yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Sondage] Changer le logo du club, pour ou contre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Sondage : [Sondage] Changer le logo du club, pour ou contre ? (39 membre(s) ont voté)

Êtes-vous pour ou contre la modification du logo du club ?

1. Pour (4 vote(s) [10.53%])

Pourcentage des votes : 10.53%

2. Contre (24 vote(s) [63.16%])

Pourcentage des votes : 63.16%

3. Sans avis (10 vote(s) [26.32%])

Pourcentage des votes : 26.32%

La modification substantielle du logo constitue t-elle une perte d'identité de notre club ?

1. Oui (16 vote(s) [42.11%])

Pourcentage des votes : 42.11%

2. Non (21 vote(s) [55.26%])

Pourcentage des votes : 55.26%

3. Sans avis (1 vote(s) [2.63%])

Pourcentage des votes : 2.63%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 janvier 2013 - 05:43

On a déjà eu cette discussion plus haut.
Blanc démission !
Greg

#82 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 09 janvier 2013 - 08:54

Après ce sera comme tte chose, on s'y habituera.
Arsenal a changé de logo et de stade, les supporters ont ralé au début, maintenant c'est rentré ds les moeurs...

#83 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 10 janvier 2013 - 02:52

En fait ce qui me gène dans le probable changement de logo, ce n'est ni le nouveau design, ni les nouvelles couleurs. Après tout, le PSG avait un bleu plus clair auparavant qui ne me déplaisait pas. Le "Marine" du début 2000' avait fait beaucoup jaser au début, sans doute à raison.

Non le pire, ce serait qu'ils zappent le landau et la fleur de lys qui symbolisent la ville de Saint-Germain (dans laquelle est née Louis XIV). On a un logo qui a la chance d'avoir une signification historique sympa. A l'étranger, Louis XIV et la fleur de lys sont des symboles français tout à fait identifiés. Le PSG devrait justement en profiter.

#84 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:42

le probleme raoul c'est que les avis sont partages .certains sont genes comme toi sur la perte d'idetite et beaucoup de veulent pas cette couleur bleu pale qui rappelle trop la couleur des sardines.au final tout le monde a des griefs contre ce nouveau logo.j'ai signe la petition (5556 signatures)sur internet mais elle n'aura aucun poids je pense.je suis pas sur que qsi soit dispose a ecouter les supporters pour quoi que ce soit.l'evolution est en marche et qsi veut marquer l'histoire avec son empreinte seule
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#85 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:07

Est-ce que Léo a confirmé qu'il s'agissait bien de ce logo ?
C'est peut-être une piste qui avait été étudiée, mais qui ne sera pas retenue au final, car ça impliquerait beaucoup trop de changements (notamment, la couleur du maillot si ils veulent rester cohérents).
Perso, je pense que le logo restera dans les mêmes tons et les mêmes formes générales. Après, on verra !

#86 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 10 janvier 2013 - 05:00

La phrase de Leonardo ds l'équipe :
« Ce n'est pas parce qu'on réfléchit à changer le logo du club qu'on en respecte pas l'histoire. Le PSG l'a déjà changé cinq fois. Des grands clubs l'ont changé dix fois. Je crois que cette fausse idée vient de la perception de l'argent, du pouvoir que l'on a et que l'on peut tout casser. Mais ce n'est pas vrai. Le respect est là. Mois je suis là pour l'histoire du club ».

#87 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2013 - 05:41

La phrase de Leonardo ds l'équipe :
« Ce n'est pas parce qu'on réfléchit à changer le logo du club qu'on en respecte pas l'histoire. Le PSG l'a déjà changé cinq fois. Des grands clubs l'ont changé dix fois. Je crois que cette fausse idée vient de la perception de l'argent, du pouvoir que l'on a et que l'on peut tout casser. Mais ce n'est pas vrai. Le respect est là. Moi je suis là pour l'histoire du club ».

Alors tu vois, quand il dit ça l'ami Léonardo, j'ai un peu de mal à le croire, d'autant que dans la même interview, il dit bien qu'il ne représente pas le club et que globalement, il fait son boulot de DS, mais qu'à part ça, il s'en carre de Paris. En tout cas, en lisant entre les lignes, c'est ce que je comprends, je me trompe peut être ...

Il dit bien que ceux qui représentent le club sont JCB et Nasser, le premier s'en cogne complet du PSG et de son histoire, le 2e est là pour son business et s'en cogne également complètement de l'identité du club. Ce que voient ces deux mecs, qui sont archi compétents là n'est pas le sujet, c'est la marque PARIS, le SG s'ils peuvent le virer, ils le vireront sans aucun état d'âme. Ça a commencé par les supporters, maintenant le logo, ensuite ça sera le stade, puis le nom ...

Il faut qu'il arrête sa langue de bois le Léo, ils sont en train de consciencieusement effacer l'histoire et l'identité du club.

Alors ok, je kiffe de voir de super joueurs porter le maillot de Paris, de commencer à faire peur en France mais aussi en Europe, de voir que les mecs ont une stratégie claire et viable, mais il ne me semble pas que cette stratégie implique forcément de faire table rase du passé. Quand tu entends les joueurs te dire "On est là pour écrire l'histoire du PSG" j'ai envie de leur dire "Fuck!", on existait avant toi garçon, mais comme c'est parti, je ne suis pas sûr qu'on existe après ...

#88 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 10 janvier 2013 - 08:43

T'es supporter de l'OM, si tu ne peux plus détester le PSG (dans le cas où le SG disparaitrait), t'as plus de raison d'être... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#89 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:30

Changer le logo ne me dérangerait pas, et comme je l'ai déjà dis, je trouverai même ça normal que nos proprios le fassent. En revanche virer le SG serait absolument scandaleux, saint germain cest l'identité de ce club, je vais refaire un petit cour d'histoire pour nos plus jeunes supporters.

Paris cherche à créer un grand club, donc en 1970 le paris fc qui est club virtuel (pas de structures, entraîneurs, joueurs) fusionnera avec le stade saint germain qui vient d'être promu en d2. Le club prendra le nom de PSG
La première année le PSG monte en d1.
La seconde année le PSG finit 16eme de d1 mais rencontre des difficultés financières, la commune de Paris accepte de subventionner le club qu'à condition que le club soit renommé le Paris fc. Le club sera alors scindé en 2, le Paris fc et le groupe pro restera en d1.
Le PSG (le club de saint germain gardera le nom) redeviendra amateur et jouera en d3 à saint germain.

NOTRE CLUB C'EST SAINT GERMAIN !!!!

#90 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 10:07

Ca y est c'est fait !

http://www.psg.fr/fr...001001/Pre-Home

C'est moins horrible que ce prédisais le Parisien, mais tout de même : on vire le berceau, on minimise ST GERMAIN. Je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est un rejet de St Germain pour mieux nous préparer à une délocalisation ?
Blanc démission !
Greg

#91 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 10:08

Tu m'as devancé Gogos.

Image IPB

La disparition du berceau me dérange également, on croirait une filiale de Louis Vuitton ... Je pense comme toi que ça annonce un départ de St Germain pour le centre d'entraînement.

Prochaine étape, le Parc ...

#92 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 10:47

En même temps concernant Saint germain, si ce n'était pas autant la merde en France pour pouvoir construire quelque chose, ils ne penseraient pas à "délocaliser"

#93 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 10:48

Mais bon, pour être honnête il faut reconnaitre qu'il n'est pas moche et qu'on a conservé tout de même le ST GERMAIN et le symbole de la royauté
Blanc démission !
Greg

#94 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 11:27

Il n'est pas dégueu, je m'attendais à pire. On finira par s'y faire de toute façon, on n'a pas vraiment le choix.

Je rejoins le chat concernant St Germain, tu ne peux rien faire en France sans provoquer des levées de boucliers démagos, m'enfin ...

#95 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 11:29

J'ai manqué un épisode pour Saint Germain ? Il y a des blocages sur le projet ?
Blanc démission !
Greg

#96 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 11:54

Oui les associations d'agriculteurs, écologiques et tout le toutim font tout un barouf pour bloquer le projet.

Au temps pour moi, c'est pour le site de Poissy que ça bloque, à la rigueur je m'en tartine le fion, je préférerais que le club reste à St Germain.

http://www.lefigaro....uent-au-psg.php

#97 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:16

On va les laisser combien de temps, ces opportunistes, s'amuser avec l'identité de notre club ?

C'est quoi ce logo ? La version 2-6 ans de l'ancien ? Tout est simplifié, "Paris est en énorme"... sérieusement, c'est pour les attardés et les enfants ? A moins que ce ne soit pour les footix.

#98 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:26

Franchement, le logo Il est moins pire que ce que j'imaginais.On est loin du bleu ciel version couleur marseille donc sa me va.
D'ailleurs, je le trouve pas mal, moi je dirai plus une mise à jour du logo.

C'est pas pire que le logo PSG ecrit en lettres de l'époque ou la c'était horrible.

#99 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:42

Clair, je m'attendais à pire. Même si le logo actuel me plaisais déjà assez.

Sinon Raoul Sanchez, explique nous en quoi ce logo montre qu'il s'amuse avec notre identité.

#100 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:44

On va les laisser combien de temps, ces opportunistes, s'amuser avec l'identité de notre club ?

C'est quoi ce logo ? La version 2-6 ans de l'ancien ? Tout est simplifié, "Paris est en énorme"... sérieusement, c'est pour les attardés et les enfants ? A moins que ce ne soit pour les footix.

Ces opportunistes? On parle bien de mecs qui investissent énormément sur le territoire français c'est bien ça?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne