yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] SB29-PSG [J19, vendredi 21 décembre à 21h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#41 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:22

je dirais que c'est plus soutien entre remplaçant.

#42 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:26

Abusé boucherie sur Ibra et ta Sakho limite content sa se passe entre pote :0 choqué. Alors qu'il devrait etre rentre dedans comme faisait montpellier.

#43 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:34

Bernard Mendy... :D

Si maintenant nos anciens joueurs marquent contre leur équipe plutôt que la notre... Les reves les plus fous sont possibles..

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#44 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:37

0-3 une très bonne chose de faite.

Franchement ça aurait pu 0-7 avec tout ce qu'on a raté.

Ce qui est important c'est qu'on confirme qu'on joue au foot avec une équipe type qui se dégage clairement.

Autant de bon signes pour finir la saison sur les chapeaux de roues !!

#45 Açores

Açores

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:40

Si la machine senraille pas ca vas etre des derrouillées chaque week-end !!
i love this psg !!!!!!!!!!

#46 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:42

Match affreux, Brest qui n'avait pas envie de jouer a en plus été vite réduit à dix nous infligeant en pleine face une prestation encore plus dégueulasse. De notre côté les 90 minutes ont été une succession de ratés et d'approximations. Un spectacle profondément emmerdant du début jusqu'à la fin Image IPB

Bref, on a été capable de produire du jeu face à une formation qui utilisait la tactique dite "du bus", formidable, exceptionnel, incroyable, merci de nous filer les trois points qu'on puisse rentrer se coucher et bonne fêtes à tous.

#47 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:47

Kantari-Mendy vs Zlatan-Silva
= PSG des années 2000 vs PSG des années 2010
= 0-3...

CQFD... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#48 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:50

Le boulot est fait, zou en vacances !
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#49 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:50

moi je n ai pas trouve le match si affreux..victoire completement logique,on a domine le match de A a Z !!
on a bien joue ,pourtant sur un champ de patate,j ai eu peur que leur gardien nous fasse chier jusqu a la fin...

champion d automne ,on augmente encore la diff de buts,allez nice et l asse (ca serait bien qu il y en est 1 ou 2 qui lache des pts :)

18 pour ibra qui a faillit nous mettre un autre but de l annee ,et kevin :) :)

j ai juste envie de prendre a pastore et le taper sur menez ou l inverse :ph34r: :P

#50 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:51

Bon match mais si sur la fin...... ;)
Bravo les gars !

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:54

Un but supplémentaire aurait fait plaisir à nos proprio ! c'est dommage de ne pas avoir poussé plus pour y arriver, c'est le score fétiche la-bas quand on gagne "quatre à rien"
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#52 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:56

Bon bah, champion d'automne. Mourhino arrive, donc.

#53 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 10:58

moi je n ai pas trouve le match si affreux..victoire completement logique,on a domine le match de A a Z !!

C'est bien ce qui m'a royalement ennuyé, il n'y avait rien en face. La seule chose qui aurait pu sauver le match aurait été un festival offensif de notre part, sauf qu'on a joué à "ki ki rate le +". Le mec qui a apprécié ce match si tu ouvres son armoire t'es sur d'y trouver des tenues en latex, des menottes, un fouet et des ustensiles improbables qui s'utilisent d'une manière qui l'est encore plus :ph34r:

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:01

Salut tout le monde,

Un peu comme Cédric, j'ai pas trouvé notre équipe si top que ça...

Même si il y a effectivement des excuses comme Brest qui joue le bus ou la pelouse qui est plus un champ de patates qu'un terrain de foot, je dirais qu'on a pas réellement été bon ce soir. En particulier Menez. J'avoue ne pas avoir compris comment il pouvait encore être sur le terrain en seconde période après une première mi-temps ou il était à la rue et ratait pratiquement tout.

Mais bon, le résultat est là, on a une belle avance au niveau du goal average mais ATTENTION, l'an dernier, nous étions aussi champion d'automne !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#55 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

j ai pas d armoire :D :P

#56 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

C'est bien ce qui m'a royalement ennuyé, il n'y avait rien en face. La seule chose qui aurait pu sauver le match aurait été un festival offensif de notre part, sauf qu'on a joué à "ki ki rate le +". Le mec qui a apprécié ce match si tu ouvres son armoire t'es sur d'y trouver des tenues en latex, des menottes, un fouet et des ustensiles improbables qui s'utilisent d'une manière qui l'est encore plus :ph34r:

ça sent le vécu Cédric :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:03

Oubliez pas une chose aussi. C'est qu'Ibra ne se présente pas sous son bon jour en commission :(

Entre le geste (pour moi involontaire) sur Lovren mais aussi ce qu'il fait ce soir sur le talon de l'autre, il part défavorable direct à mon avis et risque de prendre encore un ou deux matchs...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#58 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:05

Même pas Fab' :P

+1 Yann, j'en parle justement sur le topic qui lui est consacré :)

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:11

Ah ok, j'avais pas lu, désoler :)

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:18

Je t'invitais à participer au débat :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne