yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OL [J18, dimanche 16 décembre à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#121 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 11:30

Pourquoi cibler les relances de Sakho ? Il les encore toutes réussies !

N'exagère pas quand même, il en a raté beaucoup!

#122 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 11:32

C'est incroyable ça ! Je pense qu'il n'en a manqué qu'une ! TS a fait moins bien à ce sujet.
Blanc démission !
Greg

#123 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 11:42

Il est encore pas mal fébrile sur ce point, il loupe des passes pas forcément compliqué et se gêne tout seul avec ses limites techniques, c'est le point sur lequel il doit travailler mais il est au courant depuis le temps j'imagine. S'il veut passer un cap, il n'aura pas le choix, tu passes au dessus de la moyenne quand tu corriges tes défauts et devient complet.

#124 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 11:51

Les stats parlent pour Sakho : 3 ballons perdus seulement (95% de passes réussies) contre 7 pour Silva (85%). J'ai toujours trouvé que cette obsession pour "la mauvaise qualité de la relance de Sakho" était un peu datée.

#125 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 dcembre 2012 - 11:59

C'est sympa de sortir les stats qui arrangent, mais c'est mieux de les donner en entier, Silva c'est aussi 55 ballons joués, contre 44 pour Sakho, 15 ballons gagnés, contre 8 pour Sakho. Les passes réussies ça veut pas spécialement dire grand chose si ce sont des passes à 3 mètres.
Alex a aussi souvent un ratio élevé de passes réussies et plus élevé que TS, c'est pas pour autant qu'il a une meilleure relance, c'est juste qu'il prend moins de risques.

Dans tous les cas Sakho a fait un match solide, même si on sent pas une pleine sérénité, en partie du à son temps de jeu réduit. Mais ne pas le comparer à TS please.

#126 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:07

J'ai pas dit qu'il avait une meilleure relance que Silva. J'ai juste expliqué qu'il était faux de dire qu'il a raté ses relances.

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:08

Offensivement nos joueurs dans l'ensemble étaient en deçà des matchs précédents, en première mi-temps j'ai cru revoir le PSG suffisant, avec un Zlatan qui se mettait à décrocher. Mais en 2e mi-temps c'était plus facile après le but.

Celui qui est sorti du lot devant c'est clairement Pastore. Il méritait un petit but et on l'a vu un peu partout. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau et aussi impliqué.

Au milieu le duo a fait son match, la défense s'est montré solide avec un excellent Thiago Silva qui est décisif sur le but.

#128 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:11

Ah mais y en a encore pour comparer TS et Sakho ... vous êtes sérieux ou c'est pour troller ? Match correct de Sakho cependant ce soir ... mais que dire de celui de TS ? Le duel gagné contre Lisandro à l'origine de l'action du but était sublime.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#129 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:14

Ah mais y en a encore pour comparer TS et Sakho ... vous êtes sérieux ou c'est pour troller ? Match correct de Sakho cependant ce soir ... mais que dire de celui de TS ? Le duel gagné contre Lisandro à l'origine de l'action du but était sublime.

+1 sakho ..... :rolleyes:

#130 arnogocho

arnogocho

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:14

Lyon n'a pas joué... J'ai vu un PSG solide, mais j'ai eu peur jusqu'au bout, j'ai tellement eu l'habitude de voir l'équipe se trouer dans ces moments...

Sinon HS mais je trouve pas s'il y a un entraînement demain? Le programme n'est pas sur le site officiel, quelqu'un peut m'éclairer?

#131 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:16

Sinon HS mais je trouve pas s'il y a un entraînement demain? Le programme n'est pas sur le site officiel, quelqu'un peut m'éclairer?

http://www.psg.fr/fr...rdi-a-huis-clos

#132 arnogocho

arnogocho

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:18

http://www.psg.fr/fr...rdi-a-huis-clos

Merci... Dommage...

#133 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:18

Il y a un monde d'écart entre ces deux joueurs. Sakho, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur quand il à le ballon dans les pieds tellement il est faible techniquement.
Après c'est un combattant et il va au duel, ça ça me plait.

Sinon match costaud encore une fois. Lyon n'a eu qu'une grosse occasion.
Ce qu'il faudra absolument améliorer en vue de la Ligue des champions, c'est l'efficacité offensive.
On aurait dû plier le match sur les quelques belles occasions que l'on a eu après le but.

#134 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 12:30

bon ben en ce jour d anniversaire :P je me satisfait pleinement de ce resultat :rolleyes: ,alors je ne dirai rien du match je n ai pas vu grand chose ,j avais encore du monde et pis voila quoi :P :ph34r: :ph34r:

on a gagne et on est leader :rolleyes: :wub:

#135 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 01:03

Bin comme j'ai réussi à voir que les 5 dernières minutes du match (faites des gosses qui disait), je ne retiendrais que l'anniversaire de ref75. Bon anniversaire :)

Ah oui un peu la première place aussi :P

#136 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 01:20

bon ben en ce jour d anniversaire :P je me satisfait pleinement de ce resultat :rolleyes: ,alors je ne dirai rien du match je n ai pas vu grand chose ,j avais encore du monde et pis voila quoi :P :ph34r: :ph34r:

on a gagne et on est leader :rolleyes: :wub:

Bon anniversaire Ref :)

Je t'offre pour la peine la première place de L1 ce soir et sur un plateau :P

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#137 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 01:27

six occazes contre une seule, victoire logique
une espece de solidarité commence à se dégager de cette équipe et ça fait plaisir

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#138 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 01:45

Écoutez la réaction d'Aulas... C'est trop fort. Limite, le match est faussé si le geste d'Ibra est volontaire sur Lovren selon lui sans compter qu'il met bien la pression sur la commission...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#139 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 02:31

merci les gars ;) ,en effet pour aulas (mon enregistrement du match a deconne :wacko: :ph34r: ) du coup j ai regarde la fin du match sur oltv :ph34r: et un peu l apres match ,et je l ai vu se plaindre :lol: du coup j ai tout eteint :P :ph34r:

j espere que la commission de discipline ne va pas oser quand meme ^_^ (d un cote cela ne m etonnerai pas d eux) ^_^

#140 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 08:04

C'est vous qui etes serieux???
Raoul sanchez met juste en avant le fait que les remarques sur les relances de sakho sur le match d'hier sont une aberation...
Il a raté une relance qu'il met en touche, le reste, c'etait souvent rapide vers l'avant sur maxwell ou lavezzi.
Donc arreté un peu l'acharnement...
Il y a un monde entre TS et Sakho, c'est evident, mais il y a aussi ce meme monde pour certains entre vos commentaires et la prestation de certains joueurs pour ne pas citer de nom... :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne