yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] SB29-PSG [J19, vendredi 21 décembre à 21h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#61 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:21

- Pour Zlatan, les deux dossiers ne sont pas comparables. En plus, là, il a pris un jaune.
- Vous risquez de vous ennuyer un bon paquet de fois. Nombreux seront les matches au cours desquels on aura un "bus" qui essaiera d'empecher la progression de notre TGV à présent lancé à toutes allures sur les rails de la L1.

On va en bouffer des matches de m.... sur des terrains boueux...
Il faut s'y faire.

C'est comme toutes ces rumeurs quotidiennes, ces ragots incessants, ces articles mensongers... il faut s'y faire. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#62 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 dcembre 2012 - 11:52

C'est bien ce qui m'a royalement ennuyé, il n'y avait rien en face. La seule chose qui aurait pu sauver le match aurait été un festival offensif de notre part, sauf qu'on a joué à "ki ki rate le +". Le mec qui a apprécié ce match si tu ouvres son armoire t'es sur d'y trouver des tenues en latex, des menottes, un fouet et des ustensiles improbables qui s'utilisent d'une manière qui l'est encore plus :ph34r:

Larqué sort de ce corps.

C'est bon on a gagné, on en met 3, on en prend pas, on pouvait en mettre plus, mais on peut pas tout avoir.

Moi le seul bémol du match c'est Ménez, son match, son attitude, surtout à la sortie.

#63 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 12:11

Moi j'ai trouvé le match agréable, vu l'état du terrain. Il suffit de décompter le nombre d'actions !

Superbe match de Jallet. Pour le reste tout est bon, sauf Menez, désespérant ...
Blanc démission !
Greg

#64 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 12:17

Clean sheet encore ce soir :)
On a fait le boulot sérieusement, avec c'est vrai le rouge qui nous a bien aidé.
Menez même si il n'a pas été décisif, il est toujours aussi important dans ses prises de balles, son jeu nous est vraiment précieux car il crée des espaces, après c'est vrai aussi que ce soir, il a été plutôt maladroit techniquement , mais il ne doit pas changer son jeu, c'est comme ça qu'il est important pour l'équipe.

#65 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 12:26

C'est à ce moment que je me dis: la trêve arrive trop tôt! ces derniers temps j'ai l'impression que rien ne peut arriver à cette équipe! :-)

#66 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 01:04

Dans quelques jours, ils seront au Qatar, donc, c'est un peu comme si tout le monde avait pris un match de suspension.

Je ne pense pas que la trève casse notre rythme.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#67 arnogocho

arnogocho

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 04:42

Zlatan purgera déjà une éventuelle suspension contre Arras en coupe de France.

#68 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 10:34

?
La commission se réunit le 10 janvier.

#69 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 11:17

Larqué n'a pas aimé le comportement du PSG
Malgré la domination du Paris SG hier contre Brest, Jean-Michel Larqué n'a pas aimé certains comportements du coté Parisien.

Depuis quelques matches le Paris Saint-Germain domine ses adversaires en championnat comme hier contre Brest. Toutefois, pour le consultant de la radio RMC Jean-Michel Larqué, le club de la capitale n’est pas à l’abri d’une rechute. L'ancien commentateur n'a guère apprécié l'attitude d' Ibrahimovic notamment pendant le match comme il l’explique : “il y avait une telle différence entre les équipes qu’ il n’y avait quasiment aucun suspense. Mais j’ai peur d’une rechute du PSG. Il y a des attitudes qui me posent un vrai problème. Les sourires un peu narquois de Zlatan Ibrahimovic quand il jongle dans la surface des Bretons avant de frapper juste à côté, le sourire de Lavezzi en réponse... Tout ça me gêne ! J’étais gêné pour les joueurs de Brest. Je me sentirais honteux à leur place d’être si peu considéré par mon adversaire, même s’il m’est bien évidemment supérieur.

Hier soir sur RMC j'ai cru halluciner qd j'ai entendu cela avec Peres et Gautraud. Il a fallu que Di Meco intervienne pour calmer les ardeurs de ces 3 charlots...

#70 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 11:36

Je vais mettre un bémol à cette victoire. J'espère que Carlo recadrera Zlatan et lui interdire de décrocher car il est retombé dans ses travers du 4-3-3 surtout quand ton adversaire joue à cinq derrière.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#71 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 11:42

Effectivement Fab
C un peu le 'pb' avec Ibra, qd il n'a pas assez le ballon il a tendance à reculer, du coup on a moins de présence devant. Mais bon c'est vraiment un tout petit bémol. Une bemolette :ph34r:

#72 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 11:47

Ce que je retiens de ce match, c'est qu'on a gagné 3-0 en ayant un taux de reussite tres tres bas... :)
Donc rien que pour ca, je suis satisfait!
S'il on avait eu un chouya de reussite, ca aurait fait un 5 ou 6 - 0.
C'est de bonne augure pour la suite si nos joueurs offensifs arretent de se la jouer un peu trop facile, surtout Menez, puis Ibra et a moindre mesure Lavezzi...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#73 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 01:48

[attachment=93:zlatan_brest-480x355.jpg]

J'ai cru comprendre que la traduction ne voulait rien dire, ou pas grand chose.
Google trad, ce n'est toujours pas au point.

#74 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 02:20

Prend chaque mot les un après les autres et la traduction devient limpide et ça donne ça "mes couilles sur ton nez".

Public de merde qui insultait Lavezzi aussi.

#75 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 04:44

C'est effectivement ce qu'ils ont voulu dire, mais j'ai lu la réaction d'une suedoise dans une interview qui disait que cette phrase, ne voulait rien dire. Les mots existent mais ils ne vont pas ensemble.

(J'ai conduit la tomate avec un marche-pieds. Les mots existent mais ne vont pas ensemble) :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne