yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OL [J18, dimanche 16 décembre à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#41 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 04:45

on va surtout voir si l'état d'esprit a changé a¨Paris, car ces dernières années dès qu'on avait l occasion de remonter on se chiait dessus!

#42 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 04:49

J'avoue, c'était devenu limite parodique tant on foirait absolument tout les matchs qui auraient pu nous offrir la première place :lol:

#43 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 13 dcembre 2012 - 06:04

on va surtout voir si l'état d'esprit a changé a¨Paris, car ces dernières années dès qu'on avait l occasion de remonter on se chiait dessus!

C'est vrai qu'on a raté un paquet de matchs clés depuis quelques années!

Mais je le sens bien celui là :)

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 dcembre 2012 - 10:19

Je le sens bien aussi et c'est notre devoir d'y croire :)

Si on y crois pas cette année avec l'effectif que l'on a (même si il peut être encore meilleur), alors on ne croira jamais en notre PSG !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#45 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 12:06

dabo prends 2 matchs et ne sera donc pas la non plus :rolleyes:

#46 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 02:28

au tour de lacazette d etre forfait,reste a voir reveillere

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 04:12

On s'en fout de toutes ces absences en vrai... Tu veux que je te rappelle le score au Parc quand la réserve des sardines étaient venues ?!

Qu'ils soient là ou pas, ils auront des joueurs sur le terrain qui ne seront pas là pour faire de la figuration. Surtout des minots qui affronteront LE PSG et pas Evian par exemple donc seront quand même à 200% dimanche soir.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#48 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 04:34

Clairement, même si on ne peut nier qu'une multitude de titulaires absents est toujours un désavantage, le score dépendra avant tout de ce que nous nous ferons. On a ce qu'il faut pour s'offrir un beau match et une belle victoire quoi que l'adversaire propose, c'est à nous d'aller chercher ces 3 points et non à eux de nous les céder par manque de moyens.

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 04:41

Clairement, même si on ne peut nier qu'une multitude de titulaires absents est toujours un désavantage, le score dépendra avant tout de ce que nous nous ferons. On a ce qu'il faut pour s'offrir un beau match et une belle victoire quoi que l'adversaire propose, c'est à nous d'aller chercher ces 3 points et non à eux de nous les céder par manque de moyens.

Tout est dit en 11 mots !

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 dcembre 2012 - 06:51

Avec les absences leur équipe devrait ressembler à ça :
Vercoutre-Umtiti/Monzon, Lovren, Bisevac, Réveillère/Ferri-Malbranque, Gonalons, Fofana/Mvuemba-Bastos, Gomis, Lisandro

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 03:24

Le groupe : Douchez, Sirigu – Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel –Chantôme, Matuidi, Motta, Rabiot, Verratti – Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez, Pastore.

Nêné officiellement blessé, Sissoko choix de l'entraîneur, Hoarau n'y figure pas non plus.

#52 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 03:34

et surtout pas d alex :ph34r:

#53 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 15 dcembre 2012 - 05:43

Ça reste une nouvelle opportunité pour sakho de nous montrer son niveau .... Sobre et efficace svp.

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 05:48

Ou de se chier dessus et de nous pourrir, ça va être un bon test pour lui, c'est ce genre de match qu'il doit réussir s'il veut envoyer un message à Ancelotti.

#55 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 06:06

Les 19 lyonnais : Vercoutre, Lopes - Réveillère, Lovren, Bisevac, B.Koné, Umtiti, Monzon - S.Koné, Fofana, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Bastos, Ghezzal – B.Gomis, Benzia, Lisandro.

Pas de surprise, RVR pourra tenir sa place.

#56 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 06:12

dommage qu il soit la,on gagnera quand meme B)

#57 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 11:28

J'espère voir un psg dans la lignée de celui que nous avons vu dernièrement. Si nous n'avons pas de défaillance individuelle et que nous faisons les efforts collectivement nous devrions pouvoir faire bonne figure, la compo Lyonnaise alignée ne devrait pas avoir beaucoup d'importance.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#58 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 01:21

dommage qu il soit la,on gagnera quand meme B)

J'ai pas uniquement envie de gagner, ça va plus loin que ça, j'ai envie qu'ils se fassent fumer demain, que nos joueurs jouent comme ils savent le mieux le faire

Fluctuat nec mergitur

#59 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 01:54

moi 1-0 a la 93 eme me suffit :P :P ca me ferait un beau cadeau en plus :wub: :rolleyes:

#60 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 08:01

2-0
Luyindula 88e,
Réveillère csc 91e.

Voilà la belle histoire...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne