 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 10:34

en plus ils ont reveillere de blesse,je ne sais pas s il sera la...

faut bien qu'il donne raison à Leonardo...

#28 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 dcembre 2012 - 11:50

Bastos est en forme, va falloir une paire jallet/pastore solide.
Le duel sakho gomis devrait être intéressant.

Je nous vois nous imposer, on est sur une bonne dynamique, Lyon alterne le chaud est le froid, ça vale faire :)

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:01

Franchement, la victoire nancéenne n'aurait pas été volée. Mais je pense qu'ils avaient la tête à dimanche. Pas de Gourcuff, pas de Grenier, peut être pas de Réveillère ni de Lacazette, mais Lisandro surement de retour, ainsi que Gonalons et peut être Dabo.

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 12:31

Salut les gars,

Pour ma part, j'y crois grave contre Lyon !

1. j'ai vu le résumé du match et on peut dire qu'ils ont pas montré grand chose dans leur stade contre Nancy !

2. Si ils jouent au ballon et ne ferme pas le jeu alors on aura largement les espaces puisque l'on joue énormément en contre.

3. On est le PSG, pas s'enflammer mais y croire, c'est obligatoire... (quelle belle phrase mdr).

4. Le PSG sur le papier est largement devant cette équipe de Lyon. Alors il faut (comme contre VA) arrêter de se croire inférieur.

Encore une fois, le score ne dépendra qu'à 10% de notre adversaires et 90% de nous même. Si on est pas trop cons (ça reste à vérifier) et que l'on joue avec le même mental que dernièrement, alors la victoire est pratiquement assurée.
Mais encore une fois, si nous, nous n'y croyons pas, alors ne demandons pas à nos joueurs d'y croire...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#31 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 12:48

Salut les gars,

Pour ma part, j'y crois grave contre Lyon !

1. j'ai vu le résumé du match et on peut dire qu'ils ont pas montré grand chose dans leur stade contre Nancy !

2. Si ils jouent au ballon et ne ferme pas le jeu alors on aura largement les espaces puisque l'on joue énormément en contre.

3. On est le PSG, pas s'enflammer mais y croire, c'est obligatoire... (quelle belle phrase mdr).

4. Le PSG sur le papier est largement devant cette équipe de Lyon. Alors il faut (comme contre VA) arrêter de se croire inférieur.

Encore une fois, le score ne dépendra qu'à 10% de notre adversaires et 90% de nous même. Si on est pas trop cons (ça reste à vérifier) et que l'on joue avec le même mental que dernièrement, alors la victoire est pratiquement assurée.
Mais encore une fois, si nous, nous n'y croyons pas, alors ne demandons pas à nos joueurs d'y croire...

Tu te contredis un peu entre 2 et 3: doit-on les laisser jouer pour contrer ou alors montrer qu'on est le PSG ?
Pour le 1., je pense que Lyon a sous-estimé Nancy et avait déjà la tête à Paris (et les jambes encore à Sainté).
Perso, je crois encore à un gros score (3 ou 4 à 1),mais vu que je suis une quiche en prono, je prends un peu de mesure ! -_-

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:04

En faite, je voulais dire que nous pouvions croire à la victoire SI notre équipe jouait comme elle a joué récemment mais qu'il ne fallait pas non plus s'enflammer en pensant leur mettre une branlée.

C'est tout :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#33 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:07

Je me demande comment Lyon va jouer ce match. Je les vois bien jouer assez bas vu qu'ils n'auront pas de meneur de jeu pour prendre le jeu à leur compte. Si on les bouffe au milieu ça devrait aller. Moi, je sens bien le retour du 433 pour ce match pour bien maîtriser et montrer qu'on gagne avec un bel état d'esprit dans n'importe quelle configuration.

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:37

Je pense aussi qu'ils risquent de jouer bas... On verra bien mais je crois en notre équipe et en une victoire qui nous rendrait la première place. Le plus important dans le pire scénario possible est de ne pas perdre afin de ne pas leur laisser les 3 pts qui leurs donneraient une bonne petite marge.

#35 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:41

Je me demande comment Lyon va jouer ce match. Je les vois bien jouer assez bas vu qu'ils n'auront pas de meneur de jeu pour prendre le jeu à leur compte. Si on les bouffe au milieu ça devrait aller. Moi, je sens bien le retour du 433 pour ce match pour bien maîtriser et montrer qu'on gagne avec un bel état d'esprit dans n'importe quelle configuration.

Je ne pense pas que CA touchera au 442 tant qu'il gagne et qu'il met des buts. Je vois la même équipe qu'à Valencienne, avec Sakho à la place d'Alex et peut-être notre batave à la place de Jallet mais rien de plus.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:41

Au vu des absences, je pense que Lyon jouera avec Bastos-Gomis-Lisandro devant, Gonalons-Fofana/Mvuemba-Malbranque au milieu.

Faut pas se fier au match contre Nancy, avant de fesser l'OM ils ont bien pris une fessée à Toulouse.

Tout dépendra de nous.

#37 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:48

Une autre absence dont je suis curieux de savoir si elle sera confirmée, c'est Reveillere, parce qu'un petit jeune face à notre quatuor, ça peut voler en éclat. Si en plus Dabo prend 2 matchs...

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 01:58

Il va falloir aussi faire gaffe sur le terrain à Fofana car tellement inexpérimenté qu'il fait des tacles assassins.
Il a fallit péter la jambe d'un nancéen hier soir et c'est pas la première fois. Le pire, c'est qu'il prend juste un jaune alors que ça méritait amplement le rouge !

Espérons que l'arbitrage soit correct aussi. Je vais pas dire "bon" car c'est impossible d'avoir un bon arbitre en L1 :(

#39 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 02:18

Je respecte l'effectif de Lyon!! À un moment: je vois écrire s'ils ont 8 à 10 points d'avance à la trêve! C'est quasiment impossible de les rattraper!
Maintenant s'ils nous battent, Chose que j'ai du mal à croire pour notre dernier match au parc avant la trêve, avec 6 points d'avance il sera compliqué de les rattraper!

Un match se joue avant tout comme on aime souvent le répéter! Mais Paris en jouant comme un club de district avec de bonnes individualités ceci dit et la grande lenteur des équipes de premières partie de tableaux! On a pas été distancé et on a distancé personne!

Maintenant qu'on joue nettement mieux depuis deux matchs! Et l'incapacité des équipes de tête à avoir une bonne série de victoires! Même en se fesant un peu distancer! On finira par revenir! Avec le jeu qu'on pratique actuellement!

par contre si Paris distance un peu les autres équipes! Je ne suis pas persuadé qu'ils reviennent!

Pour résumer : on a pas été distancé en fesant des nons matchs! Je vois encore moins Paris l'être en jouant comme nos deux derniers matchs en espérant pouvoir répéter ce genre de prestation!

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 03:01

C'est surtout ça le soucis. Quand on supporte Paris depuis tant d'années. On peut se poser qu'une question !

- Est-ce que notre équipe est à même de reproduire son jeu et battre cette équipe ???

Les autres équipes peuvent elle se dire...

- Est-ce qu'on est capable de bien jouer ?
- Est-ce que l'équipe en face va être à 200% contre nous ? (pour nous, c'est même pas une question à se poser)
- Est-ce que l'arbitrage nous sera favorable dans certaines situations ? (qui parle de parano)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne