yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Sondage] Changer le logo du club, pour ou contre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Sondage : [Sondage] Changer le logo du club, pour ou contre ? (39 membre(s) ont voté)

Êtes-vous pour ou contre la modification du logo du club ?

1. Pour (4 vote(s) [10.53%])

Pourcentage des votes : 10.53%

2. Contre (24 vote(s) [63.16%])

Pourcentage des votes : 63.16%

3. Sans avis (10 vote(s) [26.32%])

Pourcentage des votes : 26.32%

La modification substantielle du logo constitue t-elle une perte d'identité de notre club ?

1. Oui (16 vote(s) [42.11%])

Pourcentage des votes : 42.11%

2. Non (21 vote(s) [55.26%])

Pourcentage des votes : 55.26%

3. Sans avis (1 vote(s) [2.63%])

Pourcentage des votes : 2.63%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 06:45

Bonsoir tout le monde,

Perso, j'aime bien ce nouveau logo. J'avais peur en entendant les rumeurs mais au final, ça passe pour moi. C'est pas non plus si flagrant que ça je trouve et plus moderne avec le monde 2.0 dans lequel on vit aujourd´hui.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#122 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:58

Ça va pour moi aussi j'aime assez :)

#123 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 09:41

Perso je trouve le PARIS un peu trop gros. A part à rien à signaler. Je trouvais le précédent pas folichon, celui là non plus. Par contre j'adorais notre premier logo avec le voilier...

#124 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 12:38

Image IPB

Tu remarqueras, sans parler de bleu ciel, que ce n'est effectivement pas notre bleu sphinx. Sinon je te rejoins, quand on les met cote à cote, la volonté évidente de ce logo est de faire de notre club le Paris sans Germain. Je préfère également l'ancienne Tour Eiffel.

Mais quel est notre bleu ? Bleu roi Bleu marine ? Regardez l'évolution des logos vous verrez que le Bleu a souvent changé.
Pour l'instant je n'aime pas trop le logo. Le Paris est trop gros est la tour Eiffel est trop petite. Mais comme tte chose on va s'y habituer. On le sait QSI cherche une reconnaissance internationale et Paris est une des ses vitrines.

#125 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 01:00

C'est vrai que notre bleu a souvent changé :

Image IPB

C'est purement esthétique, mais je préfère qu'il soit le plus foncé possible.

#126 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 01:42

Je commence déjà à m'y faire à ce nouveau logo. Il est vraiment pas mal en fin de compte.

Enfin le fait de hurler au piétinement des valeurs du club (genre Sinik dernièrement) est pour moi totalement hors sujet : Le pire logo du club est sans conteste celui de 92-96, soit celui de l'âge d'or Canal+. Et sur celui là, pas de landeau, de fleur de lys ou de tour eiffel : de la pure daube de marketeux à la con.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#127 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 02:03

Je commence déjà à m'y faire à ce nouveau logo. Il est vraiment pas mal en fin de compte.

Enfin le fait de hurler au piétinement des valeurs du club (genre Sinik dernièrement) est pour moi totalement hors sujet : Le pire logo du club est sans conteste celui de 92-96, soit celui de l'âge d'or Canal+. Et sur celui là, pas de landeau, de fleur de lys ou de tour eiffel : de la pure daube de marketeux à la con.

Je suis d'accord mais ils avaient finalement cédé sous la pression des supporters pour remettre la tour Eiffel. Cette notion de valeurs de club pour moi c'est très compliqué : on a changé tellement fois de maillots, même si le Hechter est celui qui nous représente le plus mais on pourrait dire que le maillot rouge représente plus les valeurs du club que celui d'Hechter car c'est notre 1er maillot ou que le Borelli représente plus les valeurs du club car c'est ss ce maillot qu'on a gagné nos premiers titres. On a réalisé le plus beau match de notre histoire (4-1 vs le Real) avec peut-être le maillot le plus pourri de notre histoire.On tient à notre parc des princes mais la plus part des grand clubs européens ont laissé leurs stades historiques (Juve Bayern Arsenal) ou songent fortement à la faire (Liverpool Barca Real Roma Inter Chelsea) car c nécessaire économiquement surtout avec le FPF.

#128 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 04:58

perso jaurais préféré un changement radical du style :

Image IPB

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#129 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 06:09

perso jaurais préféré un changement radical du style :

Image IPB

Je sais pas, il y a un "je ne sais quoi" de belliqueux dans ce genre de logo, maisça vient sans doute de moi :P
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#130 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 059 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 06:23

Sur le nouveau logo, ce sont mes yeux qui me trahissent ou il y a plusieurs bleus ???

Attendons de le voir sur un maillot, autrement qu'en format "grosse pancarte".

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#131 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 06:31

Y a un effet "flare" et "métallisé", comme sur le (très moche) logo du PFC. Sur un maillot, ils vont devoir trancher.

#132 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 07:23

Pour ma part il me plait beaucoup ce nouveau logo ! La surprise vient de la suppression du berceau, pour une famille princière c'est surprenant. Maintenant ils ont tenu compte des désidératas de Louis XIV qui ne voulait plus entendre parler de foot depuis l'arrêt de sa carrière.
Reste a voir la couleur du maillot à venir, mais ce bleu métallisé et le doré sont très en harmonie.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#133 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 059 messages

Posté 12 juin 2013 - 02:19

Je suis le seul à penser qu'il ressemble à celui de l'UEFA ???

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#134 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 059 messages

Posté 12 juin 2013 - 02:21

[attachment=113:Logo UEFA.jpg]

#135 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2013 - 02:23

Mouais.. C'est pas criant non plus ;)

#136 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 059 messages

Posté 12 juin 2013 - 03:04

on serait à Vintimille, j’appellerai cela une contrefaçon. :D
Le même truc rond avec une bandelette tout autour, la Tour Eiffel à la place de l'Europe (un signe ? ;) ) , PARIS et UEFA situé au même endroit.

Ils ne se sont pas foulés, il n'a pas fallu beaucoup de monde, ni beaucoup de temps pour pondre cela.

#137 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2013 - 03:05

Je pense que des logos du même genre on peut en trouver un max ! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne